L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau du juge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyMar 4 Avr à 16:40

*Je m'était mis en tête d'aller dire bonjour au juge, histoire de connaitre ses opinions et son degrés de corruption. Alors je m'était arrété dans une petite ruelle sombre et j'avait enfiler le costume que wiktor m'avait donner. L'acoutrement de la poste, je l'ai filer à un clochard. Il allait pas le refuser, sa tenait chaud. Après sa j'ai vérifier l'état de mon arme avant de rouler jusqu'au palais de justice. J'suis monter jusqu'à l'étage du bureau du juge et j'ai frapper a sa porte, en espérant qu'il soit là.*

Une secrétaire était assis près de joe, mais celui là n'y avait pas préter attention et avait directement été frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyMer 5 Avr à 0:06

Le juge se leva et alla ouvrir la porte. Un homme se tenait face à celle ci.

"C'est pourquoi? Vous avez pris rendez vous?!" L'hômme rien que par sa voix était agaçant et sournois. Il retourna à son bureau.

"Asseyez vous je vous pries...venons en au fait, expliquer moi la cause de votre venue."

Le juge s'apellait Falconé, il était un ripoux et un enculé de première base. Il vivait depuis longtemps dans le quartier bourge de la ville et ne refusait jamais un petit supplément.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyMer 5 Avr à 14:18

Joe entra et s'assie de l'autre coter du bureau, sur un siège assez confortable qui témoigner de sens du juge pour le luxe.

*Il m'énerve déja ce juge. Il a une voix de pourri. Sa m'arrange tout de même, mais voyons ce qu'il veut exactement. J'espere qu'il ne demandera pas trop, sinon je risque de ne pas pouvoir payer. Dans tout les cas, le Don aura interet à me rembourser si je dois cracher de ma poche.*

-"Voilà j'ai un petit problème. Un monsieur marcelli à été incarcerer au pénitencier. Et il se trouve que j'ai besoin de cet homme. Alors je me disait que peut être... Vous pourriez vous arranger pour le faire sortir."

*Je me retourne vite fait pour vérifier que la porte est bien fermer et que nous sommes les seul personne présent dans la pièce.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyJeu 6 Avr à 5:40

"J'ai entendu parler de cette avoir. Le Don est un homme important et vous me demandez de mettre la désicion en fonction de vous. Vous savez que la police est très attachée au fait qu'il finisse ses jours à l'ombre. Mais si c'est votre point de vue, c'est le mein car il se calque sur le plus offrant. En plus les temps sont durs en ce moment, et puis c'est pas avec le salaire que je me fais que ça va changer."

Falconè se leva et servit deux cognac, puis il alla chercher le dossier Marcelli qu'il posa en face de Wolfie.

"...j'ai vu que vous étiez arriver en ford, ne très belle collection. Vous savez que j'ai toujours réver de conduire une voiture de collection, d'être en possession d'une voiture de ce genre. Quand je pense à tous ça, une Tuscan m'apparait devant les yeux comme si ..."

Le juge se leva et alla à la fenêtre.
"La vie est une course de chaque instant et il faut être à fond à chaque instant. Cette voiture m'aiderait à vivre comme dans une course."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyJeu 6 Avr à 13:06

*Le juge me sort un discours, un discours à la con si je puis dire. Cet homme était un vrai pédant. Certes il avait de la culture, mais dans ce genre d'affaire, la culture on s'en bat les roubignoles. Merde pour qui il se prend pour me demander ma caisse. Quand tu es dans la mafia, mieux vaut ne pas être piétons.*

Joe se case bien confortablement sur son siège, comme pour gagner du temps. Il ne savait pas trop quoi faire. Il fallait qu'il libére le Don, mais perdre sa voiture à peine encaisser, sa l'emmerder pas mal. Surtout qu'il passe la moitié de sa vie en voiture.

*Que faire, aucune idée, pas la moindre. Ce gars veut la belle vie, je vais tout simplement lui offrir la vie. Que peut il espérer de plus.*

Joe sort son arme et met en jou le juge. Il avait bien vérifier que la porte sois fermer et qu'il n'y ai pas de caméra dans la pièce. Le juge était donc devant la fenetre, braquer, et le moindre geste lui couterait la vie.

-"Comprenais bien de qu'elle manière je vois les choses. Tu bouge, t'es mort. Tu cri, t'es mort. Tu libère pas le Don, t'es mort. En faite ce que je t'offre en échange de la libération du Don, c'est tout simplement la vie. Je pense que c'est une belle offre. D'ailleurs je ne vous vois pas refuser. Vous voulez vivre la belle vie, commencer déja par vivre, ce serait un bon début. Quand pensez vous?"

*Si il bouge, j'le bute. Rien a foutre, y'a d'autre moyen de faire sortir le Don.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyJeu 6 Avr à 23:08

Le juge alla s'assoir à son bureau en fixant Joe.

"Ecoutez monsieur, ici je représente la loi... je suis le seul maitre à bord." Il ouvrit son tiroir lentement et attrapit son calibre.

"Ne faites pas le malin avec moi ça ne marchera pas, si je suis plus là, votre ami croupira au fond de sa cellule... vous n'aurez plus qu'a lui rendre visite."

Il attraprit son calibre et commença à le sortir sans geste brusque.

*Il est prêt à tout cet enculé mais moi aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyJeu 6 Avr à 23:22

*C'est dommage pour lui, il aurait pu vivre une vie de rêve. Le prochain juge sera peut être plus compatissant. Lui, en réagissant de la sorte, n'a en tout cas aucun avenir. J'ésite beaucoup à le tuer. Sa me ferait un bien fou, ça c'est clair. Mais d'un autre coter, se n'ai peut être pas le meilleur moyen de faire sortir le boss de prison. A voir... Réflechissons vite, mais réfléchissons bien...*

-"Et vous voulez juste la voiture, rien de plus?"

*Après tout, c'était peut être une proposition honnête.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyJeu 6 Avr à 23:27

*Tu n'aurai pas du me laisser cette chance*

Le juge sortit son calibre de son tiroir et le pointa vers Joe. "En effet, je ne voulais que la voiture mais maintenant je veux bien plus... ton patron est le don de la mafia sicilliene... parfait, je veux que le bar malfamé au détours de la ville m'appartienne. Je veux aussi partir avec 1.000.000$ cash en coupure de billets de vingts et fat pas le mariole avec moi sinon... BANG à plus mister lèche bottes"

Falconè se sentait en supérioté, il sentait qu'il pouvait faire quelque chose de terrible.

"On m'a dit que ton patron avait retrouver un de ses anciens amis, un ancien don, Tony Montana... tu sais le carnage de High Century Park... uin bon ce gamin dommage que son protégé ne m'est pas filé ainsi, il purge une peine de perpette maintenant... et imagine qu'il tente de s'évader c'est la mort direct. Alors mon petit Joe, l'horlge tourne... tic tac... tic tac..."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyJeu 6 Avr à 23:33

*Il m fait rire, il parle, qu'elle con. Il ne sait pas que, par ces "tic tac tic tac", il compte le temps avant sa propre mort. Okay on se braque mutuellement, mais le gagnant sera celui qui tirera, et cet homme se sera moi.*

La balle par droit dans le crane du juge, un bureaucrate en moins, sa fait plaisir.

-"Tu ose encore me parler !! Hein, vazy parle maintenant espèce de pauvre merde. Vazy dit moi se que je dois faire !"

*Je commence à m'énerver, c'est pas bon du tout sa. Non pas bon du tout. J'avais pas de silencieu sur mon arme, j'me claque le dos au mur sur le coter de la porte et j'attend. J'attend mon futur qui aproche.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyVen 7 Avr à 0:07

La secrétaire qui avait entendu un bruit sourd puis plus rien ne fit rien. Elle resta à son bureau et attendit la suite des évènements. De toute manière, elle s'attendait au pire. Cela faisait 25ans qu'elle travaillait ici, elle en avait vu des choses.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptyVen 7 Avr à 19:50

*Personne n'arrive, je ne comprend pas. Ce n'est pas grave, c'est mieu pour moi. Mais en attendant, le Don n'est toujours pas sortie de sa cage. Merde que faire...? Je range mon flingue et ressort tranquillement de la pièce, je m'aproche de la secrétaire et l'interpelle.*

-"Excusez moi mais... Votre patron à dit qu'il voudrais se reposer un peu. Il fodrait annuler tout ses rendez vous de la journée. Vous comprenez?"

*J'espere qu'elle gobera le truc sans moufter, sinon je donne pas cher de sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptySam 8 Avr à 6:04

La se crétaire acquiesa d'un signe de tête et regarda son ordinateur.

"Monsieur Falconè n'avait que sa voiture a allé chercher au garage Bertoni."

Elle lui fit signe de s'approcher"Vous savez il ne bosse pas beaucoup... le seul truc qu'il l'intéresse c'est essayer de me sauter... mais moi je ne me fais pas sauter par de la merde..."

La secrétaire décrochit son décolté et regarda Joe. "... vous ne trouvez pas qu'l fait chaud?!"



[hrp: loool désolé pour le stéhérotype de la secrétaire... personne n'a de mère secrétaire car sinon je change?!!/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptySam 8 Avr à 10:27

*Elle est folle, comme si j'avais que sa a foutre. Non et puis, même si c'est pas sa qui me dérangerai, j'ai un boulot a terminer. Don est toujours en taule, et moi j'ai toujours pas mon fric. Et même si j'ai eu ce nouveau costume du russe, j'avais que l'argent sa me manque un peu.*

-"Dites moi, vous n'auriez pas un formulaire. Le genre qui pourrait faire sortir un pote a moi de prison. Et j'vous promet un nouveau patron, sa vous tente?"

*Bon la secrétaire à l'air dingue. Alors pourquoi pas la jouer franc jeu. Sa pourrait m'éviter des heures de galères, qui sait..*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptySam 8 Avr à 13:24

La secrétaire regarda tendrement Joe. "Des formulaires... bien sur j'en ai de toutes sortes si vous voulez."

Elle se leva et alla vers une vieille armoire et ouvrit un tiroir.

"... formulaire de prison... Ah le voila."

Elle alla se rassoir au bureau.

"Voila monsieur remplissez le comme vous voulez." Elle mit le tampon du bureau et signa à la place de son chef. "Je signe à la place du juge, vu qu'il ne veut pas être dérangé.

Elle se leva et alla s'assoir sur le bureau à coté de Joe. "Vous savez que vous avez la classe avec ce costume."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge EmptySam 8 Avr à 18:13

-"Oui bon, merci beaucoup, en ne vous inquièter pas, d'ici demain le juge sera muter"

*Au cimetierre. Je fini ma phrase dans ma tête pour ne pas inquièter la secrétaire. Si j'avais eu plus de temps, peut être aurais-je conclu, mais hélas j'avais un honneur et un boulot a préserver. Je sort donc du bureau tranquillement et monte dans ma voiture, voiture que j'ai failli perdre me rapelais-je. Je ferme la portière et me met en route.*

La voiture part tranquillement en direction du pénitencier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du juge Empty
MessageSujet: Re: Bureau du juge   Bureau du juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Marcelli.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le palais de justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser