L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hao Shuiguo [OK]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuiguo

Shuiguo


Nombre de messages : 3
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 04/04/2006

Hao  Shuiguo [OK] Empty
MessageSujet: Hao Shuiguo [OK]   Hao  Shuiguo [OK] EmptyMar 4 Avr à 22:00

-Nom : Hao
-Prénom : Shuiguo
-Age : 28
-Mafia : Japonaise
-Famille : Inagawa-kaï
-Métier : Avocat
-Caractère : Peu agresif, il aime trouvé des compromis Ces défaut sont radinerie et qu’il parle beaucoup trop surtout quand il faut se taire !!
-Description physique :
ShuiGuo n’est pas bien grand environ 1métre 60 et pas vraiment fort, mais il court vite.
Il a des cheveux noirs et porte des lunettes qui cache ces yeux

-Histoire :
Shuiguo entra dans la mafia comme croupier dans un tripot, ce qui lui permit de payer c’est étude de droit, qu’il passa avec brio .Malheureuse, pour fêter sa victoire il alla joue dans se même tripot .Et accumula des dettes pour un montant de 986'006'000Yen .Il dut s’endetter de 2'000'000’000de Yen pour payer sa dette mais avec une usure de 30% annuel il dut lui-même se mettre a l’usure pour vivre et payer sa dette. A l’age de 26 ans il ne devait plus rien a personne .Mais sa réputation dans la Mafia était mauvaise, et il ne reçu pas l’autorisation d’ouvrir un cabinet, comme il ne savait toujours pas tirer, il fit quelque escroquerie a l’assurance a coté de son job de croupier qui du se résigner a reprendre.

Il pensait être bloqué dans cette ville pour toujours jusqu’au jour ou la police se fit payer plus .Je me fit are ter .j’était ficher mais je ne fit pas ma peine de prison car le gardien oublia par hasard de fermer ma porte ……
Le Chef décida alors de m’envoyer dans une autre ville ,de m’installer tranquillement
Ce que je fit.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Hao  Shuiguo [OK] Empty
MessageSujet: Re: Hao Shuiguo [OK]   Hao  Shuiguo [OK] EmptyMar 4 Avr à 23:52

Fiche correcte, tu es accordé, tu peux jouer. Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Hao Shuiguo [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser