| Reglement de compte d'un gang local | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tonio il Orso Garde du corps
Nombre de messages : 170 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Reglement de compte d'un gang local Dim 7 Mai à 21:09 | |
| "Voila nous y sommes, nous allons continuer a pied. Et avant de passé a l'assault, je vais lancer une granade ou deux histoire de déblayé la route"
Tonio avais envi d'en finir le plus vite possible avec toute cette histoire car il etait inquiet pour Lilehana
*Bon, je fini vite sa puis je vais direct au bar en esperant revoir Lilehana*
Tonio poussa un large soupir... | |
|
| |
Ciro
Nombre de messages : 104 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Dim 7 Mai à 22:28 | |
| Ciro sortit de la voiture,observa ces 2 colts et suivit Tonio *Y faut que j'me renseigne sur l'histoire de cette ville,qu'est-ce qui se passe ?les gens à connaitre !bon on verra sa plus tard* "Ok,sa marche" Ciro n'était pas très attentif il pensait trop au buisness qu'il voulait monter,si il ne se concentrait pas tout de suite sa allait pouvoir etre dangereux pour lui | |
|
| |
Alphonse Caponi
Nombre de messages : 63 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Lun 8 Mai à 19:32 | |
| Al Capone sortit de la voiture et vit Ciro en train de penser *Putin s'te petit a beaucoup d'idées...trop d'idées...* Il s'approcha de Ciro et lui colla une petite claque "Reves pas trop petit ou tu vas te prendre une balle ahah" Al Capone se rapprocha de Tonio "C'est quand tu veux l'ami" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 21:44 | |
| "ben on y va alors, mais avant d'y aller avec les flingues, j'y vais avec des granades a fragmentations pour balayé la route"
*Aller, faut que sa se finisse vite! Comme sa je retourne vite au bar*
Tonio qui d'habitude prenait son temps, voulais aller vite pour une fois, et sa se voyais...
Tonio dégoupillat une grenades et la lanca a li'nterieur et attendit un peu | |
|
| |
Ciro
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 21:57 | |
| Une explosion se fit entendre,Ciro attendit un instant il n'y avait pas de bruit "On peut y aller j'pense,couvrez moi" Ciro s'avança ses 2 colts à la main et rentra dans la salle,des hommes étaient par terre mourrant apparemment beaucoup était près d'ou se passa l'explosion *Putin* Ciro apperçut un homme à terre avec une main dans la poche il allait sortir quelque chose,Ciro n'attendit pas et lui tira une balle dans la main "Tu dois quelque chose à cette homme" Ciro montra Tonio du doigt | |
|
| |
Alphonse Caponi
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 22:03 | |
| Al Capone sa Thompson dans les main fixa Tonio un instant et tira quelques coups en l'air "Bon tout le monde reste par terre et a pas interet à bouger son cul de merde ou sa va se transformer en boucherie par ici" *Ahah,simpatique entrée du petit* "Bon Tonio parle à ce chien et dit moi quand tu veux que j'm'en occupe" Dit discrètement Al Capone à Tonio | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 22:11 | |
| "C'est juste l'entrée ici, celui qui nous interesse est plus loin, mais faudras faire attention maintenant car ils doivent savoir qu'on est la..."
Tonio s'approcha du survivant et lui demanda:
"Il est où ton chef? Celui qui me doit de la tune?"
Tonio braqua son arme sur le front du survivant et il ne tarda pas a répondre qu'il se trouvais plus loin en espérant que Tonio allais lui laisser la vie sauve... Il avait pas tord Tonio n'allais pas le tuer...
"Occupe toi de lui Al Capone..." | |
|
| |
Ciro
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 22:16 | |
| *A merde moi qui croyait que c'était bon* Ciro s'approcha de Tonio "J'y vais encore si tu veux,couvres moi" Ciro tenait ses 2 colts dans la main et s'approcha d'une porte donna un coup de pied dedans et braqua ses 2 flingues droit devant lui,personne,la porte donnait sur un couloir qui était vide et qui menait à une autre porte *Putin de merde* Ciro s'approcha doucement de la porte et appela Al Capone d'un signe de la main pour qu'il vienne *Il a 1 Thompson,c'est plus gros,c'est lui qui va l'ouvrir cette porte* | |
|
| |
Alphonse Caponi
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 22:36 | |
| Al Capone s'approcha de l'homme et sortit un de ses magnums,l'homme le supplia de le laisser en vie "Ferme ta geule ou je m'amuse avec toi" Al Capone n'aimait pas tellement la torture il donna une claque à l'homme qui resta sonner quelques secondes,pendant s'temps il lui tira une balle dans la tete. *Putin j'aimerai bien une bière* Al Capone s'approcha de Ciro,Ciro lui expliqua qu'il devait ouvrir la porte *Si le petit a peur c'est que sa va surement tirer* Al Capone donna un coup de pied dans la porte et arriva dans un bureau,4-5 hommes à l'intérieur "Merde !" Il ne perdit pas une seconde et tira des rafales avec sa Thompson sans meme voir qui il avait tuer,les hommes rèagirent et commencèrent à tirer eux aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 22:50 | |
| Tonio arriva une fois la fusillade comencer
*Putain! depuis qd ils sont dispercé ceux la? Il font chier maintenant*
"Alors ces connard ce sont dipercer maintenant... Ils vont le regretté car c'est plus facile pour nous..."
Tonio regarda Ciro et lui dit:
"Tu la sentais pas cette porte n'est-ce pas?" | |
|
| |
Ciro
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 23:49 | |
| Ciro ses colts à la main rentra dans le bureau et vida un chargeur,les hommes étaient la majorité à terre à part un qui ouvrit une porte sur la droite du bureau et détala en courant *Merde* "Ouais j'la sentais pas trop" Dit-il avec un sourire "Qu'est-ce qu'on fait pour s'type ?" Ciro donna un coup de cross dans le visage d'un des hommes "Y en a encore beaucoup de ces fils de pute ?" | |
|
| |
Alphonse Caponi
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mar 9 Mai à 23:54 | |
| "Putin j'ai presque fait un carton ahah" Al Capone sentit une petite douleur dans la jambe il regarda sa hanche *Connerie* "Merde j'ai un éclat de balle dans la hanche,bon c'est rien on peut continuer" Al Capone observa le bureau il y avait 3 portes:celle par laquelle ils étaient rentrés,une à droite ou l'homme était partit et une derière une table.Al Capone ouvrit la porte derière la table,il n'y avait que de la paperasse et de la poussière "C'est bon que de la merde,on peut y aller" Il l'observa la porte par laquelle l'homme était partit,elle donnait sur un autre couloir avec une porte au fond "Merde sa va encore tirer et s'fils de chien a refermé la porte" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 0:12 | |
| "Faut pas avoir peur Al, t'oublie que j'ai apporter des grenades a fragmentations? Apres cette porte il dois y en avoir deux autres normalement, et deriere l'une d'elle ce trouve le chef, celui qui me dois du pognon... En même temps, on risque d'avoir un bonus..."
Tonio se dirigeas vers la porte au bout du couloir en éssayant de faire le moin de bruit possible... Une fois pret de la porte il écouta pour voir combien de personnes il y avais deriere celle la. Il cru y entendre une 10aine de personne... Il fit signe au deux autres qu'il allais lancé une autre grenade, toute faonc, il n'y avais qu'une seule sorti possible, et c'etais vers nous...
Il d"goupilla un autre grenade et entre ouvrit la porte pour faire rouler la grenade a l'interieur. Il recula rapidement pour éviter l'explosion
3...2...1... et Boum !!!
Tonio se dirigeas avec Ciro et Al Capone vers la salle en question, celle ou l'explosion vennais d'avoir lieu
"Bon c'est bientot fini cette mission, apres retour au bar pour boir un coup"
*Et esperé revoir Lilehana* | |
|
| |
Ciro
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 13:55 | |
| Ciro rentra dans la salle quelques meubles prenaient feu,des corps étaient par-terre,il y avait 2 hommes vivants,il leur vida son chargeur dessus "Allez on y va" Ciro ouvrit avec précaution la prochaine porte,un homme était derrière,heureusement il regardait vers l'autre coter,il y avait 2 hommes derrière l'homme,ils remarquèrent que la porte avait été ouvert et les 2 hommes avaient leurs armes dans les mains pret à tirer *Merde* Ciro coura vers le 1er homme et l'attrapa il sortit son couteau et le plaça sous sa gorge "Posez vos putins de flingues ou j'le saigne comme un porc" | |
|
| |
Alphonse Caponi
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 14:21 | |
| "Ahah ouais j'ai bien envi de boire un verre" Dit Al Capone à Tonio Al Capone était derrière Ciro "POUSSE TOI" Cria-t-il à Ciro,il le poussa et commença à tirer avec sa Thompson "TENEZ" En poussant Ciro le couteau de Ciro coupa la gorge de l'homme qu'il tenait *Voila la dernière porte* Al Capone s'approcha des 2 hommes et leur tira une balle dans la tete à chacun avec un de ses magnums "Bon on fait quoi Tonio y a combien de gars derrière cette porte ?c'est qui qu'y faut pas tuer ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 14:35 | |
| "Ils doivent etre une 10aine, mais c'est pas sur, et celui qu'il ne faut pa tuer est celui qui est assis sur le 'trone' comme il dit... alors que ce n'est qu'une simple chaise de bureau mais bon, avant d'entrer, je vais lancé une grenade flash histoire de faire diversion..."
Tonio prit une grenade flash en main et s'approcha de la porte, l'ouvrit et lanca une grenade a l'interieur et en prepara une autre pour etre sur
"Bon on peux y aller mais avant toute chose on va pas prendre de risque et je vais lancé une deuxieme grenade flash"
*Putain pourquoi sa dure aussi longtemps?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 16:31 | |
| Tonio entra en premier et se dirigeas en courant vers le chef et lui braqua son arme sur la tampe
"Alors connard? Tu va me remboursé j'espere? Car de toute facon, si tu ne le fais pas de ton vivant, tu le fera a ta mort, et c'est moi qui aurai le plaisir de te tuer... et puis comme tu peux le voir je ne suis pas seul... La moitié de tes hommes sont déjà a terre et tout ca, rien qu'a nous 3 ..."
Tonio regarda Ciro et Al Capone et leur fit signe d'en tuer quelques uns pour prouver qu'on étaiens pas la pour rigolé...
*Bon vite que sa finnisse que je puisse enfin retourné au bar...* | |
|
| |
Ciro
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 17:13 | |
| Ciro rentra dans le bureau et regarda les hommes il mit quelques coups de pied aux hommes qui étaient par terre "Avec plaisir" Dit-il à Tonio,il tua 3 hommes et regarda le chef "Alors connard tu vas passer ce fric ?" | |
|
| |
Alphonse Caponi
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 17:18 | |
| Al Capone tira en l'air avec son magnum "Tu bouges ton cul connard ?" Dit-il au chef "Ah...faut pt'etre que j't'aide ?" Il tira 2 coups de magnum dans la tete d'un autre homme "Alors sa va mieux ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 20:46 | |
| "Bon, tu me fille le pognon maintenant? Ou faut-t-il que certains de tes hommes se retrouve a terre?"
Tonio fouilla les poche du chef de bande et trouva une liasse de billets. Il compta et il y avais 5000 balles. Puis Tonio dit au chef:
"En plus y'a un bonus? c'est bien sa... Mais c'est la derniere fois que t'a fais une affaire car je vais te tuer et oui pas de chance pour toi..."
Tonio tira dans la tête du chef avec son arme
"Occupez vous des autres maintenant, j'ai eu se que je cherchais, ils sont inutiles a partir de maintenant..." | |
|
| |
Ciro
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 20:53 | |
| Ciro se retourna et vit les derniers hommes en train de tenter de se cacher *Pff...sa fait pitié* "Allez vas-y Al Capone tire dans le tas" | |
|
| |
Alphonse Caponi
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 20:58 | |
| Al Capone chargea sa Thompson et vida un chargeur sur les dernies hommes *Bon on va pouvoir aller se boire une bière et dormir un coup* "Voila voila,on peut y aller Tonio" Al Capone avait sommeil et voulait boire une petite bière et fumer un cigarre | |
|
| |
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 21:09 | |
| "On y va maintenant"
Tonio prit l'avance et sorti de cette endroit
*Je vais enfin pouvoir revoir Lilehana en esperant qu'elle vienne*
Tonio poussa un leger soupire en disant:
"Ah, Lilehana, où est tu?"
Tonio rentra dans la limousine et recommenca
"Lilehana..." | |
|
| |
Ciro
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 21:26 | |
| *Il a l'air pressé...* Ciro allait sortir quand il pensa à quelque chose *On va leur faire les poches* Il vida des tiroirs et fouilla les hommes "Voila,un peu plus de 500 dollars,on peut y aller Al Capone" Il se dirigea vers la sortie | |
|
| |
Alphonse Caponi
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local Mer 10 Mai à 21:28 | |
| "Ahah bien jouer petit" *Malin se petit gars ahah* Al Capone s'approcha de Ciro "Alphonse,c'est sa mon vrai nom Alphonse Caponi,tu peux m'appeler comme sa maintenant" Al Capone se dirigea vers la limousine avec Ciro et partirent ( Bar Marcelli) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement de compte d'un gang local | |
| |
|
| |
| Reglement de compte d'un gang local | |
|