L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'arrivée du duo de choc !

Aller en bas 
+5
Ciro
Wiktor
Sergei Donorov
Don Marcelli
Mike D'Angelo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 23:19

Don s'approchat de Mike et lui fit baissé son arme.

"Il est à terre, tu vas pas faire l'enculer. En plus, c'est moi le plus haut placé ici et c'est moi qui commande. Quando y'ha confusioni, è io che interviene. Qui è io fa la legge.."

Le Don avait sortit une phrase en sicilien et il avait mis l'arme de Mike dans sa poche. Il pointa son canon sur le front de wiktor.

"TU l'as tué? ou tu as commandé son meutre?! Dis sérieusement... Je n'hésiterai pas à te la foutre... et sergei ne pourra que me la mettre mais la c'est plus mon problème."


**Quand ya des embrouilles, c'est moi qui intervient. Ici c'est moi qui fait la loi.**
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr à 14:49

Kyle sortit de derriere Don, arma son desert eagle et dit:

"Ont ma donné une mission, je vais l'accomplir, quand a toi Wiktor, tu a tuez mon collègue, je vais donc te tuer"

Kyle pointa son Desert eagle vers la tête de Wiktor

"Je compte jusqu'a 3 Wiktor, le temps que tu dise tes dernieres paroles"
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 21:45

*Ciro avait finit par faire son taf. Et au meilleur moment qui soit Alors que je pensé qu'il aller foutre la merde, il nous donner l'avantage. Faudra pas que j'oublie de lui refiler ce qui lui revient de droit*

Wolfie range son arme, voyant que le situation ne pouvait plus tourner en la faveur des russe. Mais wiktor avait parler d'un homme nommé sergei.

*Surement le même que j'ai rencontrer à l'aéroport. Un efoiré qui prend son pied en torturant des innocent. Si c'est lui j'pense bien m'amuser.*

Wolfie ressort son arme et, ne voyant pas sergei pour le moment, il commença a avancer prudement au travers de la pièce.

-"Sergei... Ou es tu... petit petit montre toi. C'est un conseil d'un homme qui voudrait pas te flinguer."
Revenir en haut Aller en bas
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 21:56

Mike ne savait plus quoi faire, il était débordé par les évènements. Tout lui échappait, il avait était le commanditeur de cette affaire, il ne comptait pas se laisser faire. Il décocha un violent coup de pied dans la marchoire de Wiktor.

"Parle enculé de ta mère !!!"

Il se retourna vers Kyl et prit son flingue. Il tira une bastoss dans la main de Wiktor qui était à terre.

"FILS DE PUTE" Il lui écrasa la crosse contre la main. Wiktor hurla de douleur. Il rendit l'arme à Kyle et alla chercher une bouteille de vodka. Il la déversa sur la main de wiktor...

"On continue petit pd?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:30

Sergei était comme qui dirait dans la merde, son boss était en très mauvaise posture et un type le cherchait lui, personnellement, surement pour lui apprendre le gout de sracines de pissenlits. Il réfléchit à toute vitesse, il n'aimait pas l'idée de trahir son boss mais il devait sauver sa peau d'abord.

Et soudain, l'occasion en or se présenta: le mec qui le cherchait était là: juste devant lui. Son flingue était rangé à sa ceinture, négligement, comme s'il se sentait en confiance. Sergei fit le tour de sa table en veillant bien à ne pas se faire voir de Wolfie et prit son arme. Aussitôt il partit en sens inverse pour s'éloigner de son ennemi et du don.

Il braqua le mec qui avait essayé de le flinguer au début de la fusillade:

"Si tu touche encore à mon patron, t'auras 500 grammes de plombs à la place du cerveau. C'est clair?"

Il savait qu'il risquait sa vie mais au moins il restait fidèle à son boss, c'est tout ce qui comptait à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:34

[Tour de post: Wiktor - Don - Kyle - Wolfie - Mike - Sergei]

Wiktor était mal en point. Sa main était détruite, il avait un flingue sur le front. Tout penchait sur le fait qu'il était perdu. Pourtant, Sergei lui restait fidèle, il aimait ce geste de bravoure. Il portit sa main à sa cheville et sortit un canif qu'il planta immédiatement dans le pied de Mike.

"Sergei casse toi pendant qu'il enest encore toi... c'est toi le boss maintenant, sauve ta peau et reconstruit la mafia russe, reconstruit mon oeuvre..."

Il posit sa tête au sol et dit clairement tout haut.

"Oui j'ai commandité le meutre de Sakymoné..."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 22:39

Don vit Mike prendr le controle des opérations et cela avait conduit au fait de faire sortir sergei, et d'augmentait le nombre de tué. Il retourna son flingue contre le front de Mike.

"Je t'ai dit quoi?! C'est moi qui fait la loi petit... tu vient de transgrésser l'ordre d'un parrain."

Il lui tira une balle de 11 dans la tête. Mike tomba net.

"Wiktor... je te laisse la vie sauve pour aujourd'hui, remercie seulement ce petit prétentieux d'avoir voulut jouer les chefs, car il t'a savué la vie. Son arrogance t'aura été fatale. On remballe les gars."

Don sortit du bar en compagnie de Wolfie et de Kyle qui l'avait suivit malgrè lui. Don prit Kyle par l'épaule.

"T'inquiètes pas petit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Tu l'auras."

[Tour de post: Wiktor - Don - Kyle - Wolfie - Mike - Sergei]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 1:07

Kyle sortit, le visage rouge d'enervement et de vangeance.

"Don, je prendrais ma vengeance Tres prochainement, et ce Wiktor n'en rechapera pas !"

Puis Kyle monta dans son 4x4 avec Don et ses hommes et partit pour la planque des siciliens.

[> Quartier Sicilien]
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 11:25

[Vu que wolfie a posté au bar marcelli, je me permets de continuer]

Sergei avait été boulversé d'avoir failli se retrouver à la tête de la mafia russe. Le crim avait toujours fait partie de sa vie mais dirigé son syndicat, très peu pour lui. Il voulait juste exercer tranquillement ses talents et sevir ses supérieurs. D'ailleurs, il en oubliait Wiktor. Il sapprocha de son patron et tendit sa main pour l'aider à se relever.
"Patron, qu'est-ce qu'on doit faire? Vous connaissez un médecin pas trop bavard?"
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:02

Wiktor prit la main de Sergei et se releva. Il remit la table et les chaise en place et s'assit difficilement. Il jetta un oeil au corps inerte de Mike.

"Fais moi dégager cette merde."

Sergei claqua des doigts et deux hômmes apparurent de derrière le comtoir. Ils prirent le corps et l'emmenèrent hors-du bar.

"Sergei je n'aurai qu'un mot à dire: Merci. Merci d'être resté la pour moi, merci de ne pas avoir laissé ton boss dans la merde. A partir de maintenant tu n'es plus un employé, tu es mon frère."

Wiktor regarda l'étendu des dégats. "On va changer de planque, refaire le nécessaire, la décoration. Il faut aussi dire que nous sommes encore présent, que la mafia russe n'est pas morte malgrè ce coup de poker. Il nous faut un nouveau QG, une nouvelle planque, de nouveaux membres. Fais de la pub de partout et n'hésites pas nécessaire."

Wiktor se leva et prit la direction de la porte. "On va laissé les armes, et toute la clique. On ferra croire à un incendie volontaire, on va y mettre le feu."

Wiktor et Sergei sortirent tous deux sur le trotoir.

"Va chercher la voiture je t'attends ici, je connais un bon médecin."


[Kelly: fais péter quand tu veux...]
[Sergei: direction les docks.]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 8:52

Alors que la voiture des mafiosis s'éloignait du bar, le bâtiment gonfla brutalement, éructant des flammes pour finalement être pulvérisé par trois explosions successives. Il ne restait plus que des cendres de ce qui fut le QG de la mafia Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duo de choc !   L'arrivée du duo de choc ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du duo de choc !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar KGB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser