Bonjour tout le monde, v'là un nouveau:
-Nom: Donorov
-Prénom: Sergei
-Surnom: Le boucher de Kiev
-Age: 35
-Mafia: Russe
-Métier: Officiellement simple mathématicien, Sergei est en fait un spécialiste en interrogatoire, il peut faire parler même les plus coriaces en quelques heures (grands moments de RP à la limite de la censure en perspective)
-Caractère: Calme en apparence, Sergei est en fait un vrai sadique. Il parle très bas, presque un murmure. Très timide, il n'aime pas se faire remarquer.En général, c'est l'incarnation même de la gentillesse. A contrario pendant les interrogatoires, il fait preuve d'un sang-froid et d'une cruauté extrèmes.
-Description phsique:Sergei a les yeux marrons et les cheveux chatains, rarement coiffés. Grand et mince, il porte de grosses lunettes et s'habille avec une chemise négligée, un vieux jean et une grande veste.
-Histoire:
Né à Kiev dans une riche famille mafieuse, Sergei découvre très tôt la dure réalité du "milieu". En effet, son père n'est pas d'avis de lui cacher l'origine de la fortune familliale. Dès ses 10 ans, Sergei est convié à observer les activités du paternel. Pour sa sécurité, il commence par assister aux interrogatoirs, c'est de là que lui vient sa vocation. Fasciné par la souffrance des autres, il se désintéresse totalement des autres activités illégales de la "famille". Malgré ses évidentes prédispositions pour la "question", ses parents insistent pour qu'il fasse des études. A l'adolescence, il ne pourra participer aux interrogatoires que s'il rapporte de bonnes notes. Ainsi motivé, il devient premier de la classe (d'autant plus facilement qu'il n'a pas beaucoup d'autres activités).
A la longue, il se passionnera pour les mathématiques, auquelles il trouve une certine esthétique. Par ailleurs, il perfectionnera sa technique de torture à main nue.
A 20 ans, il intègre une préstigieus université de Moscou, dans le milieu, il a déjà une solide réputation. C'est donc naturellement qu'il intègre l'organisation au niveau national.
Voilà 15 que Sergei fait parler les ennemis du "boss".D'autre part,il a pas mal de diplome de maths et est considérer comme un bon scientifique mais joueur d'échec médiocre (selon les critères russes). La famille va lui demander de partir aux états-unis pour des raisons qui lui échappe. En bon mafieux, il va donc démissionner de son poste à l'université de Moscou et déménager jusqu'en Amérique.
Il se promène toujours avec une mallette à double fond contenant des pages de calculs complexes dans le compartiment visible et ses instruments dans l'autre (bien qu'il les utilise rarement, préférant sa méthode personelle).