L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tateishi Karin [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karin Ta
Invité




Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMar 7 Fév à 0:27

-Nom:Tateishi

-Prénom:Karin

-Age:16 ans

-Mafia:Japonaise

-Famille:Yamaguchi-gumi

-Métier:Dans la police!!!!

-Caractère:Karin est une fille qui aime s'amuser , elle est meme assez extravertie , elle deteste qu'on empiete sur ses plates bandes . Assez joyeuse d'ordinaire , peut etre aussi froide que chaleureuse...

-Description phsique:Comme toute les asiatiques,elle a les cheveux noir et les yeux de la meme couleur,il lui arrive de faire des teintures...Karin est toute fine mais pas tres grande

-Histoire: Karin etait la petite fille de l'Oyabun d'un groupe de Yakuza qui est maintenant décédé ,à la mort de ses parents , elle voulait suivre les traces de son grand- pere mais avait etait declarée trop jeune et inapte à occuper ce poste . On lui avait proposer une place de Waka-Gashira qu'elle a refusé .

"J'veux de l'action!!"

Qu'elle disait . Finalement,elle s'etait retrouvée reduite à faire des petits boulots pepere (braquage,vente de produits illicite...) . Malheureusement,un officier l'obligeat à entrer dans la police , jugeant la peine de prison trop douce et pas assez severe pour elle,ce qui etait une tres mauvaise idée vue que la jeune yakuza laissait filer les criminels , ou encore leurs arrangeait le coup en debranchant les alarmes et autres pieges. Karin a tout essayer pour se faire virer helas,ils avaient la certitude que petit à petit elle s'habituerai à sa nouvelle fonction et basculerait du "bon coté" comme ils disaient!!Finalement entre elle et la police c'etait une guerre des nerfs permanent et c'est à celui ou celle qui craquera en premier(e) . A present , bien qu'elle soit engagée dans les forces de l'ordre , la jeune fille s'est faite une petite place dans la mafia . Elle pratique couremment les arts martiaux ...


Dernière édition par le Mar 7 Fév à 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMar 7 Fév à 12:34

c'est bien mais élabore encore un peu ton histoire stp, il faut 15lignes minimum
ps: le truc d'tre une flic-mafieuse est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Karin Ta
Invité




Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMar 7 Fév à 18:28

Merchi beaucoup^^ arigatou gosaimasu!!

Ché mieux comme cha??Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMar 7 Fév à 23:10

Shocked en français sa donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Ta
Invité




Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMer 8 Fév à 1:06

mdr!!Bah merci beacoup tout simplement^^

je ne m'engage pas dans la mafia japonaise sans connaitre un minimum de vocabulaire^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMer 8 Fév à 1:29

ah ok, tu sais dire quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Karin Ta
Invité




Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMer 8 Fév à 14:43

Euhh....Plein de truc XD mais j'attend la validation de ma fiche j'ai l'impression que le forum est desertique...
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMer 8 Fév à 15:09

Oui c'est vrai lol, moi je me suis fait réveiller car j'ai vu sur ma boite e mail : vous avez un nouveau message sur maffia .

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Karin Ta
Invité




Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMer 8 Fév à 16:10

merci beaucoup^^ en effet,l'admin lui meme semble avoir deserté son propre forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Isamaru
Invité




Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMer 8 Fév à 18:51

Non il est absent je crois, mais si tu veu un forum jdr et que tu aime le médiévo-fantastique vien sur mon forum, je tente de répondre rapidement au message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyMer 8 Fév à 19:58

fiche ok, bon jeu, et quand tu parle en japonais, met la traduction entre parranaise stp
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] EmptyDim 12 Fév à 16:36

Désolé, je ne déserte pas, j'ai juste des parents qui n'accroches pas trop à l'idée que je passes plus de temps sur l'ordi que sur mes devoirs. Ils ont donc pris l'initiative de mettre un joli mot de passe sur mon petit ordi et j'ai donc un accès très très réduit. *Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tateishi Karin [ok] Empty
MessageSujet: Re: Tateishi Karin [ok]   Tateishi Karin [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tateishi Karin [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart' de Karin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Fiches personnages à postez ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser