Salut !! Alors voilà c'est moi qui fera le deuxième PNJ. Bon je me suis dit que se ne serait pas une mauvaise idée de créer quelques perso pnj avec qui vous pourrez dialoguer pour quelques raison que ce soit. Alors voilà j'en met quelques un et si vous voulez en ajouter, demander, c'est gratuit pour les membres ^^
Alors je commence :
Le juge Moran : un juge assez ripoux que vous pourrez trouver au palais de justice
Stacks : un clochard, mais qui dit clochard dit "vie dans la rue". Et qui dit "vie dans la rue" dit connais tout ce qui ce passe en ville et ou trouver qui pour faire un ! Un bon indic en somme. Stacks traine sa flemme et jou de la guitare dans le bar malfamé.
Jino : Même si son nom ne le laisse pas deviné, Jino est un japonais pur souche. Il bosse sur le circuit de Tokyo et peut faire importer n'importe qu'elle bolide pour pas trop cher.
Armani : Un banquier pas très net. Vous voulez blanchir de l'argent, allez donc le voir. Il à son bureau dans la banque du quartier russe.
Tony mano : Le meilleur mécano de la ville. Un problème avec votre voiture, plaque d'imatriculation, couleur, numéro de série. Il vous remettra tout sa a neuf. Passe sa vie au garage Bertoni.
Mitch : Mitch est un homme de carure imposante qui n'a qu'un petit poids dans la tête. Cependant il risquera sa vie pour vous pourvu que vous lui fillier quelques dollars. Vous le trouvera a soulever des poutre dans l'usine en friche.
Père Georgie : Un pasteur complétement timbré? bah oui sa existe. Le père Georgie a monter son p'tit buizness. Il cachera tout ce que vous voulez dans les catacombe de l'église : cadavre, arme, drogue. A condition que vous fassiez une donnation pour notre seigneur. Vous le trouverez à l'église de Down Town.