L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une flingueuse cherche employeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Levy Kyoofu

Levy Kyoofu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyMer 10 Jan à 11:30

Levy qui vient juste de débarquer dans la zone, cherche un emploi depuis qu'elle a quitté son précédent "travail". C'est d'un pas décidé qu'elle arrive au Jam Jam Egg, dont elle pousse la porte en les écartant violemment.

Une flingueuse cherche employeur Blklgn0910bb2

Puis elle se dirige vers le bar et demande sans détour au barman.

-" 'lut. Je cherche un job et j'ai crue comprendre que la famille Inagawa-kaï
recrutait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyVen 12 Jan à 0:00

Kaïto s'ennuyait ferme depuis sa précédante mission ... il trainait dans le bar Jam Jam Egg depuis quelques temps, assis tranquillement dans un bon fauteuil confortable, il fumait tranquillement sa cigarette avec un verre de whisky pur malt dans la main, vétu de son traditionnel costar', veste, pantalon et cravate noire ainsi qu'une chemise blanche et de chaussure de ville en cuir noir de jais, assorties au cheveux du eune assassin.

Le bar était calme jusqu'au moment où une jeune fille d'aspect singulier vînt troubler le calme du bouge ...

Lorsqu'elle posa sa question, Kaïtô la regarda d'un air navré pour elle ... et rigola ferme tout en lui disant :


-" Les familles qui controlaient la Mafia Nippone ne sont plus, elles ont quasiement céssée leurs activitées lors de la mort du chef ... "


Il regarda la jeune fille droit dans les yeux, un petit sourire au coin des lèvres, tout en tirant une latte sur sa cigarette ...
Revenir en haut Aller en bas
Levy Kyoofu

Levy Kyoofu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyMer 17 Jan à 16:15

C'est une moue déçue qui apparut sur le visage de Levy. Elle demanda.

-"Je vois et qu'est-ce qu'il y a d'actifs dans le coin ?


HJ : désolé pour le temps d'attente, mais ma connexion web est tombée en carafe. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyJeu 18 Jan à 23:04

( np ^^ )

Kaitô tira une latte, puis dévisagea la jeune fille de haut en bas :


-" Sa dépends si tu veux te reconvertir ... "


Il prît son verre de whisky et le fini cul-sec en attendant la réaction de la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Levy Kyoofu

Levy Kyoofu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyMer 24 Jan à 14:02

Le regard de Levy se fit tranchant.

Une flingueuse cherche employeur Blklgn19321vi

-"Tu sous-entends quoi là ? Gaffe a ce que tu dis mon pote.

De fait la reconversion proposée, pensait-elle était la prostitution. Puis elle ajoute à l'intention du barman.

Un bacardi barman !

Pour information, le bacardi est un variété de rhum à 40°, que Levy s'empresse de boire cul-sec.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyJeu 25 Jan à 21:48

Kaitô eût un sourire assez malsain puis lança à l'attention de la jeune fille :

-" Ksss ... Tu peux boire du Baccardi que sa ne changera pas la donne, gamine, tu n'impressione personne, a quoi cela servirait-il de t'embaucher ... "

Toujours confortablement installé dans son fauteuil, Kaitô fixait la gamine tout en la dévisageant un rictus en coin, jouant avec ses doigts dans lesquel se baladait une cigarette pas encore allumée, dans l'autre, un zippo.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Kyoofu

Levy Kyoofu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptySam 27 Jan à 16:53

Cette fois c'en fut trop pour Levy qui en un éclair dégaina son Beretta M92 et le pointa vers la pauvre tête de Kaitô. Elle lui répondit avec hargne, un rictus fou furieux sur le visage.

Une flingueuse cherche employeur Blklgn1001ft3

"-T'as intérêt à ne pas en rajouter trop, sinon je t'ouvre un nouveau trou... dans la tête! C'est clair!" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyDim 28 Jan à 16:11

La gamine n'eût pas le temps de s'en rendre compte, qu'une dague d'assassin tenu dans la main ferme, puissante et rapide de Kaitô vînt se plaquer contre la gorge de la jeune fille, un rictus aux lèvres il se moqua :

-" Ah bon ? ... je serais curieux de voir sa ... "


Au même moment,dans sa main libre, il sorti tranquillement son Glock 21 automatique avec silencieux et chargeur compensé de 26 balles et le mît sur la tempe tout aussi tranquillement que si il n'avait rien de pointé contre son crâne ... Plus sérieusement, lassé par les gaminerie, l'assassin lança froidement tout en repoussant tranquillement du pied la jeune fille :


-" Bon ... 'Suffit les gamineries, tu recherches quoi comme taff' ? "
Revenir en haut Aller en bas
Levy Kyoofu

Levy Kyoofu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyDim 4 Fév à 1:31

C'est une scène digne d'un film qui se livrait aux clients du bar. Deux individus de caractère s'opposant, deux esprits d'acier s'affrontant. D'un côté se tenait Kaitô, un beretta pointé sur le front et de l'autre Levy un couteau sous la gorge et un glock sur la tempe. Nul doute que la mort des deux protagonistes serait le résultat, si jamais les choses devaient s'envenimer plus.

La situation étant bloquée, Levy cogitait dans son esprit simpliste. Elle avait sous-estimé le gars devant elle et s'était légèrement laissée... emporter. Son accès de fureur s'étant calmé, elle éclate de rire tout en rengainant son arme.

Hahaha...J'taime bien toi, t'as du cran. J'aime ça. Moi c'est Levy et toi ?

C'est ainsi qu'est Levy, très lunatique avec un zest de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyMar 6 Fév à 18:33

Kaitô s'amusait de la réaction de la jeune fille ... il la regarda, * ... pas mal ... * pensa t-il, mais bon, il ne savait toujours pas son nom :

-" Comment t'appelles t-on dans ce bas monde ? " demanda avec un ton emprunt de curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
Levy Kyoofu

Levy Kyoofu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyMar 6 Fév à 19:46

Levy regarda Kaitô l'air de dire : t'es con ?

Une flingueuse cherche employeur Levy066wh1

-"Tu dois avoir les oreilles bouchées, j'te l'ai déjà dit. C'est L.E.V.Y.

Elle articula bien, détachant chaque lettre comme on le ferait avec un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyDim 11 Fév à 14:24

Kaitô dévisagea Levy, il se gratta le sommet du crâne l'air pensif.

-" Ah ... moi c'est Kaitô, Kaitô Fujiwara ... "

Il regarda la sortie du bar, puis demanda à la jeune sauvageonne d'un air amusé :


-" Tu veux aller faire un tour ... en tout bien tout honneur bien sûr "


Ne laissant pas le temps à Levy il se leva puis commença à rendre la porte de service du bar, où il arriva sur le parking, là, sa Mazda Rx-7 FD3S 13-B l'attendait, elle était noire, les vitres teintés noire elles aussi, des jantes 19 pouces chromées avec du déport, un kit large, et un aileron en carbone impressionant, une vraie sportive. Il sortit ses clef, et louvrît d'un léger bip sonore et lumineux. Il ouvrît la porte, et s'asseya au volant. Il démara, le bruit qui s'échappait du moter était aussi puissant, vif, et sonore qu'un Suzuki GSXR 1000 ... un bruit mélodieux et puissant. Kaitô alluma les feux et attendît Levy.
Revenir en haut Aller en bas
Levy Kyoofu

Levy Kyoofu


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 03/01/2007

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyDim 11 Fév à 16:42

C'est avec un grand sourire qu'elle répondit l'air tout à fait naturel à Kaitô.

-" J'espère bien pour toi. Sinon je pourrais entamer la première partie de ton opération de changement de sexe.

Levi sortie à un instant d'intervalle du bar derrière Kaitô. Elle exprima un baillement. Elle ne remarqua la voiture que lorsqu'elle enntendit le bipbip caractéristique du déverrouillage. Levi émit un sifflement admiratif.

Pfiou! Pas mal ta caisse. C'est classe.

Elle y monta et s'installa à son aise après avoir allumée une clope.

Une flingueuse cherche employeur Levy005ow1
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur EmptyDim 11 Fév à 21:34

-" Bin attends, pourquoi j'm'embêterais ? " répliqua Kaitô d'un ton amusé

Il baissa le frein à main puis s'engagea dans la rue hors du parking tranquillement roulant avec sereinité sans nervositées. Il roula tranquillement au beau millieu de a nuit jusqu'au quartier sicilien.



[ RDV dans mon prochain post dans le quartier Rital ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une flingueuse cherche employeur Empty
MessageSujet: Re: Une flingueuse cherche employeur   Une flingueuse cherche employeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flingueuse cherche employeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar Jam Jam Egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser