| Fujiwara Kaitô | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaitô Fujiwara
Nombre de messages : 97 Age : 35 Mafia : Japonaise Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Fujiwara Kaitô Sam 3 Juin à 20:24 | |
| -Nom : Fujiwara
-Prénom : Kaitô
-Surnom : Kaze no Nakigoe ( " les sanglots du vent " ) puisque sa discretion d'assassin en est devenu légendaire ...
-Mafia : Japonaise
-Famille : aucune
-Métier : Assassin/Nettoyeur souvent employé par les trois familles, du moment que c'est pour tuer ses chiens d'occidentaux ...
-Caractère Il est d'apparence joviale, toujours la parole bien placée, toujours la remarque amusée ppour fachée quelqu'un, mais attention, derrière son sourire amical, se cache un sérieux minutieux d'acteur, retrouve le serieux et une cruautée extrème lorsqu'un combat s'offre à lui
-Description physique : Il est assez grand pour un Japonais, il fait 1 m 82, il a les cheveux mi-longs, noir de jais, il a les yeux bleus, une cicatrice sur son oeil gauche dû a une blessure qui a failli lui crever son oeil gauche ... . Il peut paraître maigre mais il est assez musclé, son visage reflète la sereinitée et l'amusement. Il porte comme nombre de Yakuza, un costume noir. Il a un 9 mm silencieux dans son étui a l'intérieur de sa veste et porte aussi un Katana, à la poignée tissé de laine écarlate,entrelacée de Cuir noir de jais. Son katana était dans un fourreau dans le dos, à la vue de tous. -Histoire : Kaitô est né a Tokyo, il y a presque 17 années de cela, son père, Takumi Fujiwara, humble marchand de Tofu le jour, et streetracer la nuit, l'avait élevé seul après que sa mère l'aie quittée et soit retourné en France, sa patrie d'origine. Depuis qu'il a appris cela, a l'âge de 5 ans, Kaitô est devenu anti-occidentaux. Kaitô est allé à l'école et était comme touts ses petits camarades, un étudiant normal, jusqu'au jour, ou en faisant son entré au collège, a l'âge de 11 ans, il se fît agréssé par ses senpai de 4ème et dernière année, deux le tenirent et deux autres l'accablaient de coups, parcequ'il n'avait pas voulu donner son argent. Kaitô savait se battre, son père lui avait fait prendre des cours d'arts martiaux après les cours depuis qu'il etait entré en Primaire, il éxélait dans cette matière, mais n'avait rien pu faire face a ses senpaï a cause de leurs nombres. Kaitô en avait pleuré toute la nuit, souffrant légèrmeent des nombreux bleus dont il avait été affublés. Il n'alla pas en cours, pendant une semaine pour qu'iol guérisse et pour se remettre psychologiquement. Après cette semaine de remise en question, un matin il sortît de sa chambre, froid et évasif avec tout le monde, était allé dans le salon et avait pris un poignard Wakizashi de collection appartenant à son pèreet s'en était allé a l'école. A peine il franchît le portail du collège, que les senpaï qu'ils l'avaient agréssés était venu et l'avaient emmené derrière un batiment désert ... -" T'en a pas eu assez, p'tit fils de p***, t'es pas retourné dans le cul de ta p*** de française de mère ? " [ oui ^^ le voyou, est toujours aussi limitée verbalement ^^ ]
A ses mots, Kaitô avait dégainé a la vitesse de l'éclaire son poignard, et dans une rapiditée et un silence stupéfiant, il égorgea l'imprudent, dans un rictus de sadisme et une cruautée insoupsonnée jusque là ..., il tua les trois autres voyous présents, sans qu'il n'est pu rien faire, puis s'en alla comme si de rien était. Deux heures plus tard, les corps fût retrouvés par des élèves, et un dans un état de panique, le collège renvoya touts les élèves chez eux, ce qui permis a Kaitô quio était en classe, de rnetrer chez lui et nettoyé le poignard et le remettre là où il l'avait trouvé comme si de rien était. Ce fût son premier assassinat, et il jura de tuer touts ceux qui s'opposerait à lui.
Quatres ans plus tard, il fît son entrée au lycée, sans avoir tué personne d'autres. Un soir, en rentrant des cours, il vît la boutique de son père ravagé, et à l'intérieur, son père étalé par terre une balle entre les deux yeux ... Il appris par la Brigade d'investigation d'élite Japonaise chargé de l'enquête ( le TOKKI ), que son père avait été assassiné par un cartel mafieux sicilien nouvellement implanté a Tokyo et au Japon. Kaitô reprit le poignard de son père, ses économies, et s'en était allé retrouvé se cartel et l'anéantir, ce qu'il fît dans des meurtres tous aussi sanglants que possible. L'assasin n'ayant pas été retrouvé, la police, surnoma poétiquement l'assassin, les " Sanglots du Vent " pour sa rapiditée, son efficacitée et sa discrétion hors pair, mais nul ne savait que cet assassin était un jeune homme de 16 années, depuis lors, il fît grimper sa renommée jusqu'au meilleurs, redoublant d'assassinats, il est aujourd'hui devenu l'un des meilleurs assassin que le Japon est compté ...
[ c'est bon ? :=) ]
Dernière édition par le Dim 4 Juin à 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lilehana Fille du Don
Nombre de messages : 176 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Sam 3 Juin à 20:26 | |
| Salut gros! Tu parlais de fiche parfaite ? je ne la vois pas hin hin hin | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
Nombre de messages : 97 Age : 35 Mafia : Japonaise Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Sam 3 Juin à 20:29 | |
| t'es bigleuse ma grosse :þ, tout de façon, tu verrais même pas un éléphant perché dans un arbre ... :/ [ quelle métaphore remarquable ptdrrrrrrr ] | |
|
| |
Lilehana Fille du Don
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Sam 3 Juin à 20:32 | |
| mais ma baffe tu vas la voir !
Ecoute ptit chou ... je vais tapprendre un truc important !
TU n'es plus Dieu et tu n'es plus l'homme parfait que tu croyais etre ! | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Sam 3 Juin à 21:05 | |
| mais ... mais ... sa veut dire que l'on m'aurait menti ? | |
|
| |
Lilehana Fille du Don
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Sam 3 Juin à 21:49 | |
| non c'est toi qui t'es fait des idées fausses! | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Sam 3 Juin à 21:59 | |
| rhooooo ! et au fait, OH OUIIIIIIIII FRAPPES MOIIIIIIIII ECLATE MOI LA GEULE CONTRE LES MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS >_<' ^^ | |
|
| |
Lilehana Fille du Don
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Sam 3 Juin à 23:20 | |
| oh mon fils ca devient grave .. Viens voir moman ^^ * Le prend dans ses bras* La tiens ta sucette aux myrtilles ! | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 0:09 | |
| z'aime pô la myrtille ^^ | |
|
| |
Lilehana Fille du Don
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 1:27 | |
| ah les enfants de nos jours! Bon tres bien regard jai 3autres parfum! Choisis Fils Citron Coca Fraise | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 12:55 | |
| coca et j'veux que des chupa chups moi | |
|
| |
Lilehana Fille du Don
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 16:08 | |
| meuuuu ouiii Fils tiens ta sucette au Coca ! Attention mange pas le baton ! | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 19:02 | |
| Kaitô croque la sucette voracement ...
-" Ouille! bobo dent " :'( :'(
... bon c'est quand que j'ai mon Ok ? histoire de ? | |
|
| |
Lilehana Fille du Don
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 20:30 | |
| *bisous sur le front*
bah on attend le Don ou Tonio ! jvais lappeler ! | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 20:42 | |
| ouki ^^ que je vienne mettre la vie dure aux siciliens et aux Roscoff' ^^ | |
|
| |
Tonio il Orso Garde du corps
Nombre de messages : 170 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 20:43 | |
| c'est ok t'est accepté bienvenu et bon jeu | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 20:51 | |
| OUAI !!! ALLEZ ... bon maintenant faut j'trouve où poster :/ | |
|
| |
Tonio il Orso Garde du corps
Nombre de messages : 170 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 22:28 | |
| tu peux commencer a poster au japon et te faire une mission solo car pour le moment c'est un peu mort a cause des exams | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Dim 4 Juin à 22:46 | |
| | |
|
| |
Don Marcelli Don
Nombre de messages : 247 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Lun 5 Juin à 22:20 | |
| | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Lun 5 Juin à 22:45 | |
| Merki don ^^
Kaitô s'agenouille et embrasse la bague de Don Marcelli | |
|
| |
Don Marcelli Don
Nombre de messages : 247 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Lun 5 Juin à 22:48 | |
| Relève toi mon ami tu n'es pas sicilien mais ta politesse me touche. | |
|
| |
Kaitô Fujiwara
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô Lun 5 Juin à 22:50 | |
| profites-en ^^ elle sera de courte durée ma politesse ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fujiwara Kaitô | |
| |
|
| |
| Fujiwara Kaitô | |
|