L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement de Naoya Atayaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoya At
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptySam 28 Jan à 14:33

Naoya ouvrit la porte.
Son appartement était grand, trop grand même pour un homme seul. Très bien ranger, rien ne traînais. Les couleurs étaient à dominante bleu, grise, noir, et blanche pour le salon. Une table basse en verre au pied de couleur de marbre noir. Le sol était du parquet blanc. Une grande télévision, dans un meuble, un canapé d’angle, une commode, une table haute, plus loin avec des chais,e la parti sale a manger, une cuisine américaine assez grande, puis un couloir qui donnait sur chambre et salle de bain et autre pièce.

Le jeune homme déposa ses clefs sur un petit buffet où se trouvait le téléphone.

« Voila tu vivra donc chez moi au faites quel est ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptySam 28 Jan à 14:39

Calme et posé Isamaru suivait Naoya l'air sombre. Les rue de la ville son beaucoup moins accueillant que le bar japonais qu'il à vu précédemment.
Arriver dans l'appartement il s'assit ou il trouva de la place, attendant les instruction de Naoya.
" Je m'apelle Isamaru, bon on fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoya At
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptySam 28 Jan à 16:29

Naoya souri en coin, comme s’il se moquait du garçon, il enleva sa veste et sa cravate, suivit de ses chaussures.
L’homme s’accroupis face au garçon et le fixa de ses yeux onyx. Le dévisageant comme s’il tentait de le percer a jour, de lire en lui, de sondez son âme, il leva la main et passa le revers de ses doigts sur la joue du garçon.
Geste troublant. Très troublant.

« Dit moi mon garçon, qu’est ce qui te motive pour vouloir faire un travail comme le mien ? L’argent ? Tu peux le gagner nettement… »

Il savait qu’il ne lui ferais pas changer d’avis, mais avant de faire quoique ce soi,t il désirait le connaître un peut, c’était la moindre des chose, son frère, lui larguait dans les bras, si gentiment ce jeune homme qu’il pouvait bien prendre tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptySam 28 Jan à 17:12

Isamaru changait souvent de caractère passant de l'espièglerie au calme presque morbide pour que personne ne discerne sa personnalité.
Quand Naoya passa la main sur sa joue il la pris d'un geste et fit une pression avec son pousse sur le tendon qui relis le poignée et le bras. Bien que jeune il avait une force et une intelligence surprenante. La prise qu'il venait de faire avais fait légèrement flanché Naoya, Isamaru lui lâcha la main pour répondre à la question qui lui était posé.
"Si la meilleur chose que je sais faire est tuer pourquoi gagné sa vie autrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naoya At
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptySam 28 Jan à 17:36

Naoya avait a peine bouger, ne forçant pas sa main pour que la douleur n’empire pas, mais une fois relâcher, il se détendit.

« Je vois on commencera le teste demain en attendant tu es ici chez toi. Mais entendant nous bien, je suis le maître et toi l’élève, tu n’a pas a lever la main sur moi, je suis bien trop gentil avec toi, je devrais te punir pour ce que tu viens de faire, mais c’est ton premier jours. Que veux tu manger ce soir ? »

Demandât le jeune homme et fit craquer sa main en bougeant son poignet pour tout remettre en place.
Naoya parlait avec un tel calme que cela en était effrayant, et il disait cela en commençant a faire la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptySam 28 Jan à 17:46

"Je ne vais pas manger se soir."
Isamaru s'assit par terre les jambe en croisé, posa son katana et ces 2 pistollet devant lui, ferma les yeux et se mis à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya At
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptyLun 6 Fév à 12:32

Naoya se dit que cela ne serait pas facile.
Enfin bon, lui avait faim et il mangerait donc. Alors comme tout bon japonais, qui se respecte, il alla dans la cuisine et commença a préparer un bon repart, pour lui, mais pour son « élève » juste au cas ou.

Il prit son temps, et une fois près, une délicieuse odeur de nourriture émanait de la cuisine, ou il s’installa et mangea.
Quand il revins dans le salon deux bonne heure plus tard, il vis que le garçon était toujours a la même place, ne s’en formalisant pas, il alla se doucher et se changer, puis alla sur son ordinateur. Il navigua, puis plissa des yeux, quelqu’un cherchait a le contacter ?
Il chercha qui c’était, et trouvant enfin, il souri en coin, et ouvrit une fenêtre de dialogue vidéo, après avoir plonger la pièce dans le noir.


« Ohayo Mina San ... »

Dit il au 3 personne de l’autre côté de l’écran, chacun était confortablement assit, il lui répondirent.


« Pouvons nous avoir le nouveau code, pour votre mission ? »

« Hai ! »

C’était des bons clients. Donc il le leur donna, quelque minute après sa nouvelle offre de mission venait d’arriver. Il siffla en voyant le prit qu’on lui offrait.
Leur faisant signe qu’il acceptait, il coupa, tout,e t rechangea ses codes. Il se tourna vers la silhouette du garçon.


« Tu dors ? »

[En bleu c'est les cients qui cause ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptyMer 8 Fév à 15:07

Isamaru ouvrit les yeux d'un coup.
"Non, pourquoi ?"
Beaucoup de personne pensser que pendant ces longues heurs de méditation Isamaru dormé, mais il en était tout autre. Il méditer sur des moment de son passé ou sur d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka EmptySam 11 Fév à 18:04

La nuit commencé à tomber et Isamaru se coucha sur son lit. Il enleva les drap et les couverture puis ouvrit la fenêtre, il était torse nu. L'air glacé traversé sa chambre et le doux parfum de la ville accompagné ces rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Naoya Atayaka Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naoya Atayaka   Appartement de Naoya Atayaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Naoya Atayaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naoya Atayaka [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser