L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cimetière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Cimetière. Empty
MessageSujet: Cimetière.   Cimetière. EmptyJeu 2 Mar à 22:35

J'ai remis le topic "enterrement" à l'ordre. JE suis vraiment désolé mais du à mon absence, il est devenu la proie à une grosse folie. Ainsi j'ai donc pris la décision de l'éffacé. JE ne veux plus que ça se reproduise car ça à pollué le topic. Je ne veux plus non plus de post non structuré, tenant sur trois lignes. IL faudra un minimum de sixlignes et un minimum d'atention à l'orthographe et à la cohérence des phrases. Et il est maintenant interdire d'écrire à la première personne, du genre:

"je monte dans l'avion. Je prends mon fusil et je tue tous ce qui bouge."

Il est préférable d'écrire à la troisième personne:

"Don monta dans l'avion, arma son fusil et tira sur tout ce qui osait bouger."

Voila tout manquement à ces conseils sera puni. Je ne souhaites pas plus en arrivé à ce point que vous, mais je n'ai été absent que deux semaines et quand je reviens, je trouve le forum en piteuse état, et ça fait mal, car je l'ai fait. JE ne met bien sur en cause personne. Sur ce bonne soirée à tous et bon jeu.

Don Marcelli
Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Messages des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser