| petite idée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Wolfie
| Sujet: petite idée Ven 3 Mar à 11:43 | |
| voilà je me disais que pour qu'il n'y ai pas de mal entendu, il faudrait peut être mettre en place un moyen pour que chaque joueur puisse connaitre l'inventaire des autre joueurs.
Se que je propose c'est tout simplement de mettre l'inventaire en signature, qu'en pensser vous? | |
|
| |
Wiktor Chef Russe
| Sujet: Re: petite idée Ven 3 Mar à 17:04 | |
| Je pense en effet que chacun dise de quoi il est armé, il ne faudra pas que ca devient une habitude de sortir des armes de n'importe où. Mais il faudrai organisé une liste, et ne pas les mettres dans les signatures, juste faire un post spécial pour ca. | |
|
| |
Ashern Misato
Nombre de messages : 99 Mafia : Japonaise Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: petite idée Ven 3 Mar à 17:18 | |
| Justement, je peux faire, si vous voulez, l'inventaire des armes les plus courantes à cette époque mafieuse (1930-1935), histoire d'éviter les problèmes d'appartirion de celles-ci. | |
|
| |
Don Marcelli Don
Nombre de messages : 247 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: petite idée Ven 3 Mar à 17:19 | |
| Ca serait cool Ashern si tu t'y connais. | |
|
| |
Ashern Misato
| Sujet: Re: petite idée Ven 3 Mar à 17:21 | |
| Ok, je vous mijote tout ça. Je vais même essayer de mettre des illustrations ou autres, selon le temps que j'ai. Je posterais ça ce soir, si tout ce passe bien ^^ | |
|
| |
Ashern Misato
| Sujet: Re: petite idée Lun 6 Mar à 20:15 | |
| Juste comme ça, pourquoi ne pas faire un mail de masse pour tous les membres, histoire de leur anoncer que le forum redémarre ? | |
|
| |
J. Wolfie
| Sujet: Re: petite idée Lun 6 Mar à 20:46 | |
| c'est pas une mauvaise idée, mister l'admin, a vous de jouer ! | |
|
| |
Don Marcelli Don
| Sujet: Re: petite idée Mer 8 Mar à 19:14 | |
| | |
|
| |
J. Wolfie
| Sujet: Re: petite idée Sam 25 Mar à 9:41 | |
| Bon voilà je sais que ce n'est pas une pratique aprécié de tous mais vu que (il faut bien l'avouer) le forum manque un peu "d'activité", je propose que nous ayons recours au multi-compte pour que plus de chose se passe et qu'il y est plus de vie dans le forum. Deplus, l'utilisation d'un multi permettrait de remplir des classe vide tel que les colombien et même les japonais que je ne vois pas beaucoup en ce moment. Donc ce que je propose c'est de faire un topic recensement, que l'on cloturera dans 3 jours. Tout les membre non recenser seront effacer du forum (par vos bon soin don ). Ainsi nous y verons plus clair dans les membre qu'il nous reste. Et une fois le recensement terminé, nous créons chaqun un multi. Mais attention, un seul multi sinon se sera la pagaille | |
|
| |
Tonio il Orso Garde du corps
Nombre de messages : 170 Mafia : Sicilienne Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: petite idée Dim 26 Mar à 16:45 | |
| deja avec un multi comtpe sa risque d'etre dur et puis si un membre n'est pas chez lui mais en voyage ou quoi se serais dommage de suprrimé son compte alors qu'il n'a pas eu la chance d'intervenir...
mais pour la liste des membres actif je ferais un sujet a se propos et il suffira d'envoyé un mp a moi et je met que vous etes actif | |
|
| |
Sergei Donorov
| Sujet: Re: petite idée Jeu 6 Avr à 19:38 | |
| Pour l'instant on doit en etre à 8 membres actifs, on peut tabler sur une dizaine à tout casser. Donc le multi-compte c'est peut-être pas une si mauvaise idée. En plus ça manque de filles dans les persos je trouve. On pourrait faire un sondage quand on aura cloturé le recensement. | |
|
| |
J. Wolfie
| Sujet: Re: petite idée Jeu 6 Avr à 19:42 | |
| Moi perso je pense que le multi sa donnerait encore plus de vie au forum !! puisqu'il y'aura deux fois plus de perso !
Par contre pour un soucis de post, je pense que si on met en place le multi, il faudrait peut être avoir une deuxième personne qui puisse faire jouer des pnj... enfin je sais pas faut voir. | |
|
| |
Don Marcelli Don
| Sujet: Re: petite idée Jeu 6 Avr à 22:34 | |
| Je vais faire un sondage sur le multi-post... merci les gars de vous investir dans le forum comme ca. | |
|
| |
J. Wolfie
| Sujet: Re: petite idée Jeu 6 Avr à 22:46 | |
| Mais de rien mon cher Don, moi perso je fait sa parceque j'm'amuse bien sur ce forum et que j'compte bien à ce que sa continu ^^
Sinon, il fini quand le recencement? | |
|
| |
Don Marcelli Don
| Sujet: Re: petite idée Jeu 6 Avr à 23:11 | |
| Pour le recensement faut voir avec Tonio. SInon je trouve ton idée pour les doubles pas trop mal, mais comment gérer les abus?!
Je poste le sondage | |
|
| |
J. Wolfie
| Sujet: Re: petite idée Jeu 6 Avr à 23:15 | |
| C'est vrai que pour les abus c'est un peu compliquer à gérer... Il fodra se fonder sur la confiance. De toute façon sa ne rimerai à rien de créer 5 perso vu que nous ne pourrions pas nous occuper des 5, donc je penses que les joueurs n'en créeront pas plus de deux. Et il fodrai que chacun dise qu'elle sont ses deux perso.
Voilà et je pense que sa devrai marcher tranquillement ^^ | |
|
| |
Don Marcelli Don
| Sujet: Re: petite idée Jeu 6 Avr à 23:17 | |
| Justement, je pense qu'il ne faudra dire à personne... ou bien seulement à moi pour garder la suprise car forcment ça peut jouer sur le rp après... | |
|
| |
J. Wolfie
| Sujet: Re: petite idée Jeu 6 Avr à 23:25 | |
| Oui voilà exactement. Se serait parfait, attendons de voir ce qu'en penses les autres. | |
|
| |
Sergei Donorov
| Sujet: Re: petite idée Ven 7 Avr à 10:38 | |
| Normalement, pour les abus, tu dois pouvoir vérifier un genre de numéro qui identifie de manière unique l'ordinateur de l'inscrit (lol je suis pas fort en info, j'espère me faire comprendre clairement). | |
|
| |
Don Marcelli Don
| Sujet: Re: petite idée Ven 7 Avr à 20:46 | |
| J'ai compris c'est par rapport à l'adresse I.P ... mais c'est trop chiant et trop long car fuat taper chaque adresse... | |
|
| |
Sergei Donorov
| Sujet: Re: petite idée Sam 8 Avr à 10:17 | |
| ouais, c'est ça. L'autre solution c'est de dire qu'on autorise que 2 comptes par joueur et si t'en comptes plus de 2-3 en moyenne, tu vérifies les adresses IP, en dessous,tu considère qu'il y a pas trop d'abus et que les joueurs qui ont plus de 2 comptes peuvent gérer. En gros, tu nous fais confiance jusqu'à preuve du contraire. | |
|
| |
Don Marcelli Don
| Sujet: Re: petite idée Sam 8 Avr à 13:16 | |
| De toute manière je vous fait confiance c'est juste par mesure de sécurité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite idée | |
| |
|
| |
| petite idée | |
|