L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Maison 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Maison 13   Maison 13 EmptyDim 2 Avr à 14:39

Joe est dans sa voiture et re-pense à ce qu'il vient de faire.

*Avant de venir jusqu'ici, j'avais décider de faire un petit tour par la poste. Il était encore tot le matin et les facteurs commencer à peine a se mettre en route pour leur tourné. Sa n'a pas été difficile d'en choper un, je l'ai prit dans une ruelle a part et, j'ai juste eu besoin de lui claquer deux ou trois coup avec la crosse de mon flingue qu'il s'est dessaper direct. Il ma filer son costume et s'est barrer en caleçon dans la rue. J'ai enfiler vite fait son costume et j'me suis amener direct ici.*

Wolfie sort de sa voiture, habiller de son costume de la poste et va frapper à la maison numéro 13.

-"Y'a quelqu'un? J'ai un colis pour vous !"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 EmptyDim 2 Avr à 19:36

L'homme entendit sonné à la porte. Il sortit de son lit et mis un peignoir. Il mebrassit sa femme, alla voir si sa fille dormait toujours et descendit au rez-de-chaussé. Il prit son flingue et le mis dans sa poche. Il regarda par le judas et vit le facteur. Il ourit la porte.

"Bonjour monsieur... Bob n'est pas là?!!"

Il reconnit de suite que ce n'était pas son facteur habituel. **Bob n'est jamais malade pourtant.** Il plongit sa main dans sa poche et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 EmptyDim 2 Avr à 20:10

-"Non monsieur je suis désolé bob a eu... Quelques petits problème. Il s'est fait une entorse lors de sa dernières distribution. J'ai une lettre recomander pour vous."

Wolfie sortit une envelope de sa poche mais ne la tendit pas pour la donner à l'homme.

-"Cependant j'ai quelques formalités à vous faire signer avant de pouvoir vous la donner. Questions de protocole, rien de plus. Sa ne prendra pas plus d'une minute, je peut entrer?"

Wolfie sortit un formulaire de sa veste, et un stylo. Il garder l'air le plus decontracter que possible. Si il y arriver, il sortirai sans tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 EmptyDim 2 Avr à 20:20

"Une entorse... euh ... rentrer dans la maison... ma femme et ma fille dorment encore, je ne voudrais pas les réveiller..."

Il jetta un coup d'oeil aux alentours, pas un passant. La peur commencit à attraper l'homme.

"Ne pouvons nous pas simplement signer les formulaires ici?!"

Sa main tremblait de plus en plus, prète à appuyer sur la gachette. Des gouttes de sueurs tombèrent de son front, sa voie devint halletante et sa gorge était sèche.

"De plus je ne vous connait pas."

**Garde le contrôle Leich, pour ta fille, pour Katarina.**

" Bon entrer, mais pas plus de cinq minutes alors..."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 EmptyDim 2 Avr à 20:27

*Putin il commence à baliser le gars. Pourtant ya pas de quoi. Merde il doit avoir un sixième sens c'est pas possible autrement. Je regarde le gars comme étonner*

-"Que ce passe t'il monsieur? Vous n'avez pas l'air bien. Vous êtes malades? Bon dans ce cas je vais rester assez éloigner d'accord."

Wolfie entre dans la maison en tentant de rester le plus éloigner possible de l'homme.

-"Vous avez une table? pour que l'on puisse s'installer tranquillement. Sa ne prendra pas plus de deux minutes."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 EmptyDim 2 Avr à 20:45

Leich vit que la situation dégénérait. **Controle toi bordel de merde. Impressionne le, et puis ce n'est qu'un facteur merde.**

Il se reprit essuya son front et alla à la cuisine d'un pas sur.

"Excuser moi, j'ai du chopper froid cette nuit... nous avons dormi la fenêtre ouverte après une nuit assez agitée..." Leich essaya de detendre l'atmosphère. Il sortit son flingue et le posa sur la table.

"Ne vous inquiétez pas, avec la vie que je mène, je dois me protéger et j'ai oublier de l'enlever en descandant. Alors où sont ces formulaires? Je dois m'occuper de ma fille."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 EmptyDim 2 Avr à 20:59

-"Bah je vois que vous avez l'air très occupé, je me chargerais de la paperasse moi même. Ne vous inquièter pas. "

Wolfie sort une envellope de sa poche et la donne à l'homme. Il attend que l'ordure lise le mot pour sortir son flingue et le braquer. L'homme ne verrait alors wolfie armer qu'après avoir lu le mot. Sur celui ci était écrit :
"Donne moi la liste des indic sans parler et sans faire de bruit sinon tu es mort."

-"Allez magne toi j'ai pas que sa à faire. J'dois aller acheter un costume."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 EmptyLun 3 Avr à 0:30

Lech devint blanc comme neige. Quand il releva la tête, l'hômme pointait une arme fasse à lui.

"....je ... le savais..."

Il se leva et prit la boite à cookies. Il ouvrit et sortit un papier qu'il tendit au facteur.

"C'est bon vous avez se que vous voulez! Partez maintenant s'il vous plait, ma femme va pas tarder à descendre avec ma fille." Lech entendit des bruits de pas dans les escaliers.

Chéri, qui c'était? Veux tu bien préparé le biberon pour katarina, s'il te plait.

Lech regarda le braqueur avec pitié et compassion. "S'il vous plait, monsieur..."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 EmptyLun 3 Avr à 9:35

Joe tenait toujours l'homme en joue, celui-ci commençait à réellement flipper.

*J'regarde le papier qu'il me donne pour vérifier que c'est bien ce que le don m'a envoyer cherché.... Bingo !! J'ai la liste. J'regarde l'homme, que faire... J'peut pas le tuer il ma donner ce que j'lui est demander, mais d'un autre coter...*

Joe range son arme et attrape l'homme par les cheveux. Il dit alors d'une voix calme et poser.

-"Ecoute petit, tu sais a qui tu comptait t'attaquer là? Putin j'te jure qu'à ta place je fermerai ma grande gueule. Alors écoute, si jamais j'aprend qu'un monsieur des beau quartiers italien à donner au flic de quoi faire chier le Don, ta petite katarina risque d'aller dire un petit bonjour à un perver atteint du sida. Et croi moi, il utilisera pas de capote. C'est clair?!"

Sur ce Wolfie sortit en courant de la maison, en prenant l'arme de l'homme en chemin. Il se plaça vite fait dans sa voiture et mit le contact pour partir à toute blinde en direction de sa chambre d'hotel ou plutot de la residence de son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison 13 Empty
MessageSujet: Re: Maison 13   Maison 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser