L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Devant le poste de police

Aller en bas 
AuteurMessage
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Devant le poste de police Empty
MessageSujet: Devant le poste de police   Devant le poste de police EmptyMer 12 Juil à 1:34

Arrow Les Docks

Alphonse était arrivé devant le poste avec Karl et Seht et s'était assit sur un banc,il avait laissé son M16 dans l'entrepôt et n'était armé que de son Desert Eagle qui était rangé dans sa ceinture.Il avait les 500 $ qui leur restait à lui et à Ciro dans sa poche.Karl et Seht eux,étaient armés de leur colt.
Alphonse attendit qu'un officier qui avait une tête qui lui plaisait passe,quand cela arriva,il se leva du banc et se dirigea vers lui en faisant signe à Karl et Seht de rester assit.
*Voila mon type*
"Salut l'ami,j'aurai besoin de quelque informations et j'me demandais si tu pouvais m'aider"
Al Capone proposa un cigarre à l'homme et en sortant les dollars de sa poche continua
"Quelques petites informations je disais..."

(Hrp: J'aurai besoin ou d'un PNJ ou de Shaun McGuaran Smile )
Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le poste de police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Commissariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser