-Nom : Shinjuu
-Prénom : Sakki
-Age : 18 ans
-Mafia : Japonaise
-Famille : Yamaguchi-gumi
-Métier : Prostituée
-Caractère : De nature, elle est froide et revêche. Elle n'a jamais adorée être touchée. Elle a vite compris qu'avec ce travail, elle devait changer son attitude. C'est ce que la drogue fait. Ça la rend moins coincée, plus douce avec les clients. Elle déteste les hommes hommes malpropres ou encore ceux qui la rabaissent en la traitant de salope, ceux qui se montre violents et ceux qui la traitent comme si elle était la femme la plus belle du monde quand ils ont payé pour l'avoir.
-Description phsique : Sakki n'est pas très grande,plutôt petite même, elle fait un mètre 45 environ. Elle a de longs cheveux blonds dorés qui lui tombent jusqu'au milieu du dos, légèrement ondulés. Elle a un visage assez mignon, malgré les cernes sous les yeux à cause du manque de sommeil et de la drogue. Pour son travail, elle revêt des vêtements de petite collégienne, s'Attache les cheveux comme une gamine. Ses yeux bleus ont gardé leur éclat, mais son parfois rougis.
-Histoire: À cause d'un manque d'Argent très flagrant dans sa famille, le père de Sakki a vendue sa fille à la mafia pour une période de cinq ans. À ce moment-là, elle n'avait que 17 ans. Des larmes elle en a versées. Simplement sa virginité rapporta beaucoup d'argent à son père et au chef de la mafia. Prisonnière pour encore 4 ans, elle maudit ses parents toutes les nuits, se réveille la nuit pour les détester. Incapable de se laisser aller avec les clients et de s'oublier, elle est tombée dans la drogue. Ça la rend soumise et câline, et elle ne se rend pas vraiment compte de ce qu'elle fait. Ces séances avec les clients lui laissent toujours un arrière-goût de colère dans la bouche. Après chaque séance, elle est malade, incapable de supporter son sort. Certaines personnes ce sont montrées violentes envers elle. Elel en porte encore les marques dans son dos. À cause de la drogue, elle ne se souvient jamais de ce qu'elle a fait alors elle ignore comment elle a eu ses longues cicatrices dans son dos. Lorsqu'elle est à jeun, elle se montre souvent aggressive et conteste toujours se qu'on essaie de lui faire faire. La manque de drogue la rend farouche et détestable. Mais quand elle est à jeun, elle peut être très douce... enfin ça dépend.