L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La cour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

La cour Empty
MessageSujet: La cour   La cour EmptyMar 4 Avr à 5:36

C'était l'heure de la sortie, Don se dirigeat vers la cour. Il rencontrit différents types de personnes telles des dealers, des violeurs, des braqueurs, des meutriers, ou même de simples bandits de première zone.

Il s'assit sur un banc et se retrouvit entouré en moins d'une minute.
"Laissez moi un peu respirer les gars sérieusement..."

Don plongea sa main sa poche intérieure et en ressortit des cigares.
"Vous voulez fumer? 50$ le cigare.. allez les gars, je vous l'allumes en prime si vous voulez."

Le gardien de tout à l'heure lui fit signe. Don se leva et se dirigeat vers le gardien: "c'est bon?!" Le gardien lui fit un signe de tête. "J'aimerai avoir une bible aussi, merci."

Il retourna vers la bande et vendit des cigares. Il entendit un sifflement lourd,et quand il se retourna il vit Tony Montana, puissant parrain sicillien mais en retraite.

"Montana qu'es ce que tu fous là?!"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 5 Avr à 0:13

Montana parlait d'une voix grave et rauque, le son qui émanait provenait du fond de sa gorge. Il était de cuba et avait immigré quand Castro était arrivé au pouvoir. Il avait prit la tête de la mafia sicillienne, on a jamais su pourquoi d'ailleurs. Montana était un hômme honorable mais son arrestation était du au ...

"...Carnage de High Green Park. Tu en as entendu parlé? J'étais avec deux de mes accolytes contre une bande de russkov. Et tout le monde à été tué... sauf moi. Vu que j'étais le seul survivant ils m'ont collé perpète. Charmante histoire. Mais toi qu'es ce que tu fou la?!"
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyMer 5 Avr à 22:50

"J'en ai entendu parlé en effet... c'était toi... un bain de sang apparemment."

Don Marcelli pensait à sa fille.

"Je sortait de mon bar pour fumer une cloppe et là les flics ont débarqué et je me suis retrouvé ici comme de la merde..."

Don marcelli voulait retourner au bar. "Ta un plan d'évasion?"!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyJeu 6 Avr à 5:53

"Y'a rien je suis désolé... j'ai déjà tout essayer, j'ai fait cinq tentatives et toutes des echecs. J'ai tout regardé, tout travaillé, tout torturer... Rien n'est possible.Je suis désolé. Mes tes gars vont intenter une action non?!"

Il regarda si les gardiens ne s'approchait pas trop. "Tu veux m'aider? Y'a un groupe de gars, des cubains je crois, qui cherche les embrouilles avec des siciliens. Faudrait qu'il comprenne qu'on ne peut emmerder des siciliens impunément. Ils travaillent à la laverie et tout les matins ils y sont de 8h à 11h... demain on va leur rendre visite."

Tony sortit un calibre qu'il glissa dans la poche de Don.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptySam 8 Avr à 5:57

"Tu es sérieux... c'est déjà trop tard..." Don referma sa poche.

"Pourqui tu ne t'en ai pas occupé plsu tôt... pourquoi tu as attedu que je sois la, de plus coment tu aurai fait si je venais pas?!"

**La prison lui a défoncé l'esprit, avant son incarcération il n'aurait même pas réfléchis...**

Don était douteux sur la demande de Montana. Comment ce faisait-il qu'ils se retrouvent tout les deux ici? il n'avat pas entendu parler de son incarcération....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyDim 9 Avr à 1:21

Le gardien principal arriva vers le Don.

"Monsieur, un homme veut vous voir, il a un papier faisant foi de votre libération. Nous avons rassemblé vos affaires, vous n'avez plus qu'à nous suivre je vous pries."

Le gardien avait ujn sac à la man, qu'il tendit au Don. Il montra à ce dernier la porte de sortie de cette ignoble prison.

"Si monsieur veux bien me suivre maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour EmptyDim 9 Avr à 1:24

"Désolé Tony, mais mes hômmes sont plus efficaces que les tiens apparement." Don lui serra la main et prit son sac.

"Nous pouvons y aller maintenant." Il suivit le gardien jusqu'à l'entrer du pénitencier, en parcourant les nombreux dédales de cette ignoble prison.

**Je vais remercier mille fois celui qui a fait ça...**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cour Empty
MessageSujet: Re: La cour   La cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le Pénitencier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser