L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ! Courses avec sa fille !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

! Courses avec sa fille ! Empty
MessageSujet: ! Courses avec sa fille !   ! Courses avec sa fille ! EmptyMer 8 Mar à 20:02

Don Marcelli arriva avec le taxi de Joe, au centre commercial. Ils sortirent tout trois de la voiture.

"Lilehana, tu veut commencer par quoi ma fille? fringues, loisirs, divertissement..."

"Joe nous allons faire les courses, que comptes tu faire en ce moment?"

Don vit la voiture de Pablo arriver. Don lui fit signe de faire gaffe. Il alla à sa fenêtre et lui dit deux mots.

"Nous faisons un tour d'une heure ou deux après nous nous barrons, j'aime pas ce pays. Fais gaffe à tout s'il te plait, ouvre tes yeux, j'aimerai pas que ça soit notre dernière sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

! Courses avec sa fille ! Empty
MessageSujet: Re: ! Courses avec sa fille !   ! Courses avec sa fille ! EmptyMer 8 Mar à 21:34

Lilehana sortie de la voiture, la main sur la hanche.

"Allons faire les boutique.. je voudrais d'abort changer de vetements.. je n'aime pas resembler a un pingouin..."

La jeune femme s'attacha les cheveux en une couette haute.
Pour regarder son pere aller vers ce fameu Pablo qu'elle avait eu l'occasion de croiser au bar..
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

! Courses avec sa fille ! Empty
MessageSujet: Re: ! Courses avec sa fille !   ! Courses avec sa fille ! EmptyMer 8 Mar à 21:48

Wolfie, après avoir garer le taxi et avoir fait descendre son boss et la jeune fille, se pencha contre la voiture.

- Je vais me reposer dans le taxi le temps que vous fassiez vos achat si sa ne vous dérange pas, je n'ai pas dormis depuis 24 heure et la fatigue se fait sentir.

Sur ce wolfie se mit au volant du véhicule, pencha son siège et ferma les yeux sans pour autant dormir, il avait besoin d'un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

! Courses avec sa fille ! Empty
MessageSujet: Re: ! Courses avec sa fille !   ! Courses avec sa fille ! EmptyVen 24 Mar à 23:07

Wolfie, après une bonne demi-heure, décida d'aller voir comment sa passer les courses de son patron, et de la jeune fille. Deplus, l'air stresser de chaque personne qui sortaient n'indiquait rien de bon. Il sortit donc du véhicule et entra dans le magasin par la porte principal. Il marcher en vérifiant la présence de son arme sous sa veste.

- Esperons qu'il ne soit rien arriver de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Courses avec sa fille ! Empty
MessageSujet: Re: ! Courses avec sa fille !   ! Courses avec sa fille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
! Courses avec sa fille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser