L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mike D'Angelo [ok]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

Mike D'Angelo [ok] Empty
MessageSujet: Mike D'Angelo [ok]   Mike D'Angelo [ok] EmptyLun 10 Avr à 0:35

Prénom : Mike

Nom : D'Angelo

Age : 23 ans

Origine : Calabraise

Métier légal : Etudiant

Métier illégal : Assassin

Caractère : tranquille, courtois et loyal

Description physique : grand et carré, cheveux long noirs, yeux gris très perçants. Toujours habillé classe.

Histoire :
Rien ne me prédestinait à une vie dans l'ombre. Issu d'une famille plutôt aisée. Mes parents sont venus très jeune à Los Angeles, où mon père a fait des études de droit et est devenu un avocat renommé; ma mère elle est l'archétype de la mama italienne, protectrice, et bonne cuisinère.
J'étais plutôt bon élève, et je continue des études de droit pour etre tranquille avec ma famille, mais très vite cette vie m'a ennuyé.
J'ai commencé à écumer les boites de nuit dès l'age de 15 ans, chose qui m'était facile car j'avais déjà la carrure d'un homme de 20 ans. Très vite j'ai touché à la drogue, mais j'ai arrêté à temps. Mais cette courte période m'a permis de découvrir la facilté avec laquelle on se fait de l'argent.
J'ai donc commencé à dealer, sans arrière pensée. Mais le gang de service est venu me tabasser, car selon eux j'étais sur leur territoire. Heureusement que j'avais mon 38mm de base. Maintenant ils croquent des racines 6 pieds sous terre.
Cette épisode a attiré l'attention du parrain de la mafia sicilienne. J'ai commencé à dealer pour lui, puis très vite des capacités de nettoyeurs ont été uilisées. J'ai exécuté quelques contrats, mais la police est arrivé sur mes pas. Je l'ai donc mis en veilleuse un moment, puis j'ai décidé de venir ici, là ou il y a du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Mike D'Angelo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mike D'Angelo [ok]   Mike D'Angelo [ok] EmptyLun 10 Avr à 1:59

tres bien l'histoire et de plus l'histoire est réaliste. tu est accepté et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Mike D'Angelo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mike D'Angelo [ok]   Mike D'Angelo [ok] EmptyLun 10 Avr à 5:16

B ravo
B ienvenue
B on Jeu

=> La règle des trois B ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mike D'Angelo [ok] Empty
MessageSujet: Re: Mike D'Angelo [ok]   Mike D'Angelo [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike D'Angelo [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMPLACENT POUR MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser