L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Apres la tempete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Apres la tempete Empty
MessageSujet: Apres la tempete   Apres la tempete EmptyMer 25 Jan à 22:57

Lilehana arriva ici en courant. Le chemin avait etait long jusqu'au cimetiere. C'etait la premiere fois qu'elle venait ici, la fille du Don n'etait pas du tout macabre, mais elle pensait qu'en venant ici elle pourrait etre tranquil du moins pour un temps.
Mademoiselle la caprisieuse commencait a en avoir marre de devoir attirer l'attention pour que son pere decide enfin de s'occuper un peu d'elle. Ses larmes vinrent bientot couler a flot de ses grands yeux gris. LIlehana marchait d'un pas rapide en s'enfoncant dans le grand cimetiere. Elle s'arreta brusquement donna un grand coup dans l'arosoir pres de la tombe d'une jolie femme blonde a en croir la photo quil y avait decut.


"POURQUOI?! HAAAA CA VA ME RENDRE FOLLE!!"

Elle s'ecroula sur la tombe pour pleurer a nouveau En relevant la tete, elle s'attarda un peu plus sur la photo qu'il y avait sur la tombe. C'est alors qu'ele commenca a paniquer : la femme sur la photo lui resemblée! C'etait meme a quelque point pret le portrait de LIlehana. La jeune femme avait des long cheveux, mais contrairement a Lilehana les siens semblés bouclés, etant donner que la photo etait en nboire et blanc, elle ne put voir la couleur de ses yeux, mais ceux ci semblés claire.
LIlehana s'approcha plus pret de la pierre tombal, elle prota un petit peu la mousse qui avait grandis sur cette tombe qui semblait n'etre jamais entretenu. Elle put alors lire le nom de la defunte : "Silvia Marcelli Armanzo". Lilehana s'ecarta brusquement de la tombe.


"Ma...maman"

Tout pleinde question vinrent alors se bousculer dans son esprit. Pourquoi son pere ne lui avait-elle pas dit que sa mere etait enteret la? Pourquoi lui avait-elle toujours dit qu'elle etait enterée en France?
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la tempete Empty
MessageSujet: Re: Apres la tempete   Apres la tempete EmptyJeu 26 Jan à 0:14

[Le bar Marcelli]

Apres avoir couru quelques minutes, Tonio arriva au cimetiere, et il y trouve Lilehana a genoux, elle pleurais, il s'avanca lentement vers elle
"Alors c'est ici que tu est venu, sa ne te ressemble. Pourquoi tu pleure?"
Tonio s'accroupi pret d'elle pour savoir se qui se passais...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Apres la tempete Empty
MessageSujet: Re: Apres la tempete   Apres la tempete EmptyJeu 26 Jan à 19:16

Lilehana releva son visage pleins de larmes. Voyant que Tonio etait arrivé, elle alla se blotir contre lui. Apres quelque longues minutes a pleurer Lilehana finit par se calmer.

"Ramene moi chez moi, je.. je voudrais aller me coucher.."
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la tempete Empty
MessageSujet: Re: Apres la tempete   Apres la tempete EmptyJeu 26 Jan à 19:46

"Quesqu"il y'a? Pourquoi tu pleure?"
Tonio se ourna un instan vers la pierre tombal devan la quelle ils se trouvanaine lui et Lilehana lorsqu'il vit le nom gravé dessu, celui de Silvia Marcelli Armanzo... Apres l'avoir lus il ompris ce qu'elle avais
"Vien on rentre, on n'a plus rien a faire ici. De plus on pere aimerais te voir, mais pad dans cet etat, je vais lui parlé..."
Tonio sera Lilehana dans ses bras, une fois qu'elle avais fini de pleuré, ils se leverent. Tonio enlevi sa veste et l'a mit sur le dos de Lilehana pour pas qu'elle tombe malade...
"Prend ma veste avant d'attrapé un rhume"
Ils se dirigerent tout deux vers l'appartement de Lilehana
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Apres la tempete Empty
MessageSujet: Re: Apres la tempete   Apres la tempete EmptyJeu 26 Jan à 21:16

[ hrp : d'ou j'ai un appart je vis chez mon pere ]

Lilehana ne repondit pas a Tonio, de plus elle n;avait aucune envis de voir son pere. Il devait avoir pitier d'elle depuis sa sorti precipité. Mais apres tout ... peu etre comme cela se rendra-t-il compte que sa fille l'aime elle au moins.

"Non ammane moi voir mon pere, c'est moi qui lui parlerais!"

Elle s'esuya les yeux du revert de sa chemise noir et mis la veste de Tonio avant de partir d'un pas decidé.

*Aurevoir maman...*
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la tempete Empty
MessageSujet: Re: Apres la tempete   Apres la tempete EmptyJeu 26 Jan à 21:31

[ HRP: c'est aussi ton appartement. enfin maison ou villa ou ...]
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Apres la tempete Empty
MessageSujet: Re: Apres la tempete   Apres la tempete EmptyMar 7 Fév à 23:22

"ok comme tu veux"
onio n'aimais pas la voir pleuré, de plus, il ne savais pas se que son pere voulais lui montré du métier, elle est bien trop jeune pour sa. Mais Tonio ne pouvais pas contre dire le Don.
Apres un instant de reflection, Tonio mi son bras autour du corps de Lilehana pour la rechauffé un peu, et puis, aussi pour la reconforté...

"Tu veux me dire pourquoi tu est dans cet etat et pourquoi tu est venu ici stp? tu sais que je ne dirais rien a personne, tu sais bien que tu peux me faire confiance"

Tonio et Lilehana se dirigeaire vers le bar du Don
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Apres la tempete Empty
MessageSujet: Re: Apres la tempete   Apres la tempete EmptySam 11 Fév à 21:50

Lilehana se serra contre Tonio, ses larmes ceserent peu a peu sous le reconfore de Tonio. Avant de sortir elle regarda une dernier fois la tombe de sa mere. Son coeur se serra une derniere fois et ils etaient dans la voiture. Lilehana n'avait aucune envis de parler de ce qui c'etait passer dans le cimetiere... une fois assise dans la voiture elle leva son regard gris encore un peu triste vers Tonio.

"Bien sur que e te fais confiance... mais je nai pas envis d'en parler... je n'ai en aucun cas envis de remuer le couteau dans la plait."

La jeune demoiselle laisse alors son regard partir vers le dehors jusqu'au bar de son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la tempete Empty
MessageSujet: Re: Apres la tempete   Apres la tempete Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la tempete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser