L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La reserve

Aller en bas 
AuteurMessage
Boris Ka
Invité




La reserve Empty
MessageSujet: La reserve   La reserve EmptyMer 1 Mar à 17:57

Shizuku et son compère Hyde avaient amené Boris à ce qu'ils appelaient la réserve. Ils descendirent de la voiture et entrèrent. Il y avait là un stock impressionnant d'armes et d'équipement.
Le tueur à gage jeta un coup d'oeil rapide aux rayonnages. Il estimait avoir besoin d'un fusil de précision, avec une lunette de visée, pas de pointeur laser, trop repérable. Le TOZ 78-04 qui était là semblait convenir. Boris avait aussi besoin d'armes de poing, pour cela il restait fidèle au Beretta qu'il utilisait depuis de nombreuses années. Un poignard pouvait également être utile.
Boris Kalachnikov, demanda donc à Hyde de lui fournir ce qu'il avait choisi. Il prit aussi deux silencieux et sortit une liasse de billet pour régler son achat. Shizuku avait apparemment verrouillé la porte d'accès, sans doute par sécurité, Boris tourna la tête vers dans sa direction.


"Au fait, nous n'avons toujours pas abordé la question de vos honoraires..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Invité




La reserve Empty
MessageSujet: Re: La reserve   La reserve EmptyMer 8 Mar à 16:33

Ellele regarda avec un air interrogateur puis fouilla dans un bureau un peu plus loin tout en parlant.

"Ah oui les honoraires ! Je vous propose ceci"

Elle sortit un petit dossier avec quelques feuilles dedans et fit signe à Boris de venir

"Je prends la moitié maintenant, et l'autre moitié je la prendrai quand j'aurais terminé mon travail ! Qu'en dites vous ?"

Elle ouvrit le dossier jusqu'a la page 3 et le tendit à Boris

"Prenez un stylo sur le bureau si vous n'en n'avez pas. Vous pouvez signer ici et là. A la page 4, ici. A la page 5 et 6 ce ne sont que quelques explications du contrat, et à la page 7 vous signez là. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ka
Invité




La reserve Empty
MessageSujet: Re: La reserve   La reserve EmptyMer 8 Mar à 17:00

C'est dingue comme les japonais peuvent avoir le goût de l'administration, à croire qu'il leur fallait des papiers pour tout, que tout soit répertorié, classé, rien ne devait être laissé au hasard. Le problème c'est que Boris travaillait plutôt à l'instinct et surtout il avait horreur de laisser des traces. Sa signature sur un contrat permettait à n'importe qui de remonter jusqu'à lui et ça pouvait avoir des conséquences plus que désagréables.
Boris jeta un coup d'oeil au paquet de feuilles puis détrourna le regard.


"Vous préferez pas plutôt qu'on règle ça à l'aimiable ?..."

Boris avait toujours sa liasse de billet à la main et il était pret à payer la petite au prix qu'elle voudrait du moment qu'elle n'en demandait pas trop. Et si elle insitait, il pourrait toujours détruire le papier après.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Invité




La reserve Empty
MessageSujet: Re: La reserve   La reserve EmptyMer 8 Mar à 17:09

"Non je préfère que vous signez tout s'il vous plait c'est dans mes habitudes et je ne les changerait pas. [/i]

Avec un petit soupir elle le vit signer toutes les feuilles, puis elle vérifia que tout était correct et se dirigea vers un endroit un peu plus loin dans la réserve où se trouvait une porte blindée et protégée par un code. Elle tapa tellement vite le code sur le petit clavier qu'il fut impossible à retenir pour quelqu'un qui ne le connaissait pas par coeur.

"Je reviens tout de suite attendez moi là"

Elle referma la porte qui se verrouilla automatiquement et elle alluma la lumière à l'intérieur. Ensuite elle glissa les dossiers dans une pochette en plastique tres solide et souda l'extrémité ouverte avec une machine spéciale qui était sur le côté. Shizuku prit le dossier et le mit dans une genre de boite qui allait transporter le dossier à un endroit top secret que seule elle connaissait, même pas Hyde, où il y avait des dizaines de dossiers de ses clients. Elle resortit

"Voila, le dossier est dans une haute sécurité où personne à par moi ne pourrais aller fouiner. Avez vous d'autres questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ka
Invité




La reserve Empty
MessageSujet: Re: La reserve   La reserve EmptyMer 8 Mar à 17:18

Boris avait finalement accepter de signer ces fichus papiers. Il regarda ensuite Shizuku les emmener en soupirant. Il lança un regard à Hyde qui lui non plus n'avait pas l'air d'en savoir tellement davantages.
Shizuku fini par revenir.


"Non pas d'autres question, vous proposez quoi maintenant ? on va peu-être pas rester là 107 ans..."
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Invité




La reserve Empty
MessageSujet: Re: La reserve   La reserve EmptyMer 8 Mar à 17:24

"Maintenant...il serait tres imprudent de tuer les gardes de jour. Ils sont beaucoup plus faible la nuit à cause de la fatigue à force de surveiller. Donc, je ne sais vraiment pas ce qu'on pourrait faire pour passer le temps jusqu'a cette nuit. Vous voulez vous entrainer aux tirs ou cela ne vous intéresse pas et vous avez une meilleure idée ?"

Elle attendit la réponse de Boris qui semblait réfléchir à la question. De son côté, Hyde remplissait des papiers qui avaient l'air importants donc elle ne le dérangea pas
Revenir en haut Aller en bas
Boris Ka
Invité




La reserve Empty
MessageSujet: Re: La reserve   La reserve EmptySam 11 Mar à 0:04

Boris n'avait pas tellement envie de s'entrainer davantages, il avait effectué toute une série d'assassinats dans la semaine et se sentait assez chaud pour aborder celui là sans avoir tellement besoin de se mettre à niveau. A vrai dire dire il avait surtout besoin de se détendre, on ne fait jamais du bon boulot quand on est stressé. Le calme et la sereinité sont parmi les meilleurs amis du tueur.

"Vous connaitriez pas plutôt un endroit où décompresser un peu en attendant le soir ?"

Un bar, un restaurant ou n'importe quel endroit tranquille qui permettrait à Boris de faire pendant un instant abstraction de sa mission ferait l'affaire. Et puis après tout, Shizuku était son guide, il était normal qu'elle lui fasse un peu visiter la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La reserve Empty
MessageSujet: Re: La reserve   La reserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La reserve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser