L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arrivée.

Aller en bas 
+3
Tonio il Orso
Don Marcelli
Howard Benett
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Howard Benett

Howard Benett


Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 15 Jan à 19:03

Picasso entra dans le bar, sentir son berreta derriere sa ceinture le rassurait, il n'osait jamais entrer ici sans son arme.
Le patron était la, Picasso s'avanca vers lui, contournant les tables autour desquelles étaient assis divers brigands au service de la grande mafia sicilienne, certaines têtes lui disaient quelque chose et il serra des mains a la volée.
Il arriva devant la table du fond, Don Marcelli était la, le grand, l'illustre parrain de la mafia, Picasso était toujours très ému quand il arrivait devant lui, un tremblement presque impercpectible parcourut sa main lorsqu'il déposa les feuilles sur la table.

"Voila patron, ce que vous m'avez demandé, c'est arrivé sas encombres, j'ai passé la douane russe sans probleme... Puis-je faire quelque chose d'autre pour vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 15 Jan à 19:20

Le nouveau arrivant avait de la chance, à son arrivé il tomba
directement sur Don Marcelli, qui était assis au fond de la pièce et qui s'apprétait à partir. Don remarquit en lui un jeune tout à fait
prometteur et il fut touché par la rapidité qu'à prit la mission. Picasso correspondait
parfaitement à ce que Don Marcelli recherchait: un bras droit, un second, un sire.

"Je suis fier de toi Pablo, et ta putain de mère le serait aussi. Tu es accepté Pablo, cependant tu va faire une petite mission pour moi... tu vas te bouger le cul et me ramener la preuve de ta loyauté, je veux une nouvelle tête dans ma collection... Il me manque justement une tête d'un gars de la Stidda, et je trouve que ça fait tache..."

Don Montana tendit la main à Picasso.
Revenir en haut Aller en bas
Howard Benett

Howard Benett


Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 15 Jan à 19:29

*Ouille, ça, ça fait mal...*
Un mec de stida, ça voulait dire la guerre féroce, jusque la de toute façon c'était deja la guerre, et assez féroce aussi faut l'avouer.... mais si Don Marcelli voulait la tete d'un gars de la stida.... c'est pas n'importe qui le Don, un bon gars, certes, mais un gars plein d'ambition et de bravoure, plein de bonté pour ceux qu'il aime mais très mechant avec les autres... et si le Marcelli voulait la tete d'un gars pour sa collec, ça serait surement pas n'importe qui, surement un gros, un très gros morceau... Et Picasso devait aller trouver ça....
Il serra la main de Don Marcelli, le big boss en personne...

"Bien patron. J'y vole."

C'est ainsi que Picasso partit a la poursuite de son destin...
Revenir en haut Aller en bas
Howard Benett

Howard Benett


Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyLun 16 Jan à 14:02

Trois jours plus tard Pablo était de retour avec la tete.
Il apporta la valise au patron et l'ouvrit.

"Voila patron, un certain Del Torro, comme moi, surement un cousin éloigné, paix à son âme..."

Il déposa aussi les papiers de l'homme et son arme, un bon flingue qui pouvait faire des ravages entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyLun 16 Jan à 19:46

Don vit revenir PAblo trois jours après. Durant ces trois jours, Don avait réglè des affaires très importante, dont les obsèques de son cousin mort mort au combat.

"Je suis fier de toi petit... Je te laisse maintenant devenir ton propre patron. Tu es assez grand, mais saches que j'ai confiance en toi pablo et que tu pourrai revenir bientôt à mes côtés alorsne t'éloignes pas trop, on ne sait jamais."

Don prit la malette et la donna à un barraqué. Il prit l'arme, la rangit dans son bureau et se leva: il devait allait réglè un problème de la plus haute importance.

"Je te remercies Picasso, tu m'as montré ta fiabilité. Allez casse toi maintenant."

Don tendit la main à Pablo. A ce moment là, Tony rentra dans la pièce. Il été en sang

"Tony que c'est-il passé?!!"

Il agonisait mais eu la force de dire un mot, et un seul:"Les russes, les fils de pute ..."
Il était mort Don fit un signe de la main pour qu'on l'emmène.

"Y'a des moments où on doit prendre les choses en mains." Il fit une puissante accolade à Pablo et partit, en prenant avec lui deux hommes de mains

"A l'aéroport, fissa !!!"

[ => aéroport Sicile ]


Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 1:35

Tonio arriva dans le bar, non sans Lilehana, ils salua tout deux les personnes presente, puis je me dirigi vers le comptoir pour prendre un bon petit whisky. Une fois servi, je me tourna vers les autres et demandi:
-Ou est le Don?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 1:37

"Le Don est dans son bureau monsieur. Il reçoit un nouveau, voulez vous que je vous annonces, ou vous préférez attendre. Je vous conseillerez d'attendre, le Don vient de perdre Tony. Il revient de Russie, il est allé passé un savon à Vlad. Il est assez remonté."

Le garde du corps personel de Marcelli avait prit la parole avant que Tonio ne fasse un geste impromptue.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 1:42

-Non c'est bon je vais attendre, mais aussi je le connais tres bien, et pourquoi m'appellé monsieur? Auriez vous oublié que c'est le DOn qui m'a adopté et tout apris?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 8:20

"Je vous apelle monsieur parce que j'ai du respect envers votre personne, Tonio. De plus ça ne remet absolument pas en cause le fait que Don vous ai tout appris, car c'est un grand hômme ce Don. D'ailleurs où est sa fille?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 12:59

Lilehana etait arrivé avec Tonio, mais l'avait quitter a l'entrer pour aller vers le bar, commender quelque chose a boir et voir son serveur preferé par la meme occasion.

"Hey salut Santiago!"

Un jeune homme d'une trentaine d'année arriva, un sourir frispé sur les levres. En passant a coté d'elle pour se mettre derriere le bar il lui chochota.

"Nous avions dit de ne pas etre si familié..."

Puis d'une voix plus odible continua ..

"Je vous sers la meme chose que d'habitude Melle Marcelli?"

Lilehana sourit tout en lui lancant un clin d'oeil presque mechant.

"Oui oui comme d'habitude mon cher Santiago .. Et puis cette fois met y un peu plus de cassis!! Tu sais comme j'aime le cassis! Aller depeche toi j'ai soif!"

Le serveur s'executa, l'air agacé mais soumit. Un verre a pied arriva sur le contoir avec son sirop de cassis etde l'eau gazeuse.. Si jamais son pere voyais qu'elle buvait autre chose s'en etait fini de son cadeau du week end...
Elle se mit os au contoir pour regarder la salle. Il n'y avait personne n'exceptionel , juste les gens habitués assient autour de tables parlant de leurs proget et aussi devant la porte du bureaux de son pere : Tonio et le garde du corps de son pere. Elle sourit a la vu de ses deux la, car ils avaient souvent la facheuse habitude de s'echanger quelque coup de coude dans le ventre ou encore de bonnes droite sur la machoire inferieur. Mais a en croir la facon dont tourné les choses on n'aurait pas le droit a une petit bataille aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Howard Benett

Howard Benett


Nombre de messages : 56
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 13:13

Picasso venait e remplir un contrat qui lui permetterait de vivre quelques mois sans travailler. Mais loyal comme il l'était il versait toujours sa caution au Don.
Il arriva donc au bar avec une malette remplie de billets de banque.
Voyant la fille du patron il ôta son chapeau et fit un leger signe de tete.
Il ne s'était jamais interressé a cette fille, trop capricieuse a son gout... il faisait toujours bien attention a l'éviter au mieux qu'il pouvait.
Il serra quelques mains et s'assit a une table attendant patiement qu'on vienne lui servir son habituel rhum du midi.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 19:08

« Faite moi plaisir et appelé moi Tonio, on fais parti de la même famille non? Appart ça, comment va les affaire? »
Tonio se retourna un instant vers Lilehana pour voir si elle faisais comme toujours, mais un fut pas étonné que la réponse soit oui... Puis se tourna à nouveau vers le garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 19:26

La jeune fille salua d'un air ailleur l'homme venant d'arrivé. Elle savait qu'il ne l'aimait pas, mais ca tombé bien elle non plus! Elle se retourna vers le contoir. Santiago etait en train de preparer un rhum pour une des personnes de la salle... sans faire attention a sa presence. Rien de bien interesant a faire.

*Que fait Papa!!!! J'mennuiiiiiiiie!*

Puis comme un eclaire, elle se precipita derriere le bar avec Santiago. Elle s'approcha de lui d'un air malin, rien qu'a ce regard on voyait qu'elle preparer un tour.

"Dis moi pour qui est ce verre....."

"Heu et bien ... mademoiselle pouriez vous arreter d'avancer vers moi avec ce regard s'il vous plait...[ Passe sa main dans ses cheveux ].. pour l'homme qui vient d'arriver!"

"Fini ton travaille et moi j'apporterais le verre a cette personnes!"

Le Bar-man fut etonné, de plus que LIlehana venait d'arreter de marcher vers lui, et son regard qui etait menacant quelques seconde plus tot , venait de redevinir doux et innocent. Elle prit un tablier de bar-man un peu trop grand et retourna de l'autre coté du bar.
Santiago lui donna le verre en baissant le regard. La capricieuse lui envoya un petit bisous du bout des doigts et partie vers le nouveau. Elle possa le verre de rhum sur sa table et s'assit sur la chaise en face de lui.


"Bois.. Santiago parait-il, sait rendre meilleur un alcool en le versant simplement dans un beau verre . Dis moi si c'est vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 23:32

<<Lilehana, j'espere que tu ne dérange pas le nouveau?>>
Puis je regarda le nouveau et lui demanda
<<Au faite comment tu t'appel le nouveau?>>
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyVen 20 Jan à 23:59

"Je m'apelle Franky, monsieur." Le garde du coprs rougit. Comment un hômme aussi haut placé pouvait osé lui parlé. "

"La petite ne m'embêtes jamais ne vous inquiétez pas".
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptySam 21 Jan à 0:06

<<Okay mais appel moi Tonio stp, et méfie toi d'elle, elle peut etre tres capricieuse quend elle le veut>>
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptySam 21 Jan à 14:33

[ HRP : je pense qu'il y a confusion : je parlais a Piscasso moi!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 22 Jan à 16:19

Don sortit de son bureau avec Panzer. Il vit Pablo avec sa fille.

"Lily ici..."
Il alla voir Tonio est lui mit un tape derrière la tête.."Ne laisse pas ma putain de fille discutez avec n'importe qui...."

Il fit un signe à Picasso lui demandant de le rejoindre dans son bureau.

Il s'adressa à son garde du corps.
"Une fois que ça sera fini, j'irai au club, me relaxer. Dit à Santiago d'y envoyé les nouveaux ok?!"

Il rentra de nouveau dans son bureau et attendit Pablo.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 22 Jan à 18:11

Lilehana ota son tablier violament et se dirigea vers son pere. Elle prit sa main pour embrasser sa bague avant de deposer sur sa joue un baisé. Elle etait vexéde ne pas avoir eut le temps de chauter avec le nouveau. Mais se contenta de croiser les bras et d'attendre la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 22 Jan à 18:17

"Ne discute pas encore avec lui ma fille, je ne le connais pas bien, mais ne t'inquiètes pas tu pourras l'emmerder bientot..."

Il jetta un oeil à Picasso qui finissait de boire et se leva.

"A toute à l'heure ma puce!!!" Il lui deposa un petit baiser sur le coin de la joue. Il rentra avec Pablo dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 22 Jan à 18:34

Lilehana pinca les levres. Elle pensait que son pere au moins remarquer son changement.. mais rien. La jeune femme partie en direction de la sortie et avant de partie elle cria a l'intension de Tonio.

"Depeche toi.. je n'ai pas envis d'attendre!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 22 Jan à 20:01

"Où veux-tu allé cette fois-ci?"
Tonio s'excusa au pret de Franky puis se dirigea vers Lilehana
"Tu n'est pas trop faché parce que ton pere n'a pas remarqué le changement?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 22 Jan à 22:42

LIlehana regarda son garde du corps avec une extrem froideur. Cette phrase avait ete de trop. Elle descendit les quelque marches qui la separait de Tonio, le prit par la manche et le pressa.

"Tu vas encore me poser beaucoup de question ? Ou tu t'arretes la avant que je m'enever..."

Elle y etait aller un peu fort... mais elle ne crayait rient!

"Ammene moi faire un tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyDim 22 Jan à 23:07

"Oui mais tu veux allé dans un endroit special ou pas? repond moi stp... Et n'en veux pas a ton pere, surou pas apres se qui lui est arrivé ok?"
Tonio appela Sergio, le chauffeur de la limousine de Lilehana, et lui demandit discreemen de nous conduire au "Red Planet", un bar branché de la region, sachant que sa lui ferais plaisir.
"Aller, monte princesse." Puis mona dans la voiture et referma la portiere
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. EmptyMar 24 Jan à 23:57

[En limousine]

La fille du don entra dans le bar, en descendant les escalier elle scruta la salle pour voir si jamais un nouveau etait arrivé mais rien. Elle alla au bar voir Santiago.

"Une lettre pour moi?"

"Non mademoiselle... puis-je vous demander ce que vous avez a la joue?"

"Blessur de guerre cheri!"

Santiago se retourna vexé une fois de plus. Puis se dirigea vers le burreau de son pere attendant Tonio et le vieu pervert!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée.   Arrivée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le Bar Marcelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser