L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyJeu 4 Mai à 18:43

La voiture qui transportait Wiktor s'arrêta devant le port. Le chauffeur, un grand maigre un peu négligé, Sergei pour ne pas le nommer, se tourne vers son patron:
"Vous êtes sur que c'est ici?"
Il était un peu surpris qu'un médecin se trouve ici, mais il est vrai qu'il en avait vu d'autres dans sa longu vie. Par contre, ce qu'il ne s'expliquait toujours pas, c'était ce qui était arrivé au bar KGB.
"C'était quoi cette explosion, au bar? C'est vous qui l'avez ordonné?"
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptySam 6 Mai à 0:20

Wiktor n'avait plus la force de réfléchir...

"Qu'elle explosion? Y'a eu une explosion?!! Trouve moi vite ce putain de médecin je t'en pries. Je me sens partir.... Il est.... au .... hangar .... 32.. ..."

Wiktor n'eut pas le temps de finir sa phrase il tomba dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptySam 6 Mai à 11:00

Wiktor a écrit:
Trouve moi vite ce putain de médecin je t'en pries. Je me sens partir.... Il est.... au .... hangar .... 32.. ..."

Sergei démarra en trombe. S'il ne faisait pas vite, son Wiktor pouvait bien y passer. Il leva les yeux vers les numéros des hangars: 25...26...27...Ils défillaient avec une lenteur fatidique, il accéléra. 29...30...31...Sergei ne réfléchissait plus, il accélérait. Lorsqu'il réalisa qu'il venait de dépasser le hangar 32, il appuya brutalement sur la pédale de frein. La voiture fit un large demi-tour, passant à moins d'un metre du bord de l'eau. Une fois le véhicule arrêté, le frêle mathématicien fit un effort démesuré pour porter le corps inerte de son patron jusqu'à la porte du hangar. Ne pouvant pas lâcher sa charge, il lança plusieurs coups de pied dans la porte métallique. Pourvu qu'on l'entende, il était à bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptySam 6 Mai à 13:06

Les coup que sergei avait mis dans la grande porte résonnèrent en echo à l'intérieur. Il y un certain temps qui passa, peut être deux minute, avant que celui qui était sencé être medecin apparais. C'était un homme de carrure assz imposante, des bras d'athlète, une cigarette à la bouche et un thompson qui tenait sergei en jou.

"T'es qui toi? Qu'est ce que tu fou ici?"

L'homme était habiller d'un tréhis et ne ressemblé en rien à un medecin. Pourtant sergei ne s'était pas trompé de hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptySam 6 Mai à 14:33

Sergei était à bout de souffle, Wiktor avait arrêté de respirer plusieurs fois et lui-même sur le point d'abandonner. Le docteur arrvia juste à temps. Mais lorsqu'il le vit Sergei n'eut pas le réflèxe de parler de son patron mourrant. Trop interloqué par l'apparence du médecin, les premiers mots qui lui vinrent à la bouche furent:
"C'est vous le docteur?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptySam 6 Mai à 14:59

L'homme releva son arme vers le ciel quand sergei posa sa question.

-"Sa depend, qui le demande?"

L'homme qui avait une attitude plutot agressive depuis quelques minute semblait s'être calmé. Comme si la question de sergei venait de le ramener à la raison.

-"Y'a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyDim 7 Mai à 10:47

Sergei était visiblement épuisé, si le "docteur" ne prenait pas Wiktor, ce dernier risquait fort de se retrouver par terre dans les secondes qui viennent. Le russe put quand même articuler:
"Wiktor...Il est blessé." En pivotant pour révéler le visage du blessé au médecin.
Sergei espérait que le docteur reconnaitrait un ami ou une connaissance dans le chef de la mafia Russe et se dépecherait de le prendre en charge.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyDim 7 Mai à 14:28

-"Merde !!"

Le medecin prit wiktor et le fit entrer. Il le déposa sur une table sans faire attention si sergei était entré ou pas. Il se retourna alors vivement.

-"Fermer la porte !"

Il se repencha alors sur wiktor. Il lui enleva sa chemise et son pantalon, afin que wiktor se retrouve en sous vetement, prêt pour nimporte qu'elle intervention médical.

-"Qu'est ce qui lui est arriver? vite sa vie en depend."
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyDim 7 Mai à 15:59

Sergei entra à la suite du médecin et ferma la porte. Il ne savait pas trop quoi répondre à sa question, il était paniqué, énervé:

"Qu'est-ce que j'en sais, c'est vous le médecin bon Dieu!" Hurla-t-il. Puis il se reprit et fouilla sa mémoire:

"Un balle dans la jambe d'abord."Sergei revit son patron s'écrouler. Si seulement il avait vu qui avait tirer ce coup en traitre.

"Et une autre dans la main."Là il revoyait bien le visage du coupable. il le revoyait aussi de faire tuer par le Don sicilien. Il avait aussi fait autre chose à la main de Wiktor.

"Et il l'a arrosé avec de l'alcool."Sergei se souvenait bien de ce détail car c'est une méthode qu'il utilisait à ses débuts, avant de découvrir les propriétés du sel.

"Et il s'est pri un coup au menton."Il avait failli oublier ce détail.

Il s'assit et s'essuya le front."Voilà, j'vous ai tout dit. A vous de le sauver."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyDim 7 Mai à 16:33

Le medecin se releva lentement et se tourna vers sergei.

-"Vous m'avez fait peur avec votre panique, plus de peur que de mal."

Il commença par regarder la main de wiktor.

-"La balle à traverser, rien de grave."

Il banda la main du boss, montrant à sergei de quelle façon il fallait qu'il maintien la plaie serrer.

-"Prend sa main et garde la serrer petit."

Il se pencha ensuite sur sa jambe.

-"La jambe c'est une autre histoire, il semblerait que la balle soit tout prêt d'une liaison nerveuse prioritaire. Wiktor pourra vivre en gardant la balle, mais tenter de la retiré pourrait causer une paralisie de sa jambe... Que dois-je faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyDim 7 Mai à 17:02

Sergei serra le bandage comme on lui avait indiqué. Par contre il ne savait pas quoi répondre à la question du médecin. Si Wiktor restait paralysé ce serait un coup dur pour la mafia russe. Il réfléchit et se dit qu'il n'avait pas les informations nécessaires.
"Et si on la laisse, qu'est-ce qu'il risque?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyDim 7 Mai à 18:13

Le medecin leva la tête vers le plafond. Il reflechit quelques secondes et finit par répondre d'un ton sérieu et serein. Il étais sur de lui.

-"Pas grand chose, il devra juste prendre des medoc de temps en temps. Environ deux fois par jour. Des anti-douleur qui sont tout de même assez sérieux... Je ne peut pas prévoir de réaction à long terme. Théoriquement sa ne devrait pas changer l'état de wiktor... Mais je ne peut pas l'affirmer à cent pour cent."

Le medecin jeta a nouveau un coup d'oeil sur wiktor avant de se retourné sur sergei.

-"Il dort, c'est a vous de voir. Ont peut très bien attendre son réveil pour lui demander son avis, mais le réveil sera douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyDim 7 Mai à 22:08

Sacré dilemne auquel Sergei devait faire face. Il ne connaissait pas vraiment Wiktor et devait se fier au peu qu'il en avait vu pour deviner la personnalité du mafieux. Il avait besoin de s'assoir, il se leva donc pour se reposer à nouveau sur sa chaise, se prit la tête entre les mains et réfléchit pendant un long moment. Alors que le médecin allait reprendre, il se leva. On pouvait lire une froide détermination dans son regard. Son esprit de mathématicien l'avait fait opté pour la solution la moins hasardeuse:

"Faites votre boulot et enlevez-lui cette foutue balle. Au moins il saura à quoi s'en tenir." Le ton de sa voix ne laissait aucune place à la contradiction.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyJeu 11 Mai à 13:19

Le medecin aussa les épaule et se mit au travail. Il sortit un scalpel d'une poche et commença à inciser lentement la plaie. Au bout de quelques minutes, le medecin se redressa.

-"Je vois la balle, elle frole une liaison nerveuse. Je vais tenter de la retirer mais je ne promet rien au niveau des conséquences."

Le medecin se replongea sur le patient et retira la balle délicatement.

-"C'est bon, il ne devrait pas avoir de séquelles."

Le medecin recousi la plaie avant de se retourner vers sergei.

-"Voilà qui est fait."
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyJeu 11 Mai à 16:09

Sergei s'était levé pour se rapprocher. Lorsque le médecin annonça qu'il avait terminé, la pression retomba d'un coup. Il se rassit, plus détendu et reposé qu'à son entrée.
"Pas de séquelle vous dites. Vous êtes sur qu'il n'aura vraiment rien?"

Il était content pour Wiktor.

"C'est bien."Dit-il doucement. "Il se réveillera bientôt?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyJeu 11 Mai à 16:50

Le medecin s'écarta un peu de wiktor pour le regarder.

-"Oui, le nerf n'a apparament pas était atteint. Je ne peut rien garantir à cent pour cent car je n'ai pas le matériel adéquat mais je ne pense pas qu'il puisse y avoir des sequelles."

Il se retourna alors vers sergei.

-"Il se réveillera assez vite, d'ici une heure ou deux peut être. Vous pouvez l'emmenez, il n'y a rien de grave. Il pourra très vite re-marcher et il sera comme neuf. Ne vous inquiètez pas pour lui."

Le medecin s'assie alors et prit une allure grave.

-"Si nous passions au réglement de cette petite affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyVen 12 Mai à 15:34

Tout c'était bien passé finalement. La mafia Russe pourrait bientôt renaître de ses cendres. Sergei commençait à tirer des plans sur la comète quand le médecin aux dures réalités de la vie.

"Le règlement? Vous verrez ça avec l'intéréssé." Dit-il en indiquant Wiktor du menton.
"C'est pas à moi que vous avez retiré cette balle."
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptySam 27 Mai à 0:14

Wiktor se réveilla dansla douleur. Il était allongé sur la table d'opération. Il vit son vieil ami et Sergei. Il regarda sa jambe et tout allait bien, la balla avait été retirée semble-t-il.

"Merci à tout les deux."

Il essaya de se relever mais la douleur était telle qu'il se sentit obliger de rester coucher. Wiktor avait entendu parler de fric.

"Sergei prend mon portefeuiile dans ma veste et donne au monsieur ce qu'il a besoin. et prend moi on se casse d'ici."

Wiktor n'en voulait pas à son ami, il avait une affaire à faire tourner mais demander so du aussi rapidement était regretable.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptySam 27 Mai à 11:16

Sergei tourna la tête lorsqu'il entendit Wiktor se réveiller et esquissa un sourire en voyant que le patron allait bien. Presque bien pensa-t-il alors qu'il réalisait que Wiktor avait peut-être des séquelles.

Il obéit, sortit quelques billets et les tendit au médecin d'un air neutre. Il s'attendait bien à c que ce genre de service ait un certain coût, et avait même une vague idée de ce coût vu la somme tout à fait appropriée qu'il avait sorti.

Une fois ces basses affaires terminées, il soutint Wiktor jusqu'à la voiture et s'assit à la place du chauffeur. Il prit la parole en fixant le regard sur l'eau de la mer.


Et maintenant, vous avez une idée de ce qu'on va faire? Sergei, lui, avait bien une petite idée mais il voulait d'abord savoir les projets du patron.
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyVen 2 Juin à 23:17

"Il faut reconstruire la mafia russe... se trouver un nouveau QG... ramener des hômmes, les armés et les former. ENsuite quand tout sera prêt nous menerons notre bataille. Merci encore pour ma jambe."

Ils roulèrent à bord de la voiture sans savoir ou allé.

"Il nous faudrait trouver un endroit caché mais stratégique... Aurais tu une idée?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyDim 4 Juin à 2:09

Sergei regardait toujours droit devant lui. Il répondit sur un ton neutre après un temps d'hésitation:

J'ai un endroit, c'ets pas stratégique, mais c'est discret, très discret et spacieux. On pourra y ranger des armes, beaucoup d'armes.

Il pensait biensur à la cave de son HLM.

J'ai surtout des idées sur la méthode à employer pour reprendre des forces.

Il avait souvent théorisé sur la mafia, ses méthodes, ses moyens, ses limites...il avait enfin l'occasion de mettre ses rêveries en application.
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyLun 5 Juin à 22:32

"JE te laisse carte blanche, je vais reprendre mes forces et te laissait faire. JE te dois bien ça, tu m'as sauvé la vie."

Wiktor s'allonge sur le sigèe arrière et ferma les yeux. Il avait laissé à Sergei les clefs de la maison, il espérait qu'il s'en montrerait digne.

Wiktor sentait la voiture rouler vite et puis d'un coup il ne sentit plus rien, il s'était assoupit.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe EmptyJeu 8 Juin à 22:34

La voiture rpula doucement jusqu'à la planque de Sergei

Arrow Mon HLM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty
MessageSujet: Re: Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe   Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blessé, un tortionnaire et la mafia Russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Les Docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser