L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'entrepôt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'entrepôt Empty
MessageSujet: L'entrepôt   L'entrepôt EmptySam 8 Juil à 15:46

Arrow Le bar Jam Jam Egg

Après avoir prit un taxi Ciro et Al Capone se rendirent aux Docks,Ciro marchait armé et Karl et Seht étaient derièrre lui,Alphonse semblait ne pas avoir toute sa tête
"Qu'est-ce qui se passe Al ?"
Ciro n'écouta même pas la réponse de Alphonse,il venait de repérer un entrepôt qui ressemblait à se qu'il voulait trouver.La porte coulissante était ouverte,il était très spacieux et apparement vide,il avait quelques salles à l'intérieur et à l'extérieur,de quoi faire des bureaux etc...c'était parfait
"Tu l'as vu Alphonse,sa m'a l'air bien...très bien t'en penses quoi ?"
*Va falloir qu'on fouille sa,voir si c'est vraiment à personne et comme Kaîto à dit acheter le silence d'1 ou 2 gardes...*

L'entrepôt: http://www.scaleminiatures.btinternet.co.uk/Hangar.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyDim 9 Juil à 15:37

Al Capone rentra à l'intérieur de l'entrepôt,après avoir passer une bonne demi-heure à le fouiller et n'ayant trouver que quelques matelas trouer et rations de nourriture pourrie qui devaient appartenir à l'armée il répondit à la question de Ciro
"T'as raison c'est parfait Ciro"
Après avoir enlever de l'entrepôt les matelas et les rations,Al Capone se tourna vers Ciro et lui dit
"C'est bien beau tous tes plans,on a 2 mecs,quelques armes et une planque mais on a presque plus d'argent,pas plus de 500 $ en tout.Et pour avoir d'autres gars avec nous,d'autres armes et mettre cette planque en ordre y va nous en falloir de l'argent...alors j'te le demande,c'est quoi ton plan pour qu'on soie bourré de fric ? confused "
Al Capone sortit un cigarre d'une des boîtes,demanda un briquet à Karl pour l'allumer et en tira une bouchée en attendant la réponse de Ciro
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyDim 9 Juil à 17:09

Ciro sourit à Al Capone et lui fit signe de lui donner un cigarre puis il dit
"Je sais...je sais très bien,j'y ai un peu pensé et on va faire quelque chose de classique mais qui marche très bien"
Il tira une bouchée du cigarre et continua
"Un braquage de banque"
Il montra Karl du doigt
"Karl m'a parlé d'une banque qu'y aurait dans le quartier des Russes,c'est celle-la qu'on va braquer,elle est très bien surveillée évidemment alors on va pas rentrer là-bas vider nos chargeurs et prendre le fric...y faut quelque chose d'organisé,de très bien organisé,je veux un plan ou y comprendront meme pas qui se font braquer ces cons."
Ciro tournait en rond en réflechissant
*Putin,y faut que j'aie un plan de cette banque avant tout*
Ciro se souvint tout d'un coup de Tipperary O'Hara,il vendait des armes et avait surement d'autres services intéressants à offrir,sa pourrait être intéressant pour son braquage.Il sortit la carte que l'homme lui avait donné et l'appella
"Hallo Tipperary O'Hara c'est Ciro Materazzi,retrouvez moi à L'église de Down Town
dans le quartier Sicillien le plus vite possible,aurevoir"
Il raccrocha le téléphone et se retourna vers Al Capone je vais aller le voir pour lui parler d'se plan y peut surement nous aider,pour l'instant toi va avec Karl et Seht essayer de trouver un plan de cette banque ok ?"
Il sortit de l'entrepôt et dit finalement à Al Capone
"On se retrouve tous ici demain"

Arrow L'église de Down Town
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyMer 12 Juil à 1:24

Al Capone n'avait pas pensé à un braquage de banque et était surpris mais agréablement surpris
*Un braquage,c'est qu'il est osé le petit ahah*
"Ok petit,je vais essayer de trouver un plan de cette banque"
Al Capone prit le reste de l'argent qui leur restait et partit en compagnie de Karl et Seht
*Direction,le poste de police y doit sûrement avoir quelqu'un là-bas qui se laisse corrompre pour quelques centaines de billets contre un simple plan de banque*

Arrow Commissariat
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt EmptyMer 12 Juil à 1:46

Arrow L'église de Down Town


Ciro rentra à l'entrepôt et réfléchit,c'était bête d'avoir voulu dèja recruter des hommes pour le coup car il ne pourrait pas avoir de plans avant d'avoir le plan de la banque.Tout ce qu'il savait c'était qu'il voulait que son braquage soie discret,donc il fallait connaître l'horraire des gardes,le niveau de sécurité etc...en gros il lui fallait quelqu'un qui travaille dans la banque !
*Voila s'qui me faut quelqu'un qui travaille dans la banque connerie !bon j'vais attendre Alphonse pour voir sa*
Ciro s'assit sur une marche d'escalier en attendant le retour d'Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrepôt Empty
MessageSujet: Re: L'entrepôt   L'entrepôt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrepôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser