L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'arrivée de la famille Materazzi

Aller en bas 
+3
Alphonse Caponi
Mr Cortez
Ciro
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptySam 17 Juin à 23:50

Les 4 hommes avaient leurs armes dans les mains,Ciro avanca et poussa la porte du bar suivit d'Alphonse et de ses 2 gardes du corps.Le bar était presque vide,il y avait le barman,2 hommes assit à une table et quelques autres clients.Les 4 hommes s'approchèrent du barman,Al Capone sa M16 à la main était prêt à tirer sur nimporte quoi.Karl et Seht étaient chacun d'un coté de Ciro.Il dit au barman avec son colt à la main
"Bon,ou est le chef de la mafia japonaise et dit moi pas que j'me suis trompé j'sais qu'il est ici,dit lui que c'est pour affaire."
*Bon j'ai qu'à lui dire que j'viens pour acheter des voitures,non mais qu'est-ce que j'dis,bon on verra bien*
Ciro ne savait pas quoi dire pour se créer une relation avec les Japonais
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyDim 18 Juin à 23:05

Cortez était toujours dans son bureau avec l'autre. Mais il attendit du brouhaha en bas et des hômmes qui l'apellait. Il prit un de ses magnums et descendit.

"L'homme que vous chercher est ici... en face d evous... que vous lui voulez vous?!!"

Cortez était sur les nerfs, il n'avait jamais était réelment face à une personne comme cela. Il regardait Kelly et le dernier arrivé, il espérait un peu d'aide de leur part. Mais il allait la jouer diplomate et ne pas sortir son flingue desuite.




[Ne faites pas l'histoire, laissé aux autres le plaisir de faire leur propore rp donc n'empietez pas sur ceux des autres en faisant faire ce que vous aimeriez qu'il fasse, ne l'oubliez pas]
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyLun 19 Juin à 0:19

Ciro observait l'homme avec un sourire
*Bizarre...il a pas une tête de japonais...*
Ciro avança vers l'homme son colt à la main,il fit signe à ses 3 hommes de rester calme
"Je me présente M.Materazzi,je viens pour des petites affaires et vous...vous vous appelez comment ?"
*Je sais,j'ai qu'à lui dire que j'ai apprit qu'il faisait dans l'illégal et que j'voulais savoir si il connaîssait un bar ou quelque chose à vendre pas très cher...bon j'sais pas si sa le fait mais on va essayer*

[hrp:Dsl pour Al Capone mais pour Karl et Seht comme y travaillent pour moi j'peux les diriger moi même...enfin j'crois lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyLun 19 Juin à 12:37

Al Capone observait l'individu
*Qu'est-ce qui dit s'connard,c'est pas un Japonais !*
"Bon si on règlait sa dans votre bureau autour d'une bonne bière ?"
Al Capone adressa un sourire à l'homme et lui fit un signe de la tête pour que l'homme les ammène dans un endroit plus calme
"Ah et si vous avez quelques cigarres aussi,sa serait simpa"
Al Capone observait l'homme et ajouta finalement
"Moi,c'est Al Capone..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyJeu 22 Juin à 21:04

Citation :
Cortez était sur les nerfs, il n'avait jamais était réelment face à une personne comme cela. Il regardait Kelly et le dernier arrivé, il espérait un peu d'aide de leur part. Mais il allait la jouer diplomate et ne pas sortir son flingue desuite.
Sa veut dire que Kaito et Kelly sont la ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyVen 23 Juin à 0:31

non on arrive, on est au circuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyVen 23 Juin à 0:40

lol! ok Wink et tu sais quand Cortez répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Decklan Stroy

Decklan Stroy


Nombre de messages : 13
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 07/05/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyVen 23 Juin à 11:32

Cortez venant de sortir armé suite au vacarme provenant du bar, Decklan se dirigea à la suite de son nouveau boss vers l'origine du bruit, vérifiant mentalement ce qu'il avait sur lui au cas où...

*Bon, visiblement j'ai juste un stylo et ma serviette...*

Decklan parvint peu après Cortez dans le bar, il vit 4 hommes équipé d'armes à feu, la femme et l'asiatique avait disparu.

*Ca fait lourd tout ça, faudra la jouer fine si jamais ça doit déraper, les 2 autres sont-ils sortit ou ont-ils prit position a un endroit leur permettant d'intervenir plus facilement? On risque de le découvrir trop tard...*

Lorsqu'il entendit le sieur Materazzi parler d'affaire, Decklan vit une occasion interressante. Il dépassa Cortez, fixant dans un premier temps les différentes armes exibé puis se retournant vers Cortez et disant:

"Vous avez fait prévenir vos amis que je serais là aujourd'hui? Il aurait fallu m'en parler plus tôt, j'aurais pu faire des recherches pour eux aussi."

*Se rapprocher le plus possible pour le cas où se serait nécessaire.*

Se retournant vers le groupe d'italiens il continua

"Je suis désolé, je ne m'occupe que rarement d'arme à feu, je suppose que c'est parce que l'on y ressent mois la patte de l'artiste, mais bon, y a toujours quelques exeptions, selon le budget, ça devrait pouvoir se trouver. Alors que cherchez vous? Des armes historiques? Des armes esthétiques?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyVen 23 Juin à 11:40

Ciro s'approcha de l'homme
"Tu t'appelles comment toi ?"
*C'est un QG que j'ai besoin pas d'armes !en plus s'con s'occupe pas des armes à feu*
"Bon c'est pas d'armes que j'ai besoin mais d'une planque"
Il s'arrêta avant la fin de sa phrase
"Bon qu'est-ce que vous vendez ?"
*On peut toujour voir s'qui vend*
Ciro se tourna vers Cortez
"Alors si on discutait dans votre bureau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyVen 23 Juin à 19:47

Al Capone s'approcha de Ciro et lui chuchota à l'oreille
"Il a pas une tête de japonais le type la et lui il a l'air bizarre..."
*Je sens que sa va partir en couilles tout sa...*
"Bon si jamais j'suis prêt à tirer"
Al Capone fixa Karl et Seth et leur fit signe d'être prêt
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara

Tipperary O'Hara


Nombre de messages : 45
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyVen 30 Juin à 1:05

Tip' avait décidé de commencer sa première journée de recherche d'emploi aujourd'hui, et il allait commencer par le quartier Japonais. D'après ses renseignements, le Bar Jam Jam Egg était un des hauts-lieu de la mafia japonaise : les yakuzas. Il gara sa voiture à quelques mètres de là et tira une bouffée de sa cigarette avant de rentrer.
Il poussa la porte et fut, en fin de compte, peu surpris de voir des hommes armés, entre cinq et dix. Il les fixa, les jaugeant du regard, tout en tirant une bouffée de sa cigarette. Instinctivement, il avait posé la main sur la crosse de son Colt.45, encore dans son holster, et enlevant la sécurité.
*On ne sait jamais ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 14:59

Après une nuit sans problèmes, Kaitô poussa la porte du bar Jam Jam Egg pour rtouver son employeuse, a son arrivé, elle n'etiat p pas là par cotnre il vît des homme en armes ...

-" Hoy hoy ! doucement les gars ... "
lança t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 19:33

Ciro se retourna pour voir qui était l'homme
*Qui c'est lui,j'crois pas le connaître*
Ciro avait ses 2 colts à la main et il s'approcha de Kaito en faisant signe à Karl de rester et en disant Seth et Al Capone de venir
"Qu'est-ce que tu veux et t'es qui dabbord ?j'pense pas qu'on se connaîsse"
Dit Ciro à l'homme,il observa un peu le monde qu'il y avait dans le bar et remarqua un autre homme qui avait la main posée sur sa poche.Il se tourna vers l'homme à qui il parlait et lui dit
"Il est avec toi lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 20:14

Kaitô fût surpris de tant d'audace de la aprt de l'homme au deux colts, il était fou ou quoi ? il ne connaissait pas les " Sanglots du Vents " ou quoi ? ce qu'il dit confirma ce que Kaitô pensait, lorsque l'homme regarda une autre personne, Kaitô dégaina comme un éclair son Berreta avec silencieux et colla le bout du canon entre les deux yeux de son opposant ...

-" J'aime pas qu'on me pointe avec des armes alors maintenant tu baisse tes armes et il ne t'arriveras aucun mal ... "
lança t-il d'un ton acide et froid ...

puis il rajouta du même ton :
" Et après avoir rengainé tu ne bouge plus .. n'oublie pas que t'as un canon collé entre tes deux yeux, si tu ne veux pas voir ta cervelle giclé dans tout les sens ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 20:39

Ciro était impressionné de la manière que l'homme sortit son arme et la pointa sur sa tête il était aussi impressionné du courage de l'homme car quand on a 3 hommes autour de soit,un avec 2 colts,un avec une m16 et un dernier avec un autre colt ce n'est pas toujours se qu'on fait.
*Putin,qui c'est lui ?!j'vais lui vider mon chargeur dans le ventre*
Ciro réfléchit quelques instant et observa le visage de l'homme,il avait l'air de vraiment savoir se qu'il faisait et en plus Ciro avait une arme posée sur sa tête
"C'est bon calme l'ami,je vais poser mes 2 flingues,mais enlève le tiens de ma tête"
Ciro posa ses 2 armes par-terre et fit signe à Alphonse de reculer avec Seth
"Voila,j'ai plus d'armes mes gars vont reculer...est-ce que tu peux enlever ton foutu flingue poser sur ma tête maintenant"
Ciro commençait à se stresser,lui qui voulait créer un lien avec les japonais...acause de son caractère commençait plutôt à se créer des ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 21:01

Al Capone recula car il ne voulait pas que Ciro se fasse exploser la tête,il avait pourtant toujours sa m16 pointée sur l'homme
*Bon y me faudrait une petite bière la*
"Oh enlève ton flingue de sa tête,on est venu pour parler au mec là-bas"
Il pointa Mr.Cortez
"T'arrives et tu pointes un flingue sur sa tête..qu'est-ce qui se passe et t'as toujours pas dit qui t'étais"
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara

Tipperary O'Hara


Nombre de messages : 45
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 21:11

Un dernier homme arriva dans la salle, surprenant tout le monde, un japonais, et visiblement très rapide. Il impressiona Tip lorsque celui-ci dégaina son arme, un Beretta sur un des voyous, un sicilien visiblement. Un des hommes de main du sicilien commença à s'énerver, pointant son M16 un peu n'importe où, et vu comme il le tenait, un accident pouvait vite arriver. Il dégaina son Colt également, pointant l'homme de main :

-"Maintenant, mon gros, tu vas poser sagement ton joujou avant qu'un accident arrive ... ce serait con que tu te blesses" petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 21:31

Al Capone fixa l'homme,il avait une tête d'européen
"Ahah j'ai un chargeur remplit qui attend qu'à être utilisé et je pense pas que c'est moi qui serait blessé si je l'utilise"
Dit il avec un sourire
*Qui y croit que je suis s'con*
Il accrocha sa M16 autour de lui
"Voila range ton flingue dans ta poche et offre moi une bière et tout ira bien"
Dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 21:49

Ciro voyait qu'il y avait maintenant un autre homme et qu'il avait toujours un colt sur sa tête
*Putin j'vais me prendre une balle si sa continue*
"Bon calmez-vous tous,posez vos armes j'suis pas venu pour faire de la merde"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Decklan Stroy

Decklan Stroy


Nombre de messages : 13
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 07/05/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 22:01

Tout s'était passé très vite, le "chef" des italiens venait de se faire pointé une arme sur le crane par le japonais que Decklan avait entrevue précédemment, puis maintenant l'un des hommes de mains se faisait lui aussi menacé par l'autre occidental qui était venu et qui était pointé par sa propre cible.

*Et bien, et bien, soit ça se calme d'un coup, les présentations étant faites soit ça par en freestyle et ça sera pas beau à voir*

Decklan se décala en direction du bar, cherchant à passer de l'autre coté du comptoir, simulalnt la recherche de protection, comme tout quidam ferait à cette occasion

"Oui, oui, restez calme, ma peau n'est pas exeptionnelle mais c'est la seul que j'ai et j'aimerais autant qu'elle ne soit pas troué..."

*De là bas, j'aurais plus de liberté d'action...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMar 4 Juil à 23:13

Kaitô gardait toujours son sang-froid et ayant toujours son Berreta sur le crâne du type, il lança aux autres sbires Italiens :

-" Allez lachez vos joujou, si vous voulez aps que votre boss se fasse eclater la tête, figurez-vous, je suis assez sadique, voir sa me ferait rigoler plutôt que de la peine ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMer 5 Juil à 1:04

Ciro fixa l'homme d'un air très sérieux malgré qu'il aie peur
"Putin de merde j'ai laché mon arme et mon ami à son M16 autour du cou"
Il se tourna vers Karl et Seth
"Rangez vos armes maintenant"
Après que les 2 hommes ayent rangé il se retourna vers l'homme
"C'est bon maintenant tu vas enlever ton putin de flingue de ma tête ?!je suis venu pour parler au chef de la mafia japonaise et toi tu m'as toujours pas dit qui t'es !"
*Putin il est fou ce type...ah oui j'le reverrai lui...*


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMer 5 Juil à 1:52

"C'est bon on se calme tous,on s'assied au tour d'une bonne bière et on règle le problème,il l'a dit...on est venu pour parler au chef de la mafia japonaise pas pour les problèmes"
Al Capone fixait l'homme qui avait son colt pointé sur Ciro dans les yeux
"Alors enlève ton flingue de sa tête petit...si tu le tue on est encore 3 et c'est pas un film ici,j'hésiterai pas à te vider mes 30 balles de ce chargeur dans ton ventre"
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara

Tipperary O'Hara


Nombre de messages : 45
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMer 5 Juil à 2:08

Tip' avait rengainé son arme, suite à l'indifférence du gros, comme il l'appelait. La situation se désenvenimait petit à petit, visiblement, les ritals étaient venus en "paix", avec des M16 chargés, mais la sécurité non enlevée....
Le gros revenait à la charge contre le jeune Japonais. Si O'Hara détestait bien une chose, c'était ça : le déshonneur. S'attaquer à 3 contre 1, enfin contre 2 puisqu'il n'a pas pu s'empecher de faire la connerie de les rejoindre. Le gros ajouta à l'égard du jeune nippon :


-"Alors enlève ton flingue de sa tête petit...si tu le tue on est encore 3 et c'est pas un film ici,j'hésiterai pas à te vider mes 30 balles de ce chargeur dans ton ventre"

Tip ne put s'empêcher de répondre :

-"Essaye seulement mon gros, et la seule chose que tu verras, ce sera une balle de .45 t'arriver entre les deux yeux et ta vie en acceléré. Vous êtes peut-être trois, mais si le Jap' bute ton patron, tu butes le Jap', je te descends ensuite et il reste ton pote, ruisselant de sueur et qui n'a même pas enlevé la sécurité de son flingue. Cela ne fera plus que du 1 contre 1 et je l'aurai descendu rapidement."

Tip avait désormais son regard froid habituel, presque professionnel







PS à l'attention de Caponi : J'utilise juste le mot "gros" pour mon RP, il n'y a pas d'arrieres pensees ou quoi que ce soit Wink Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi EmptyMer 5 Juil à 3:18

Ciro regarda Karl qui effectivement n'avait pas enlevé la sécurité de son flingue
*Quelle merde*
Puit se tournant vers l'européen il lui dit
"Sa sera pas du 1 contre 1 mon gars"
il pointa Seth qui était à coté du chef des japonais du doigt
"Il est aussi avec moi lui et j'pense pas qu'il aie laissé la sécurité de son flingue"
Regardant l'européen dans les yeux il dit
"Sa sera du 2-1 donc je gagne...alors essaye pas de loger une balle sur Alphonse...maintenant faudrait que ton pote enlève son flingue de ma tête et sa ira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la famille Materazzi Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la famille Materazzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciro Materazzi [OK]
» Ciro Materazzi arrive en Sicille
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar Jam Jam Egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser