L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En limousine! [ Privati ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptySam 3 Juin à 0:29

"Je le connais pas lui, il est nouveau dans le monde de la mafia???"

Tonio qui connaissais énormément de monde dans le monde de la mafia, ne connaissais pas ce 'Enrique'... C'est pour sa qu'il aimerais bien le rencontrer un jour...


"Tu crois qu'un de ces jours je pourrais le rencontrer??? Mais bon pour le moment on va au resto pour nos retrouvaille alors faut en profité..."

Tonio qui venais de rentré de mission etait devenu aussi doux qu'un agneaux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptySam 3 Juin à 0:33

La jeune fille sorti de la voiture et attendit Tonio devant la porte du restaurant.

"Comme tu veux! C'est un mec banal!"

Elle n'avait plus forcement faim, mais l"idée de revoir Tonio l'enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptySam 3 Juin à 0:40

Tonio sorti de la limousine et rejoigni Lilehana a la porte du restaurant

"Ok, je lui fixerais rdv alors... Mais parlons d'autres choses..."

Tonio se tourna vers le portier et lui fit signe d'ouvrir la porte

"Merci"

Tonio suivi Lilehana qui venais d'entrée dans le restaurant

Le serveur était le même que la derniere fois et il reconnu directement Tonio et le diriga vers une table tranquil pour deux personnes

"Nous y voici enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptySam 3 Juin à 20:25

Le cadre du restaurant etait assez simpa. Parfais pour parler du bon vieu temps et se revoir apres tant de temps passer loins l'un de l'autre.

"Nous y voila?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 22:34

"Oui, c'est ici..."

Tonio la regarda dans les yeux et ne pu s'empeché de sourir...

"Alors, tu veux commencer par parler de quoi???"

Tonio ne savais pas quoi dire ni se qu'il devais faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 22:48

Elle regarda la carte que lui tendait respecteusement le serveur et marmona...

" Je t'en pris commence... tu mene il parait une vie bien plus pasionante depuis que tu fais tes propres missions! Tu dois avoir tant de choses a me dire ... je t'ecoute !"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyDim 4 Juin à 23:05

"Comme tu veux..."

Tonio prena la carte que les erveur le tendais mais savais déjà ce qu'il allais prendre...

"Ben dernierement j'ai été récuperé de l'argent qu'une bande local me devais et il n'y a eu aucun survivant... Je fais de la contrebande de temps en temps ou alors je vend des porduit ilicittes ce qui me raporte pas mal d'argent donc je peux acheté plus de choses maintenant... Et toi que fais tu de beau maintenant avec le nouveau garde du corps???"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyLun 5 Juin à 14:06

Lilehana leva les yeux au ciel et indiqua au serveur de revenir plus tard pour prendre la comande.

"Disons que comme je ne peux pas le voir, je passe mon temps dans le centre comercial avec mon cheri, que je martiryse la pauvre Clarisse, que j'ai tenté d'assasiner le proviseur, mais que TOm m'a empecher au derniere moment ... on a preferait la nuit ensemble que le meurtre !
Mmmh quoi d'autre ? Mon tatouage me gratte j'espere que ce Salo n'a bien traité sinon il va avoir a faire a moi ... ou du moins a un homme de mon pere."

Elle passa instintivement sa main dans les cheveux et fit craquer son poignet. Quelle etait ses intension envers Tonio ? Le mettre en rage? Le pathos ?Elle ne savait pas bien : les mots lui sortait avec tant de fuidité et d'aisance qu'elle en se posait plus trop de question.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 0:30

"Ton cheri? C'est qui? Et c'est qui qui a fais ton tatouage? Et pouquoi t'a voulu le tuer??? Faudra que tu m'explique tout sa toi..."

Tonio se posais pleine de questions maintenant mais allais les posé plus tard...

*Et dire que je me suis prit une balle y'a pas si longtemps que sa...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 13:18

" la routine en faite! Mais dit moi .... Ta blessur ne t'empeche pas de danser j'espere?"

LIlehana s'etait accoudé a la table, le mentons entre les mains et regarder Tonio droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 13:37

"Il en faut plus que sa pour m'arreté tu sais... Et tu veux aller danser où sa?"

Tonio se demanda comment elle a su pour sa blessure... mais il réflechi un instant et se dit qu'elle avait l'habitude de savoir quand il etait blessé ou non...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 0:07

LIlehana montra le milieu de la salle a coté des musiciens Italiens de la tete .

" Juste la ! "

Mais elle n'attendit pas la reponse de Tonio, elle se leva et le prit par la main pour lentrainer sur la "piste de danse".
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyLun 19 Juin à 0:15

*On peux dire qu'elle perd pas de temps elle...*

Tonio n'avais pas le choix que de danser avec elle... et puis cela fesais si longtemps qu'ils ne s'etaient plus vu...

"Tu n'a donc pas changé hein??? Toujours la meme, celle qui a toujours le dernier mots..."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMer 21 Juin à 18:30

" Bien entendu "

Le rythme devint plus lent et plus melodieux, l'orcheste entamer un nouveau morceau, un beau slow à l'Italienne.
Lilehana se rapprocha de Tonio, cet grand homme causto et appuya sa tete contre son corse. Ils commencerent a tourner au milieu de la piece, deux autres couples vinrent les rejoindre et la musique s'ecoula lentelment a un rythme lent et passioné.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyDim 10 Sep à 15:38

Tonio se lessa faire par Lilehana on sans la laisser mener la danse...

"Et coté coeur tu en est où? As-tu un nouvel amour?"


*J'ai tant de questions a lui poser... Sa fesais si longtemps que je ne l'avais plus vu...*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 19:26

Cette musique lui rappeler son enfance ... lorsqu'elle jouait au bille dans la cours avec un de ses petits voisins. Elle se laissa emporter par le rythme melodieu de sa nostalgie et fut reveiler par la question de Tonio.
Elle leva le menton pour lui repondre en le regardant un sourir aux levres.


" Un nouvel amour? Oui j'en ai bien quelqu'un par ci par la ... Mais je me lasse vite "

La jeune femme regarda le couple qui dansait a coté d'eux et fut soudainement envieuse de leurs intimités... Elle n'avait jamais vraiment connu l'amour veritable et commencait s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMer 10 Jan à 19:37

" Pourquoi tu cherche pas une relation durable? Quelqu'un qui te chériras toute sa vie... Quelqu'un avec qui tu te sens bien... "

Tonio la connaissais depuis toujours et savais bien ce qu'elle voulait... Mais il était hors de question pour lui de lui trouvé quelqu'un car c'est à elle de choisir et non a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyLun 15 Jan à 0:54

" Mouai pourquoi pas un jour! Et toi ton Harem grandit toujours de jour en jour petit t'homme? "

La fille du Don etait lasse, elle commencait a en avoir marre de ce cadre, mais pour une fois ne dit rien. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu son ex Garde du corps. Elle rit a la pensait d'une vielle anecdote, et regarda ensuite TOnio dans les yeux d'un air malicieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyLun 15 Jan à 1:35

" Mon harem? Sa fais depuis longtemps que je ne drague plus les femmes... et non je ne suis pas devenu homo... Je cherche la femme qui m'aimeras pour ce que je suis et non pour mon argent... Et pourquoi me regarde-tu ainsi? Tu te rappel de quelque chose? "


Tonio la connaissais que trop bien et puis cela fesais parti de son travaille de savoir sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMar 16 Jan à 21:48

" Mais bien sur mon petit coureur de jupon ! "

Elle passa sa main dans les cheveux avant de continuer.

" OUi je me rappel la fois ou tu as voulus cacher a mon pere que jetais sorti avec des potes alors que je devais etre punie. Et mon pere avait grillé a cause du bruit de la moto. Mais toi tu avais genre : " mais non Don c'est ma voiture qui deconne " !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMar 16 Jan à 21:52

" Il fallait bien que je fasse quelque chose non? Ou t'aurais préferé que je dise la vérité? Apres tout... J'etais ton garde du corps et je devais te protegé..."

Tonio avais dit sa avec le sourir... il aurais fais tout pour elle et si maintenant elle le lui demandais il pourrais tuer juste parce qu'elle le lui aurais demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyMer 17 Jan à 20:49

La fille du DOn lui renvoya son sourir . Une de ses nombreuse sortie qui avait fini en belle engeulade. Mais c'etait le bon temps, quand son pere pensait encore a elle.

" La musique commence a se faire longue tu ne trouve pas,? ET si nous allions quelque part? "
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 EmptyVen 19 Jan à 16:02

" Oui c'est vrai... Tu veux faire quoi? Un cinéma? Retourné au bar? Dis mois ce que tu veux faire... Tes désires sont des ordres. "


Tonio ne savais pas quoi faire pour lui faire plaisir... Aller quelque part où il y a du monde mais où???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En limousine! [ Privati ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le Bar Marcelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser