L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En limousine! [ Privati ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyDim 22 Jan à 23:17

La princesse monta dans sa longue limousine noir vevant de sortir du lavage. Elle prit le bras de tonio et monta. Une fois a l;interieur elle s'assit bien confortablement et sortie une bouteil de Garana histoire de faire passer le gout du cassis. Tonio etait a coté d'elle silencieux. Il semblait caché quelque chose...

"Alors ou tu m'emmenes? J'espere que c'est pas dans un parc, jai pas envis de l'ennyer!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyDim 22 Jan à 23:21

"sa c'est une surprise, tu vera, tu va adoré, j'espere juste que ton pere ne vas pas le découvrir... Et ne bois pas trop, garde de la place pour la ou nous allons"
Puis la regarda dans les yeux et souris
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyDim 22 Jan à 23:27

"Tu sais que j'aime pas les surprises... La patience n'est pas mon trucs!"

Etait-elle obliger de ce comporter comme ca? de ne jamais etre contente de ce quel avait? Oui... malheuresement surment.. Elle regarda Tonio de ses grand yeux bleu claire et ne put s'empecher d'avoir un pincement au coeur. Elle detourna vite le regard pour regarder dehors le paysage qui defiler.

"Arrete de me regarder comme ca!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyDim 22 Jan à 23:30

"Pourquoi? Sa e fais quoi que je te regarde comme sa? Et non je ne te dirais pas ou on va, une surprise est une surprise, et tu sais mieux que personne que je le fais juqu'au bout..."
*Pourquoi est-elle si difficille?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyDim 22 Jan à 23:34

Lilehana se retourna le regard mauvais. Depuis quand le garde du corps etait au dessus du maitre?

"Parce que je te le dis! On ne discutes pas !"

Comme a chaque fois qu'elle etait contrahier, elle sorti un sucette a la myrtille de son sac a main et commenca a la manger.

"Je peux tolerer ta surprise mais pas autre chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyDim 22 Jan à 23:38

"de toute facon, si sa ne te plait pas on fais demi tour, c'est plus rapide tu sais"
Comme toujours, Tonio prit sa a la rigolade, car il la connaissais depuis toujours, alors connaissais ses réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyDim 22 Jan à 23:51

LIlehana retira sa sucette de sa bouch s'appretant a sortir des paroles insultantes, mais se ravisa. Elle se contenta de mettre sa tete sur les genoux de Tonio d'attendre que la limousine s'arrete pour enfin savoir ou Tonio contait mener sa protegée.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyDim 22 Jan à 23:58

Au bout de 40min de trajet en voiture, Tonio se decida de previnir Lilehana qu'on étais presque arrivé
"J'espere que ma surprise te plairas, mais surtout pas un mos a ton pere ok?"
Puis regarda dans la direction de Sergio
"C'est bon, tu peux t'arreté ici Sergio, on va un peux marché, et surtout ne di rien au Don compris?"
La voiture s'arreta et Tonio descendit de la voiture avec Lilehana qui lui tenais le bras
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 14:34

Lilehana se rassit pour voir un peu les alentour et essayer de deviner ou ils etaient. Mais ce quartier ne lui disait decidement rien. Elle prit le bras de Tonio et descendit.

"Je dirais ce qu'il me plaira depuis quand me donnes tu des ordres?!"

Elle jetta le baton de sa sucette dans le canivaut et partie avec Tonio laissant la Limousine et son chauffeur derriere eux.

"Alors vas tu enfin te decider a me dire ou nous allons?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 17:46

"Je ne e donne pas d'ordre, juste un conseil, e pour la surprise, on y es presque alors, je veux bien te donné un indice, c'est un lieu branché ou tu peux t'y amusé..."
On continua a marcher quelque minues avant d'arrivé au lieu de la surprise
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 20:23

"Voici le lieu ou je voulais t'amené, le Red Planete, alors t'en pense quoi de ma surprise?"
On se dirigeas vers l'entrée du club
*J'espere qu'ils voudron bien la laissé rentrée*
"Au faite, laisse moi faire pour ton laiisé passé stp ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 21:56

Lilehana regarda le red planet avec amusement. Elle donna un petit coup de coudes dans les cotes de son garde du corps.

"ON parit combien que j'arrive a entre sans ton aide?"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 22:03

"Tu sais que je n'aime pas parié avec toi, et puis si tu n'a pas 21ans u ne pourras pas rentrée, si tu y va avec moi se sera VIP, se qui est vrai dans ton cas surtout, et tu sais a quel point je peux etre convaincant non? Tu peux me faire plaisir pour une fois stp?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 22:09

Lilehana le regarda avec ses grand yeux gris d'une maniere triste et sa levre inferieur tremblé presque.

"De toute facon tu ne veux jamais que ce soit moi qui negocis.[/i]

La princesse baissa la tete pour regarder le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 22:11

"Bon, je vais te laissé éssayé, mais si tu n'y arrive pas, je m'y met, ok pour que se soit comme sa?"
Tonio ne supportaos pas de la voir comme sa alors fesais se qu'elle voulais
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 22:30

Lilehana d'un grand mouvement releva sa tete laissant ses long cheveux se remettre en place tout seul. Elle fit un clin d'oeil a Tonio et se dirigea vers les deux vigiles de l'entré
L'une semblait plus costaux que l'autre mais son regard etait naif.


*Toujours la meme chose... Tss*

Elle arriva devant eux comme pour passer sans que ceux ci ne la regarde, mais bien entendu elle fut arreté.

"Hep m'zelle! On passe pas sans montrer sa carte di'identité.

Elle leurs sourit avec charme, observant que le vigile le plus costaut louché sur son decoleté un peu trop plongeant. Heuresement pour elle qu'elle n'etait pas en uniforme sinon la surpercherit n'aurait pas eté aussi reusie. Lilehana prit dans son sacs et sortie son porte feuille, en l'ouvrant un preservatif tomba sur le sol. L'un des vigiles un peu gené se pencha pour le ramasé. La jeune fille se pencha a son oreille quand celui ci lui tendis l'embalage.

"Vous saviez que l'homme derriere moi est un agent de cette boite s'occupant que les employes font correctement leurs boulot, et que voyant que vous me donniez cette capote il peut croir que vous draguer un peut trop les jolies filles qui veulent entré ici en tout legalité..."

L'homme se redressa precipitament regardant le jeune fille avec effroit. Le regard de LIlehana etait etonant malsaint et percant. Le vigile remit ses lunettes noirs en place et fit mine a son college, qu'il devait aller a l'interrieur chercher quelque chose. Il ne restait dorenavent que le vigile qui louchait sur son decolté.

"Qu'est ce que vous avait raconter a mon college?"

Sourit angelique de la part de Lilehana.

"Qu'il avait une grosse tache de sauce piquante sur sa chemise.."

"Ah tres bien. Bon elle arrive cette carte d'identité!"

Lilehana tendis sa fausse carte d'identité au VIgile. Il ne fallait pas non plus que ce soit trop facile. Si le vigile soyait que ton nom etait Marcelli, il la laisserait entrer sans probleme. Mais le jeu ne serait qu'aucune utilité!


"Le vigile prit la carte d'identité et regarda corectement l'entourloupe.[/i]

"22 as... tu fais bien fraiche pour uen femme de 22ans!!"

"Tu veux dire que ma poitrine n'est pas assez grosse?"

Le vigile rougit et poussa la porte de l'entré. Elle avait gagné!


Dernière édition par le Lun 23 Jan à 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 22:45

"Bien joué! Mais depuis quand tu te balade avec des préservatifs? La prochaine fois, évite les histoires qui pouvent attiré les problemes stp"
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 23:28

les deux mafieux entrerent dans la boite de nuit, Lilehana tenant le bras de Tonio comme a son habitude.

"Ca peut toujours servire!"
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 23:35

"Oui, mais quand meme attention, y'en a qui n'en veulent pas. Tu veux boire ou dabord dansé? Au faite j'aimerais te posé une question, je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 23:38

Lilehana se dirigea vers le bas entrainant derriere elle son garde du corps. Elle s'assit et commenda deux bieres.

"Oui va y ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 23:49

Tonio la regarda dans les yeux avant de lui posé la question
"Veux-tu sortir avec moi?"
Il avais peur de sa réaction mais se lanca quand meme car, il n'avais pas grand chose a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyLun 23 Jan à 23:54

Lilehana n'entendis pas la question de Tonio, une musique entrainante et une rencontre inatendue arriva au meme moment que la proposition.

"KIAAA VINCEEE! coucouuuu"

Un jeune d'homme venant a peine de toucher ses 21ans arriva vers la jeune lyceene un grand sourir aux levres.

"Hey salut ma poulette [ depose un baisé un peu trop pret des levres de Lilehana ] Je pensais justement a toi ! Tu te souviens de cette chanson?"

"Comment oublier!! Allez vient on y va!"

La musique commencait a etre de plus en plus forte, Lilehana lanca un baisé du bout des doigts a son garde du corps et partie dans la foule de Jeunes avec Vince.


Dernière édition par le Mar 24 Jan à 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyMar 24 Jan à 0:03

*Poulette!!!??? comment ose-t-il l'appellé comme sa!? qu'il ne l'appel plus jamais comme sa en ma présence sinon...*
Tonio prit son verre de biere commandé par Lilehana et en bu une gorgée. Il n'avais rien n'a faire appar faire attention a elle et a apprecié la musique. Quand un homme un peu ivre le bouscula...
homme:"Hey! fais attention a se que tu fais..."
Tonio:"C'est pas moi qui dois faire attention mais toi! Aller dégage maintenant!
homme:"Me parle pas comme sa petit! sinon je te frappe ok?
Tonio:"Fais le et je ne serais pas le seule a repliqué."
homme:"De toute facon il y a une superbe poulette la-bas alors je vais allé la voir et me la faire.."
L'homme se dirigea vers Lilehana mais Tonio ne l'avais pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilehana
Fille du Don
Lilehana


Nombre de messages : 176
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyMar 24 Jan à 0:16

Un slow avait remplacer la musique dynamique de toute a l'heure. Lilehana etait coller contre Vince dansant tout en parlant bouche contre oreilles. Quand un homme a mauvaise haleine vint lui mettre une mains aux fesses, Lilehana se retourna hors d'elle deja pensant que quelqu'un avait le culot de faire ca mais lorsquelle vit le vieux Ivre elle se mit carement hors d'elle.

Elle : " Tu te prend pour qui papy ? Tu veux peux etre que je t'eborgne!!"

Le vieu : "Alors ma Blonde tu viens faire un tour avec papa?"

Vince s'avanca pour se mettre devant Lilehana

Vince : "Tu l'as touche pas!!! Sinon..."

La foule commencait a faire du bruti ce qui alarma Tonio.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] EmptyMar 24 Jan à 0:20

onio voyant la foule s'alarmé se dirigeas vers Lilehana pensan qu'il lui arrivais quelque chose. Une fois sur place il vit l'homme ivre
"Tu veux quoi soulard!? Je te previen deja que t'a pas interet a la touché sinon tu ne boiras plus jamais rien si tu vois se que je veux dire! Alors dégage d'ici pauvre vieux!"
Puis Tonio se retourna vers Lilehana
"Il t'a fais quelque chose se vieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En limousine! [ Privati ] Empty
MessageSujet: Re: En limousine! [ Privati ]   En limousine! [ Privati ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En limousine! [ Privati ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le Bar Marcelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser