L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En attendant le massacre?!!

Aller en bas 
+2
Kelly O'Shaugnessy
Mr Cortez
6 participants
AuteurMessage
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyLun 17 Avr à 19:35

Cortez était dehors dans un van avec ses collègues en attendant le signal. A ses côtés, une très jolie jeune femme l'avait rejoint.

"Comment t'apelles beautée?!" Cortez reconnut en elle une irlandaise. Il savait reconnaitre une origine au premire regard.

"Dis moi si je me trompe, mais ne serait tu pas irlandaise?!!"

Cortez était fier d'avoir une si jolie jeune femme à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyLun 17 Avr à 20:06

Kelly avait bien remarqué le van à côté d'elle, elle savait qu'il transportait les japonais et attendait simplement qu'ils rentrent dans le bar pour poser ses charges. Sauf qu'elle ne s'attendait pas à être abordée par un des mafieux qu'elle espionnait. Comment on pouvait aborder une femme avec un tel manque de tact? Elle était choquée mais il valait mieux ne pas le laisser paraître. Après tout elle se trouvait actuellement à côté d'un van plein de dangereux gangsters, avec plusieurs kilos d'explosif dans son sac à mains. Elle avait tout intérêt à jouer profil bas.

"Moi, c'est Kelly, mais vous pouvez m'appeller Kelly" Dit-elle d'une voix niaise en tortillant ses cheveux et en pouffant bêtement.

"Comment vous savez que je suis Irlandaise! Vous devez être intelligent..." Poursuivit-elle d'un air admiratif e se penchant légèrement pour que Cortez puisse profiter du déclleté de sa robe légère.

*Qu'est-ce qui faut pas faire, j'vous jure. Si tu crois que tu vas sauter, mon petit, c'est pas au sens que tu crois.*
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMar 18 Avr à 18:07

Le bruit des armes à feu dans le bar signalèrent à Kelly qu'il était temps de s'occuper du boulot. Il fallait quelle se débarasse vite de son "nouvel ami".
"Oups, on dirait qu'il y a du grabuge à l'intérieur. J'ai peur." Dit-elle avant de partir en faisant mine de s'éloigner.
En fait elle fait simplement le tour du pâté de maison et entre dans le bar par derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMar 18 Avr à 23:09

Cortez l'avait fait fuir.

"PUTAIN, finalement El Fuego avait raison, ya vraiment que les putes que j'arrives à niquer"

Cortez entendait effectivement des coups de feu à l'ontérieur. Il fit signe au gars de sortir mais quand il allait pour ouvrir la portière, cortez vit un flic.

"Bonjour monsieur l'agent."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMer 19 Avr à 9:32

"Bonjour monsieur. Les papiers du véhicule je vous pries et votre permis de conduire avec."

Le policier fit un tour rapide du véhicule.

"Votre véhicule n'est pas en règle. Vos feux arrières sont cassés et vous êtes beaucoup trop. Que comptez vous faire? Un braquage?!"

L'agent entendit des coups de feu à l'intérieur du bar."Mais qu'es ce que..."
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMer 19 Avr à 9:35

Cortez sortit ses papiers. Et quand l'agent se retourna pour voir d'où venait les coups de feu, cortez en fit une aubaine. Il lui mit un coup de crosse derrière la nuque.

"Allez les gars faut pas trainer."

Cortez et ses hômmes se dirigèrent à vive allure vers le bar. Et lorsqu'il entrèrent, ils virent que Mike se trouvait en face de Wiktor et que ce dernier le tenait en joug.

[=> suite Bar KGB]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMer 19 Avr à 12:14

Kyle, ainsi que Don marcelli et autres hommes arriverent en 4x4 noir, ils sortirent de la voiture et se deployerent en silence autour du bar.

Kyle sortit les armes pour toutes l'équipes ainsi que les munitions et tous ce qui pourrait nous etre utile, puis les distribua à chacun, puis il s'équipa de son desert eagle et de sa dague.

"Les mecs sa va chauffer ! Esperons que vous etes pret, car nombre d'entre vous vot peut etre y perdre la vie, des que Don est pret, ont entrent et ont fusillent tous les russes ainsi que ceux que l'ont ne connais pas, mais ne fusillait pas les Japonais par contre ! Bonne chance les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMer 19 Avr à 12:18

*Je sors mon colt et vérifie qu'il est chargé. Sa va chauffer. J'ai plutot intéret à retrouver mon homme et à me barer fissa. Sinon c'est moi qui va morfler. Si on aprend que j'ai fait une tentative de blessures sur le boss russe, c'est sur que je vais dérouiller.*

Joe prépare son arme et sa place à coter de la porte d'entré, près a entrer en force dès que le Don en aurait donner l'ordre.

-"C'est quand vous voulez patron."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMer 19 Avr à 21:46

Don sortit du 4x4 noir de Kyle. Il avait appercu un van en arrivant. Un flic y était étendu à côté.

"Joe, attend, je ne sais pas encore qui a été tué, et surtout nous ne sommes pas sur que c'est un coup des russes. Qui sont ces types qui veulent faire la peau à Wiktor? D'ou viennent-ils? Pour venir nous chercher? Joe nous n'allons pas renter, nous allons laisser décanter la situation. Par contre si toi tu veux y aller, si tu veux aller t'amuser je t'en pries."

Don sortit son magnum et le chargea. "Je reste la, t'inquiètes je suis armé en cas de pépin."
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMer 19 Avr à 21:47

Kyle qui commençait a s'impatienter dit:

"Don, ce sont des Japonais a l'interieur, faut qu'on se dépéche de rentrer sinon ils vont y passer ! Nous n'attendons plus que ton ordre d'attaque !"

Kyle chargea son desert eagle en s'impatientant.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyMer 19 Avr à 21:58

Don chargea ses deux magnum...

"On ne vit qu'une fois dans sa vie non?! Alors on va aller se faire plaisir, on défonce et on pose les questions après."

Don sentait se pousser des ailes et venir une seconde jeunesse.

"Allez on y va... le Don est parmis vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! EmptyJeu 20 Avr à 15:01

Kyle arma son desert eagle et sortit son poignard, rabaissa son capuchon noir et dit:

"Suivi Don les mecs ! Wolfie juste derriere moi ! Le reste derriere wolfie !

Kyle rentra dans le bar, suivi de wolfie et de tous les autres hommes.

Kyle se mit a coté de Don est attendit que Don dise d'ouvrir le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant le massacre?!! Empty
MessageSujet: Re: En attendant le massacre?!!   En attendant le massacre?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant le massacre?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar KGB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser