Prénom : Mike
Nom : D'Angelo
Origine : Calabraise
Métier légal : Etudiant
Métier illégal : Assassin
Caractère : tranquille, courtois et loyal
Description physique : grand et carré, cheveux long noirs, yeux gris très perçants. Toujours habillé classe.
Histoire :
Rien ne me prédestinait à une vie dans l'ombre. Issu d'une famille plutôt aisée. Mes parents sont venus très jeune à Los Angeles, où mon père a fait des études de droit et est devenu un avocat renommé; ma mère elle est l'archétype de la mama italienne, protectrice, et bonne cuisinère.
J'étais plutôt bon élève, et je continue des études de droit pour etre tranquille avec ma famille, mais très vite cette vie m'a ennuyé.
J'ai commencé à écumer les boites de nuit dès l'age de 15 ans, chose qui m'était facile car j'avais déjà la carrure d'un homme de 20 ans. Très vite j'ai touché à la drogue, mais j'ai arrêté à temps. Mais cette courte période m'a permis de découvrir la facilté avec laquelle on se fait de l'argent.
J'ai donc commencé à dealer, sans arrière pensée. Mais le gang de service est venu me tabasser, car selon eux j'étais sur leur territoire. Heureusement que j'avais mon 38mm de base. Maintenant ils croquent des racines 6 pieds sous terre.
Cette épisode a attiré l'attention du parrain de la mafia sicilienne. J'ai commencé à dealer pour lui, puis très vite des capacités de nettoyeurs ont été uilisées. J'ai exécuté quelques contrats, mais la police est arrivé sur mes pas. Je l'ai donc mis en veilleuse un moment, puis j'ai décidé de venir ici, là ou il y a du travail...