Wiktor arriva au bar KGB... Ce nom lui mit ujn froid dans le coeur. Il entra dans l'enceinte et fit quelques hommes en noirs assis. Il s'asseya au comptoir et comment un 3G. Il s'adressa au serveur discretement.
"Je cherche un petit emploi spécial. On m'a dit que je trouverai ça ici c'est bon?!!"
Le serveur regarda autour de lieu. "Le patron est derrière, je vais vous annoncez, au nom de ..."
Wiktor rigola: "Si je vous le disai, je serai obliger de vous tuer après. Annoncez moi seulement par Wiktor."
L'homme partit et revint deux minutes après. "C'est bon, par les toilettes." Wiktor se rendit aux toilettes et trouva l'entrée secrète, derrière un chiotte condamné par un trop plein de merde. Il entra dans la pièce qui se trouvait dans la pénombre. Une seule lumière, éclairait un seul homme: Le Boss.
"Assiyez vous monsieur Wiktor. Je suis Monsieur Kreum, chef de cette grande organisation que l'on apelle "la mafia". Nos activitées ne cessent de doublées. Je savais que vous alliez passé, j'ai lu votre c.v.: ancien membre du KGB, ne resseent ni amour, ni haine, tue froidement, ne laisse aucune trace. Vous m'interressez beaucoup Wiktor. Cependant, vous êtes un enfant de putain, vous auriez du venir me trouvez bien avant... Il leva la main et un homme posa une enveloppe. Le boss la donna à Wiktor: "Votre mission de ... comment dire ... d'acceptation."
Wiktor prit l'enveloppe. Il n'avait rien oser dire et de plus apparement il n'était pas seul. Il se leva, salut le boss et se barra pour ça première mission. Il passa près du bar, et tira une balle dans la tête du serveur et bu son verre. Il sortit et se rendit vers sa voiture.