L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Smilley "Le ferrailleur" Lancaster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Duncan Lancaster




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Smilley "Le ferrailleur" Lancaster Empty
MessageSujet: Smilley "Le ferrailleur" Lancaster   Smilley "Le ferrailleur" Lancaster EmptyJeu 13 Avr à 5:07

-Nom : Lancaster

-Prénom : Samuel Duncan, allias Sammy D., allias Smilley Duncan,
allias Smilley Le ferrailleur

-Age : Entre 25 et 30 ans

-Mafia : Si je trouve d’autres Irlandais (comme moi)…
Mais sinon, je crois que je pourrais chercher du coté des Italiens.

-Famille : Mes clients… Mes frères et amis… Ceux qui paient!!!

-Métier légal : Je suis mécano à mon compte…

-Métier illégal : … et tueur à mon compte également.

-Personnalité :
Soucieux du détail, observateur, discret, à l’écoute…
Je suis fiable, franc, direct, dur et doux à la fois…
Je sais ce que je veux et sais me faire aimer.
Je sais comment passé inaperçu lorsque c’est payant.
Je parle peu mais j’écoute attentivement…
Je sais encaisser, autant physiquement que moralement…
Je ne suis pas le même pour tout le monde. Le parfait caméléon…
Seulement les gens proche de moi peuvent dire me connaître réellement.

-Description physique : Toujours bien habillé, les mains toujours propre malgré mon métier de mécano. Les cheveux foncés toujours bien coiffés, le regard noir et perçant. Toujours ma casquette typiquement Irlandaise sur la tête. Dans les 6 pieds, 180 livres.



-Histoire (selon un bon vieux camarade) :

Sammy avait une jeune sœur, morte avec ses parents dans des circonstances un peu nébuleuses… Il semblerait que ce soit lors d’un accident de voiture « provoqué ». Son père est né en Ontario, et est de souches écossaises. Il était propriétaire d’un petit garage très peu rentable dont Sammy a hérité. Beaucoup croyait que le vieux James (le père de Sam) travaillait comme maquilleur de voitures pour des criminelles. Sa mère était Québécoise d’origine Irlandaise. Elle était femme au foyer, un peu sévère, mais très juste. Des fois je me dis qu’elle aussi trempait dans des affaires un peu louche, mais je n’ai jamais vraiment eu de preuves… Seulement des doutes… Qu’importe…

Après leur mort, Samuel, alors âgé de 15 ans, laissa tomber l’école et se promena de foyer d’accueil en foyer d’accueil… Servant de sac de sable pour les petits voyous de chaque foyer… S’endurcissant un peu plus à chaque fois, jusqu’à devenir lui-même un des pires gamins que la terre est portée…

De 17 à 19 ans, il habita dans une famille violente et vulgaire, dont le père avait une cours de triage de métaux. D’ailleurs, Sammy fut pris pour y travailler pendant tout le temps qu’il a vécus avec eux. Il était mal nourrit et battus…

À la veille de ses 20 ans, Sammy se disputa une fois de plus avec Nick, son beau-père, au sujet du prix d’une pièce de ferraille vendu à un homme… Nick, trouvait que cette vente n’avait pas suffisamment rapporté d’argent… La dispute fini par un bagarre, et c’est ainsi que le père adoptif de Sam mourut : une pièce de métal rouiller dans le crâne.

Après cela,Sammy s’enfuit du Canada, se retrouva aux Etats-Unis, en banlieue de New-York…
Il traina quelques temps avec une petite gang de truand, question de faire un peu d’argent. Lentement, les petit truands avec qui il trainait sont devenus de vrai criminels respectés, s’associant même avec la mafia du coin…
C’est ainsi qu’il fit la connaissance de Giussepe « Pappy » Marino, qui fut son mentor pendant quelque temps.
À l’âge de 25 ans, Sammy reparti pour le Canada, ayant reçu de l’information concernant la mort de ses parents et de sa petite sœur.
Il trouva la personne responsable de leur mort, et la tua comme il avait fait pour Nick, d’une pièce de métal rouillé dans le crâne… Cette personne était un policier…
Véreux peut-être, mais policier tout de même…
Pendant l’année qui suivit, Sammy prit sur lui de faire un ménage dans les affaires de son père… S’ayant fait plusieurs ennemis au Canada, il retourna voir Pappy au New-Jersey. Ce dernier conseilla à Sammy de se rendre quelque part par ici, questions de pouvoir tout recommencer…

Vous voulez savoir quelque chose d’un peu étrange sur ce mec?
Je peux vous dire que peu de gens l’on vu sourire, et encore moins sont restés en vie après l’avoir vu rire…
Comprenez-vous d’où lui viens sont surnom maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Smilley "Le ferrailleur" Lancaster Empty
MessageSujet: Re: Smilley "Le ferrailleur" Lancaster   Smilley "Le ferrailleur" Lancaster EmptyJeu 13 Avr à 5:18

Très bien. Tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Smilley "Le ferrailleur" Lancaster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca "Two Hands" Kyoofu
» Ciro arrive au "Bar KGB"
» Boris "Kalachnikov" [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser