L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Stroy et Cortez.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

Stroy et Cortez. Empty
MessageSujet: Stroy et Cortez.   Stroy et Cortez. EmptyLun 5 Juin à 22:27

Ils prirent place dans le bureau de Sakymonè. Cortez avait prit un air sérieux.

"Qu'es ce qui t'es passé dans la tête... Cette femme est une fouine, elle te sucerait la bite pour les informations que tu dois me donner. Ne lui adresse pas la parole et continue de jouer ton jeu c'était très bien. Je devais te contacter, tu t'en souviens pas."

Mais cortez s'était emballé.

"Je suis désolé mon frère, on vient d'essuyer la mort du patron, et une fussillade chez les russes à fait des dégats, je suis un peu sur les nerfs, on doit remonter la mafia et j'ai besoin de tous les hommes possibles. ALors c'est informations, ou en est-on?!"
Revenir en haut Aller en bas
Decklan Stroy

Decklan Stroy


Nombre de messages : 13
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 07/05/2006

Stroy et Cortez. Empty
MessageSujet: Re: Stroy et Cortez.   Stroy et Cortez. EmptyMar 6 Juin à 0:09

Decklan, installé, écouta la tirade de Cortez sans réagir (de façon apparente).

*Bien donc, elle ne sait rien, le secret n'est pas éventé, mais il faudra s'en méfier...*

Une fois que le nouvel Oyabun eu fini Decklan répondit:

"Niveau information, je ne sais rien, mon oncle m'a demandé de présenter mes respects à l'actuel oyabun... Donc voilà, je tiens à vous certifier que vous pourrez compter sur "Shin Hiryuu" pour liquider ce que vous désigneré. Et si de part ma position je parviennais à recueillir quoi que ce soit sur la mafia ou leur amis russes vous en serez avertit sur l'heure."

Decklan prit un instant avant d'enchainer.

"Voilà, si je puis vous être utile d'une manière ou d'une autre aujourd'hui, n'hésitez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Stroy et Cortez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Cortez [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar Jam Jam Egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser