Nom :
Chiina
Prénom :
Erika
Age :
18 ans
Mafia :
Japonaise
Famille :
Inagawa-kaï
Métier :
Assasin
Caractère :
De nature froide est distante , Erika est aussi de nature calme . Rentrée dans la mafia jeune , Erika est une jeune fille endurcie qui aime le danger et qui n'as pas froid aux yeux . A part dans ses meurtres , ou elle montre un malin plaisir dans sa tuerie elle ne montre généralement aucune émotion .
Description phsique :
De taille moyenne , Erika a de long cheuveux noirs et des yeux de la meme couleur bien que peu de personne pourront vous affirmer ce fait . Toujours habillée d'ahbits sombres et noirs , capuchon sur le visage , Erika passe souvent inapercue en se melant aux ombres des batiments .
Histoire :
Elevée dans un bon foyer , Erika fut une bonne éleve en primaire pour la plus grande joie de ses parents . Mais un beau jour (a ses 15 ans) , Erika rencontra dans la rue un homme plus que douteux qui l'avait empoigner par le bras lui ordonnant de la fermer . En vérité elle avait servit de couverture a cet homme qui se révélait faire partie de la mafia . Quand elle se sépara de l'homme un leger pincement au coeur l'avait surprise quand elle fut sur le chemin de sa maison . Le fait d'avoir courut dans la ville avec cet homme , voitures noires a leur trousses sans oublier les balles de flingues qui s'entrechoquaient avait ravi Erika...oui ravie . Quelques mois apres , elle rencontra cet homme une seconde fois et lui demandant ou elle pourrait le retrouver il lui indiqua la mafia japonaise . Mal vue par cette derniere Erika était souvent obligée d'attendre dehors mais cela n'avait pas empecher les rencontres frequentes qui se produisait avec le mafieu japonais . Ce dernier la prit en sympathie et sous la demande de la jeune fille il lui apprit a se servir d'une arme pendant deux ans . A ses 18 ans , l'homme décéda suite a une querelle entre deux mafias et voulant venger la mémoire de son ami elle s'engagea dans la mafia japonaise montrant ses preuves dans le maniement d'armes a feu . A sa plus grande surprise elle fut acceptée mais pour qu'elle soi un pion parfait , ses parrains lui ordonnerent de tuer ses parents...ce qu'elle fit . A présent Erika est une jeune assasin de la mafia japonaise qui n'en ai qu'a ses débuts...
(j'espere que la longueur de l'histoire suffirat^^)