L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'hotel Via de Vita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyJeu 11 Mai à 0:06

Ciro et Al Capone arrivèrent à l'hotel,Ciro rentra dans le hall et dit à un employé
"Bonsoir,j'aimerai une chambre pour 2 personnes...c'est Tonio qui nous envoie"
L'homme donna les clés d'une chambre à Ciro,Ciro et Al Capone montèrent dans la chambre,la chambre était grande elle avait 2 étages,elle était très propre et tout était de très bonne qualité.
"C'est vrai que c'est une belle chambre"
Dit Ciro,Ciro se coucha et dit à Al Capone
"Profite de ta nuit,demain on aura beaucoup de choses à faire"
*Je dois dormir moi aussi,demain il y a beaucoup à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyJeu 11 Mai à 0:22

"Ahah bonne nuit p'tit,demain j'demanderai si y ont des cigarres et de la bonne bière ici ahah,si c'est ici qu'on doit rester j'veux me sentir chez moi"
Dit Al Capone en rigolant
*Alala se petit veut devenir grand ahah*
Al Capone se coucha et s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyJeu 11 Mai à 12:24

Le lendemain matin Ciro se réveilla et prit son petit déjeuner et alla réveiller Al Capone qui dormait toujours
"Réveille toi Alphonse"
*Putin*
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyJeu 11 Mai à 14:00

"Putin de merde quoi ?"
Alphonse ouvrit les yeux
"Ah connerie c'est toi !"
Al Capone se leva prit son petit déjeuner et descendit à l'accueil demander un pack de bières et une boite de cigarres
*Voila maintenant j'me sens chez moi*
Quand il revint il se tourna vers Ciro
"Bon,explique moi tout Ciro,sa se voit que t'as des idées,c'est quoi tes plans ?qu'est-ce que tu veux faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyJeu 11 Mai à 20:11

Ciro ne savait pas comment si prendre il ne connaissait pas encore beaucoup Alphonse
"Bon...j'ai une certaine confiance en toi,c'est pour sa que j'ai voulu t'en parler,j'ai envi de faire mon propre buisness,créer quelque chose de grand,très grand,je veux pas travailler pour une autre famille,je veux qu'on travaille pour MA famille,j'veux que la famille Materazzi soie connu,mais bon y a beaucoup de choses à faire,y me faut un local,des hommes,des contacts,ne pas se faire beaucoup d'ennemis pour l'instant,me faire des alliés,de l'argent...beaucoup d'argent et pleins d'autres choses et surtout ne pas que sa se saches partout...je ne pense pas que ceux du bar Marcelli seraient heureux qu'une nouvelle famille soie en train de se créer et de s'installer.Bon qu'est-ce que t'en penses,tu marches avec moi ?Tu serais comme un frère pour moi,mon bras droit...alors ?"
Ciro posa discrètement sa main sur son colt en tentant qu'Al Capone ne le remarquerait pas
*Si il n'accepte pas je devrai surement le tuer,faites qu'il accepte*
Ciro fixait Al Capone dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyJeu 11 Mai à 21:26

Al Capone s'assit sur une chaise et but une bière,il refléchissait
*Les gars de Marcelli,c'est pas nimporte quoi,j'ai vu comme ils sont armés et tout merde putin*
Al Capone refléchit encore quelques instants
"C'est daccord"
Dit-il,il serra la main de Ciro
"Y a beaucoup de travail petit,les gars de Marcelli c'est pas nimporte quoi,y nous faut des contacts avec eux,y a beaucoup de choses à faire,c'est très dangereux tout sa,il faudrait trouver quelques hommes pour commencer comme t'as dit,un endroit ou se poser et continuer un peu a travailler pour Marcelli pour réunir de l'argent"
Al Capone alluma un cigarre
"Qu'est-ce que tu proposes alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyJeu 11 Mai à 22:13

Ciro refléchit un instant
"Vas faire un tour dans la ville cherches un bar en vente,un entrepot ou quoi que se soit pour que l'on puisse commencer à s'installer,tente aussi de recruter quelques hommes,moi je vais au bar Marcelli voir Wolfie et règler quelques affaires"
Ciro prit Alphonse dans ses bras
"Merci Alphonse"
Il ouvrit la porte de la chambre on se retrouve ici se soir,n'oublie pas...reste très discret
Ciro ferma la porte,arriver en bas de l'hotel il appela un taxi
"Le bar Marcelli s'il vous plait"
*Voila sa devrait aller pour l'instant,il va falloir trouver quelqu'un pour quelques armes...je vais aussi aller voir Wolfie pour voir si il a prévu de me donner quelques billets pour l'histoire des Russes*
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyDim 14 Mai à 18:49

Wolfie et ciro arrivèrent à la réception de l'hotel. Il n'avait toujours pas répondu à la question de ciro. Il ne voulait pas parler pour le moment.

-"Ou est ta chambre? Je préfèrerait parler dans un endroit calme et moins public si tu voi ce que je veux dire. Les murs ont des oreilles par ici."

*J'espere qu'il à des potes, sinon ont risque de se prendre une belle branlé par ces enflures de rital. Qu'elle con j'ai été. Me recyclé d'accord, mais attention à la manière.*

-"Je te suis"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyDim 14 Mai à 20:27

Ciro monta suivit de Wolfie il ouvrit la porte de la chambre fit signe à Wolfie de s'assoir au tour d'une table,Ciro posa un de ses 2 colts sur la table,il avait la main posé sur l'autre colt
"Voila,ici on sera tranquille,qu'est-ce qui se passe ?c'est quoi ces conneries ?dit moi tout et maintenant"
*Y a quoi putin de merde ?!*
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyLun 15 Mai à 18:26

Wolfie s'assie tranquillement. Il retira sa veste qu'il posa sur le dos de sa chaise et sortit un cigarre qu'il alluma mais ne mit pas tout de suite a sa bouche.

-"Arrete moi si j'me trompe. Tu as voler des armes avec deux amis dans la cave du bar marcelli. Ignore tu as qui était ce bar?"

Il mit alors le cigarre à sa bouche, savourant le moment avec une presque béatitude.

-"Au dernière nouvelles, ce bar appartient à Don marcellini, boss de la mafia sicilienne. Mon employeur, qui m'a entre autre payé pour vous trouvez, toi et tes potes les rigolos, et vous ramenez illico presto pour avoir la fessée."
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyMar 16 Mai à 11:28

Ciro ne comprenait rien
"QUOI !?volez des armes ?!bien-sur que non c'est un certain Tonio qui nous a dit qu'il avait du travail pour nous et il nous a dit d'aller se servir dans l'armurerie pour sa putain de mission,c'est tout,on a jamais volé d'armes"
*Enculer de Tonio qu'est-ce qu'il a foutu*
Ciro se leva et prit une bière
"Et qu'est-ce que tu contes faire ?nous rammener la-bas ?et j'ai une autre question,t'en a pas marre de faire toujours la meme merde pour ton Don Marcelli ?t'aimerai pas changer de style ?
*Qui sais il pourrait peut-etre marcher avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyMar 16 Mai à 19:34

-"Non, j'aurais voulu t'ammener la bas on serait pas venu ici."

*Putin qu'est ce que je fou. N'importe quoi encore une fois. C'est la qu'il me pose la question. Une question ultime dont la réponse décidera peut être de mon future*

-"Tu veux que je quitte un rital pour un autre rital c'est sa?"

Wolfie souri, l'idée lui paraissait ironique, bien que peut être interressante.

-"Tu as des arguments que le Don n'a pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyMar 16 Mai à 23:26

Ciro se leva et commença à marcher dans la salle
"Le Don à l'air agé,j'ai vu sa fille au comptoir meme elle ne le respecte pas,Tonio qui est comme son fils,règle ses affaires sans lui en parler et se sert dans son armurerie...Si le Don tombe ou tu mourras aussi ou tu resteras au meme poste,car tu d'viendras pas le boss tu sais pourquoi ?Parc'que t'es pas italien,y choisira dabbord son Tonio ou un autre italien.J'ai besoin de gens,mon buisness est pas encore pret,si tu me rejoins t'auras une bonne place,j'te le dis le Don va surement bientot tomber"
Ciro se rassit sur la chaise
"Alors qu'est-ce que tu décides ?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyMer 17 Mai à 20:00

*Pendant que ciro m'expose ses argument, je regarde le plafond, plongé dans une reflexion intense. Je sais que dans une des deux possibilités je vais finir crevé. Alors autant prendre le bon choix, ici le problème c'est bien le choix. Allez, fait pas l'con wolf'*

-"Très bien, qu'est ce que je devrai faire si j'accepte? Quelle est le prix de la trahison?"

*Trahir, c'est pas dans mon habitude. La loyauté est une de mes principale qualité, mais jai pourtant déja trahis, trahis ma patrie mon pays, la sainte russie. Peut être je serai pardonné si je mettais a bas celui qui m'obligea à trahir. Que faires...*
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyMer 17 Mai à 20:12

Ciro laissa échaper un rapide sourire
*Si Wolfie accepte y m'aidera beaucoup*
"Tu seras récompensé pour ta trahison...quand je pourrai te récompenser comme il se doit...Pour l'instant je n'peux te donner qu'un poste de consigliere au sein de ma famille, comme récompense.C'est un poste important...très important tu sais ? "
Ciro se leva et agita son colt en l'air
"Y nous faut un QG,Al Capone marche avec moi...en ce moment il est en train de recruter des hommes.Essaye de me trouver un QG et essaye de m'avoir des relations avec d'autres mafias de la ville,je dois savoir si quelqu'un a dèja prévu la mort du Don ou si je vais devoir m'en occuper.Tu es russe,essaye d'avoir des contacts avec les russes alors.Si tu m'arrives ce que j'te demande,sa me montrera que j'pourrai avoir confiance en toi"
Ciro tendit une bière à Wolfie et lui dit
"Je te donnerai ma confiance,mais j'attenderai la tienne en retour,alors tu marches avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptyMar 6 Juin à 18:52

Ciro observait Wolfie qui n'avait toujours pas répondu
*Putin qu'est-ce qui fout,sa fait 10 minutes qui boit sa putin de bière et qui m'a toujours pas répondu*
Tout d'un coup Ciro se mit à réfléchir
*C'est moi qui fout quoi !?Le poste de consigliere est un poste pour une personne de confiance et pour l'instant je n'ai confiance qu'en Alphonse.Wolfie est un batard de traître et si j'le laisse partir vivant,il ira tout balancer au Don ou a quelqu'un d'autre...il faut que j'le bute !*
Ciro nérveux tapait ses doigts contre la table,il se leva de sa chaise tout d'un coup et poussa la table contre Wolfie.Il sortit ses 2 colts et pointa Wolfie
"Fils de pute,j'ai bien réfléchi...t'es un traître de merde,j'peux pas te donner se poste et pas te laisser partir ou t'ira tout balancer comme à ton habitude enculer de russe"
Ciro avait les doigts posé sur les 2 gachettes
"L'heure pour que tu crèves viens d'arriver à dieux"
Il ne restait que quelques secondes avant que Ciro tire
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptySam 17 Juin à 22:32

Ciro attendait une réponse de Wolfie,des supplications pour que Ciro ne le tue pas
*Se fils de pute dit rien,pff y sait que s'que j'dis est vrai*
Ciro pointa la poitrine de Wolfie et allait tirer quand soudain Wolfie tenta rapidement de se lever de sa chaise et de la jetter sur Ciro.La chaise tapa sa jambe mais Ciro repointa rapidement Wolfie avec son arme et lui tira dans la jambe
"Tiens !"
Cria Ciro à Wolfie
"Fils de pute"Dit Wolfie à Ciro en regardant sa jambe
"Ahahahah retiens bien sa avant de crever sale chien,JE suis Don Materazzi et c'est moi qui va controler cette ville aurevoir"
Ciro vida son chargeur dans la poitrine de Wolfie
*Voila qui est fait bon j'ai dit à Alphonse de s'occuper des hommes et de me retrouver ici après j'ai le...*
Ciro fut interrompu par Wolfie qui dit ses dernières paroles
"Tu sais les ritals sont finit et les Russes vont revenir en"
Wolfie ne put pas finir sa phrase...il était mort
*Ahah se Wolfie est fou,les ritals ne sont pas finit,moi en tout qu'a je fais que commencer ahah*
Ciro avait l'air sans aucun problèmes,après avoir tuer Wolfie il se croyait imbattable
*Bon quand le Don Marcelli apprendra que j'ai tué Wolfie y voudra me tuer,j'vais attendre Alphonse et on ira rendre une petite visite à une des mafias du coin pour se faire quelques amis,j'suis pas assez puissant pour m'en sortir tout seul pour l'instant.*
Ciro mit le corps de Wolfie dans l'armoir,s'assit sur sa chaise et but une bière
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptySam 17 Juin à 23:02

Ciro ouvrit la porte à Alphonse et en voyant qu'il était suivit de 2 hommes il lui sourit
"Rentrez"
Dit-il
Il servit une bière pour chaque homme et leur fit signe de s'asseoir
"Je vois que t'as trouvé quelques mecs"
Ciro leur serra la main
"Je suis M.Marcelli votre boss,Al Capone a dèja du se présenter j'imagine"
*Y sont balèzes sa devrait aller*
"T'as trouvé un QG ou pas encore ?"
Dit Ciro à Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptySam 17 Juin à 23:14

"Euh non pas encore,bon parlons des 2 gars"
Al Capone les montra 1 à la fois
"Lui c'est Karl et lui c'est Seth,y sont balèzes et ils ont chacun un colt 45,sa devrait être bon comme garde du corps"
*Mmh très bonne cette foutue bière*
Al Capone se leva et tourna dans la maison
"On fait quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptySam 17 Juin à 23:19

Ciro se leva lui aussi et s'approcha de Al Capone
"J'ai tué Wolfie,c'était un traître et il en savait trop,maintenant Don Marcelli voudra surement nous tuer.Alors on va aller rendre une visite chez une mafia du coin pour les avoir comme amis,on ira faire des affaires avec eux,je sais pas on trouvera quelque chose pour qu'ils soient contre Don Marcelli si ils ne le sont pas dèja..."
Ciro se tourna vers ses 2 hommes
"Bon les gars vous m'avez entendu on va aller rendre visite a une des mafias du coin alors j'veux savoir y a quoi comme grosse mafia dans la ville à part celle du Don Marcelli"
Ciro se retourna vers Alphonse et lui dit
"J'ai mit Wolfie dans un sac à l'intérieur de l'armoire"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptySam 17 Juin à 23:21

Karl se tourna vers Ciro et lui dit
"Y a les Russes ou les Japonais comme grosse mafia sinon y a pleins de petits gangs"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptySam 17 Juin à 23:30

Ciro réfléchit quelques minutes
*Les Russes ou les Japonais...Wolfie était russe...bon allons voir les Japonais*
Ciro regarda Alphonse,Karl et Seht
"Chargez vos flingues les gars on va aller rendre visite aux Japonais,si on me tire dessus vous tirez sinon on reste calme et on garde nos flingues dans nos poches"
Ciro fit signe à Alphonse d'ouvrir la porte les 4 hommes sortirent de l'hotel et appelèrent un taxi et Ciro indiqua au taxiste d'aller au bar japonais
*Faudrait que je m'achète une voiture un de ces jours...*
Ciro regarda Karl et Seht
"Vous venez d'ou les gars ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita EmptySam 17 Juin à 23:32

Karl et Seht regardèrent Ciro
"Italo-américains"
Alphonse sourit
"Comme moi..."
Les 4 hommes arrivèrent devant le bar,ils vérifièrent leurs armes et Al Capone prit sa M16 qui était sur son dos et la tenait prêt à tirer
Arrow Le bar Jam Jam Egg Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hotel Via de Vita Empty
MessageSujet: Re: L'hotel Via de Vita   L'hotel Via de Vita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hotel Via de Vita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Quartiers résidentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser