L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'entrée de D'Angelo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyVen 14 Avr à 7:27

Je pousse la porte de ce bar hyper flashy. Ces occupants ne le sont pas moins. Ainsi je tranche avec les autres occupants avec mon costume sombre mais quand même on ne peut plus classe. Je me dirige vers la bar et je m'adresse à la très jolie serveuse :

- Une Vodka Red-Bull s'il vous plait.
- Voilà Monsieur, 10 $ s'il vous plait !

Je la paye et je me lance. Je ne suis pas venu pour m'abreuver.
- Mademoiselle, on m'a dit que ce bar est le QG de la Mafia Japonaise. Je voudrais parler au boss.
- Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il voudra vous recevoir.
- Ah ça Mademoiselle, si je vous le disais, vous détaleriez comme un lièvre.
- Il n'est pas là pour le moment, aller vous installer. A son retour, je vous le présenterais.

Je m'intalle dans un coin et écoute la pop japonaise assourdissante, mais qui n'est ma foi pas mauvaise, ça change de mes classiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sakymoné Atayaka
Mort
Sakymoné Atayaka


Nombre de messages : 23
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/01/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptySam 15 Avr à 1:41

Sakymonè entra dans le bar... dans son bar. Il était en sang.

"Quuue.... quelqu'un m'aide..."

Il tomba à terre, tout le monde se bougea pour le relever et l'allonger sur une table.
"Il faut joindre Cortez et lui dire que c'est à lui de reprendre l'affaire. Dites à Marcelli que c'est un coup des ....."

Sakymonè mourrat sans dire de qui venez le coup mais tout le monde avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyDim 16 Avr à 8:52

Ce n'était pas la première fois que je voyais un mec mourrir, mais c'était la première que j'en voyais un se vider de tout son sang devant 75 persones.
Je suis allé prendre le pouls du mec qui était entré, mais il était vraiment clamsé.
C'était bien ma veine, le don Salieri m'a dit qu'il avait pas besoin, et juste avant que je demande à voir le parrain de la mafia japonaise, il meurre sous mes yeux.
Par acquis de conscience, je fais un tour dehors, pour voir si quelqu'un était dans les parages. Mais personne, les salopards qui avaient fait ça avait déjà taillé la route.
Je lance alors :

- Qui est-ce qui prend le contrôle du coin ? Si vous avez besoin de bras je suis à votre disposition ! Je veux fumer les mecs qui ont humilié un type comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyDim 16 Avr à 13:46

Kyle rentra dans le bar et dit "C'est quoi cette agitation ?"

Puis Kyle vit le corps d'un amis à lui de la mafia japonaise, gisant par terre, dans une marre de sang.

*Mmh, il a du souffrir*

Un homme s'adressa aux autres et dit Qui est-ce qui prend le contrôle du coin ? Si vous avez besoin de bras je suis à votre disposition ! Je veux fumer les mecs qui ont humilié un type comme ça !

Kyle réagissa en disant qu'il allait l'aider à tuer ces saloperies.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyDim 16 Avr à 15:05

Cortez entra dans le bar et vit un attroupement. Il se fraya un chemin et vit Saky par terre.

"Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon"

Cortez posa sa tête sur le corps de saky et laissa échapper quelques larmes. Il s'essuyat et quand il releva la tête ses yeux respiraient la vengeance. Il choppa un hômme par le col et le secoua.

"Qu'a -t- il dit avant de mourir? Dis moi ce qu'il a dit?! As -t- il donnez un nom? un groupe? un indice? AIDE MOI!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyDim 16 Avr à 16:20

"Kyle attrapat le bras de Cortez et lui dit:" Lache le, il n'a rien entendu, seul Mike a su ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyDim 16 Avr à 19:51

Il a dit que : "Il faut joindre Cortez et lui dire que c'est à lui de reprendre l'affaire. Dites à Marcelli que c'est un coup des .....", puis plus un mot.
C'est un coup de la mafia russe ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyDim 16 Avr à 21:07

Mr Cortez lacha l'homme et écoute Mike.

"Je suis Cortez..." LA lueur dans les yeux de cortez s'effaca. "Oui c'est un coup des russes. Toi..." dit il en pointant du doigt Mike "Réunit le maximum d'hommes de mercenaires. Je reprend l'affaire comme la demandé Sakymonè, et je te nommes chef de cette mission. Nous allons allez au bar KGB, dans le quartier russe et tout détruire. Emmène les hommes à l'armurerie derrière le bar et équipe les pour une vendetta."

Il fit signe à Kyle. "Tu veux de l'argent? J4ai une mission pour toi... de la plus haute importance."
Revenir en haut Aller en bas
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyDim 16 Avr à 22:50

Cortez: "Ok. J'ai un plan : Les russes ne me connaissent pas, donc je pourrais entrer tranquillement. J'essaye de voir leur patron en tête à tête. Si ça marche pas, les autres entreront au premier coup de feu. On tue tout le monde, et on revient.


"Tout le monde qui veule me suive armé vous et vite."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyDim 16 Avr à 23:01

"Tu as raison il ne faut pas envoyé de visage connu, surtout que moi, le chef russe... un dénommé Wiktor... me connais de vue... arme ta troupe et va le voir. on t'attendra dehors."

Cortez attendit que Kyle vint le voir pour bouger et lui donner sa mission.

"Bonne Chance Mike, je te rejoins dès que j'ai fini avec Kyle. Laisse moi Wiktor vivant s'il te plait, je me ferai un plaisir de l'emmener au Don."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 0:05

"Entraina Cortez dans un coni et lui dit:" J'accepte ton offre, dit moi le briefing de la mission ainsi que la récompense et je l'accomplierai.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 7:34

"Il va falloir que tu ailles au quartier sicilien... que tu me trouves le don et que tu lui explique la situation, dis lui d'envoyer des hômmes aussi. Il va te donne des billets, combien je sais pas, et n'oublies de lui proposer ton aide comme chauffeur..."

Cortez alla rejoindre le groupe de Mike.

"Messieurs ce que nous allons faire aujourd'hui sera preuve d'un grand courage. Messieurs ce que l'on fait dans sa vie raisonne dans l'Eternité. Voila je n'arai que ça à dire en tant que nouveau ponte de la mafia. Je laisse parler le chef de cette opération."
Revenir en haut Aller en bas
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 9:03

- Alors les mecs cous êtes prêts à venger votre patron ?
Tout le monde répondit oui, mais la plupart avec de la trouille au fond du bide
- Voilà mon plan : je vais prendre un type nouveau, dont les russes ne connaissent pas la tête. J'en veux un de suite.
Un mec s'avança.
Toi et moi, on se présente comme un duo de démolisseur aux russes. On demande du taf, et on essaye d'avoir une entrevue avec le Wiktor. Si on arrive à être 2 contre 1, 2, voire 3, normalement on ne devrait pas avoir besoin des autres.
Cependant, vous attendrez pas trop loin, vous attendrez soit le premier coup de feu, soit 5 min. A ce moment vous entrez, et on liquide tout le monde ! Des questions ?
Prennez des bons flingues et 3 chargeurs en plus. Et normalement on devrais pas avoir de problème !
L'opération est pour ce midi. Préparez vous, ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 10:58

"dit au revoir a tout le monde et bonne chance, puis partit pour le quartier sicilien"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 11:04

Kelly était arrivée pour se présenter elle et l'organisation qu'elle représentait. Elle espérait pouvoir rencontrer les chefs des différentes mafias tranquillement mais apparement, le destin en avait voulu autrement. Elle se souvint des paroles du boss "Soit polie, gentille, impécable, qu'ils te fassent confiance, qu'ils me fassent confiance. Et lorsqu'ils seront endormis par tes berceuses, je viendrais et je les flinguerais dans leur sommeil. Tu comprends?" Kelly avait parfaitemlent compris que le but à terme était de se débarasser de toutes les autres mafias. Et au vu de ce qui se préparait, elle avait l'oaccasion d'en éliminer plusieurs d'un coup. Elle repartit discrètement.
Arrow L'usine en friche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrée de D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de D'Angelo   L'entrée de D'Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de D'Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar Jam Jam Egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser