L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bijou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Bijou Empty
MessageSujet: Bijou   Bijou EmptyDim 22 Jan à 18:21

*Ashern entra dans le temple et vit que plusieurs prêtres le regardaient étrangement. Soudain il aperçu un moine avec un flingue en dessous de sa toge.*

Et ça se dit anti-militariste ...

*Un moine vint à sa rencontre*

Moine : "Que vient tu faire ici toi ?
Ashern : Je suis envoyé par Sakymoné Atayaka pour protéger le "bijou".
Moine : Ah d'accord. Je savais bien qu'un jour, quelqu'un essayerais de le prendre et que Atayaka ne se laisserait pas faire. Je suppose qu'un bonne partie du temple sera endommagée ?
Ashern : Je ne peux rien te dire moine. Tout dépendera de mon adversaire.
Moine : Mais ... Ce katana ... Tu fais parti des Misato ?
Ashern : Je ne sais pas. C'est le eul présent que j'ai de mes parents. Je fus abandonné à ma naissance. Je sais à quelle famille appartient ce sabre, et à chaque fois que j'ai essayé de rentrer en cntact avec un de ses membres, je fus méprisé. Enfin, je ne suis pas là pour te raconter mon histoire, mais pour protéger le bien de Mr Atayaka.
Moine : J'ai une dette envers un membre des Misato. Je pourrais la rembourser en t'aidant. Après tout, tu es le propriétaire de leur sabre. Je pourrais t'être utile.
Ashern : Je pensais les moines non-violents ...
Moine : Oui, mais les dieux honorent ceux qui rembourse leurs dettes.
Ashern : Bien, comme tu veux. Indique moi des points stratégiques.
Moine : Bien suis moi."

*Le moine montra à Ashern les endroits d'où il pouvait voir quiquonque qui voulait entrer dans le temple.*

Ashern : "Bien. Maintenant, suis moi, je vais poser quelques pièges. Souviens toi de leurs emplacements, il ne faudrait pas que tu les actives ..."

*Ashern fit des pièges avec les grenades et le nylon, puis les posa, sous l'oeil attentif du moine guerrier.*
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Bijou Empty
MessageSujet: Re: Bijou   Bijou EmptyDim 22 Jan à 21:04

Wiktor arriva au temple par dérrière. Il devait s'attendre à une résistance ferme des moines. Et le maître du bijou avait surrement du poster une garde rapprochée autour du bijoux. Il grimpa et sauta le mur. Il arma tout ses petits jouets et mis en bandouillère ses deux M16. Il posa ses berreta derrière sa ceinture et cacha le reste dérrière un arbre. Il prit soin de garder son fusil à lunette près de lui.

**Bon Wikotr toi maintenant.**

Il avança tranquillement et trouva un arbre assez haut. Il grimpa dessus et regarda les alentours.

"1...2...3...4...5...6... moines..." Il visa le premier. Il ne devait pas le rater car l'alerte serait donner par la suite. Son premier coup fit mouche, "HEAD SHOT"... il visa un deuxième, mais celui-ci eut le temps de se cacher.

Il descenda de l'arbre et jetta son fusil. Il prit ses deux M16. Il se mit à avancer en courant. Wiktor tua un premier moine, un deuxième et se retrouva à terre à cause d'une balle dans le genou.

"ENCULE ..." Il se releva et tua les deux qui l'avait pointé. Il boité et sa blessure lui fesait terriblement mal. Il jetta ses M16 qui l'encombrait et sortit ses deux berretas. Il avanca péniblement jusqu'à une espèce de jardin où y était entreposé un vase en hauteur. Wiktor comprit que c'était là car un hômme y était accoudé, et sacrément armé.

*J'en est compté 6, et j'en ai tué 5...* Wiktor se retourna et tira une balle dans le crane du dernier moine.

"Je crois que tu es le dernier..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Bijou Empty
MessageSujet: Re: Bijou   Bijou EmptyDim 22 Jan à 21:16

*Ashern fut alerté par les coup de feu provenant du jardin*

"Idiot ..."

*Le russe se prit les pied dans un fil quasi-transparent et deéclencha une énorme explosion qui le fit voler contre un mur.

"Et ça ne fait que commencer mon gros ..."

*Ashern sauta du toit ou il était posté, et atteris 7 mètres plus bas. Il sortit ses deux S&w et s'approcha de l'homme, inconscient.*

"Pff, tu croyais quoi ?"

*Soudain, le gars ouvrit les yeux et fit une balayette à Ashern, qui tomba à terre. L'homme sortit une machette*

"Ok, on passe au corp à corp ? Tu n'as aucune chance ..."

*Ashern sortit son katana de son fourreau. La tension était à son comble. Le combat commença; les deux hommes étaient de forces égales. Seule la technique et le stratégie allait faire la différence.*
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Bijou Empty
MessageSujet: Re: Bijou   Bijou EmptyDim 22 Jan à 21:19

Wiktor ne s'était pas remit des pièges et des autres problèmes qui l'avait rencontré sur son passage.

"Ne compte pas gagner ... je suis venu ici pour le bijoux et je ne repartirais qu'avec le bijoux... Es-ce clair?!!"

Wiktor se lança sur le japonais et commença à donner des coups dans le vide, il se battait bien et parrait presque tous ces coups.

"Rapide... mais pas assez!"

Il sauta sur le vase et le fendit en deux... Rien ne tombit par terre.

"Que faisons nous ici, si il n'y a rien..." Wiktor prit son lance-roquette et tira dans une divinité. "Je ne serai pas venu pour rien. Je suis désolé mais je te laisse, je n'ai plus rien à faire ici."

Wiktor repartit en direction de son avion. Il avait assez d'essence pour retourner au bar KGB.

[=> Bar KGB ]
Revenir en haut Aller en bas
Ashern Misato

Ashern Misato


Nombre de messages : 99
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 21/01/2006

Bijou Empty
MessageSujet: Re: Bijou   Bijou EmptyDim 22 Jan à 21:40

*Ashern vit le précieux vase en mille morceau, vide.*

Ashern : "Mais qu'est-ce que ? Il faut que j'aille en parler à Sakymoné ..."

*Ashern partit du temple dévasté. Il prit la direction du bar.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijou Empty
MessageSujet: Re: Bijou   Bijou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le Temple Yamada d'Hirakata-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser