L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ADI (Absence à Durée Indétermnié)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 8:42

Du à une petite embrouille avec les parents m'ont ordinateur personel va être coupé. Je ne vais donc pas venir souvent. Mais soit dit en passant, je serait présent par le biais de l'école et de mes amis. J'espère que je serai là assez souvent: ne vous inquiétez pas le forum tournera quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 12:34

SWur Shallya je peu faire la quete seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:08

Vas-y car je pourrais pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:16

Ok, post quand même un message pour me dire d'y aller seul et que tu ne pourra pas m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:18

Tonio a votre service au cas ou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:20

Service de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:21

N'importe, si t'a besoin de quelque chose pour la quete, demande le au Don si il es la sinon a moi ok?
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:23

J'ai nommé Tonio, second admin pour pouvoir m'épauler durant mes absences en cas de besoin... Si je suis absent et qu'il ya un truc a réglé c'est à Tonio qu'il faudra s'adresser. Je suis désolé de vous laisser quand le forum commence à se lancer mais la paroles des parents est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:28

Paas de probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:30

j'ai posté sur Shallya.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 28 Jan à 14:40

j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naoya At
Invité




ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptySam 1 Avr à 11:10

Desoler, mais je pars. je n'es plus le temps de m'occuper de tout les forums que je faisait, je reviendrais peut être me réinscrire, quand le bac sera passer.

bisous les gens.

bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptyLun 3 Avr à 22:33

Si je poste peu en ce moment, c'est à cause du mouvement social, mais j'essaye de garder un rythme d'un post par semaine, grand minimum. Rprais plus quand la fac sera débloquée.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptyLun 22 Mai à 10:28

Et voilà, le moment tant attendu qui va faire mon bonheur et votre malheur est arrivé. Ce week end du 20 et 21 mai, jai participer au dernier tournois de foot fauteuil (car je suis handicapé) de la saison. Mon équipe et moi finissons 2em égaliter au 1er de France. L'année prochaine, je jouerai non seulement en premier division, mais je vais également entrainer une nouvelle équipe de niveau national et je vais être nommé redacteur pour la plupart de nos week end et tournoi. Par conséquent, je n'ai plus trop de temps à moi vu que jai mon bac en plus de tout sa. Je vous pris donc de m'excuser. En esperant pouvoir revenir un jour... Adieu mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptyLun 22 Mai à 18:47

Ben bonne chance pour tout ça et à plus j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) EmptyLun 22 Mai à 19:40

Ouais bonne chance et a+ peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty
MessageSujet: Re: ADI (Absence à Durée Indétermnié)   ADI (Absence à Durée Indétermnié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADI (Absence à Durée Indétermnié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser