L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Howard Benett

Howard Benett


Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyLun 8 Mai à 19:34

L'hômme arriva au volant d'un taxi. Il règla la note et entra dans l'hôpital. Il se dirigea vers la secrétaire.

"Bonjour, je viens voir un viel ami... il est dans la chambre 302."

La secrétaire nota son arrivée et le laissa monter. Une fois devant la chambre 302, l'hômme ouvrit la porte et vit une chambre d'hôpital qui ne ressemblait pas du tout à une chambre d'hôpital. Elle ressembler plutôt à un bureau. Il s'asseya sur un canapé et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyLun 8 Mai à 19:38

Santiago arriva devant l'hôpital. Il gara sa ford Gran Turino et entra dans l'hôpital. Il indiqua le numéro de la chambre et il monta. Quand il rentra dans la chambre, il le vit, assis sur un fauteuil.

"Mr Benett?! Je me présente Santiago. Je travail pour le compte de Monsieur Marcelli. Je vous est fait venir ici aujourd'hui car il est l'heure pour vous de sortir de l'ombre. Il est l'heure de prendre tout en main. Mais il va malheuresement agir très discrétement car tous n'es pas prêt. Le Don veut vous voir, il va vous expliquer la situation mieux que moi."

Les deux hômmes sortirent de la chambre 302 et montèrent dans la ford Gran Torino de Santiago. Santiago roula à vive allure en direction du Bar Marcelli.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: L’hôpital d’Osaka et son jardin japonais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser