L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques figure de la ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Quelques figure de la ville Empty
MessageSujet: Quelques figure de la ville   Quelques figure de la ville EmptyJeu 6 Avr à 23:50

Salut !! Alors voilà c'est moi qui fera le deuxième PNJ. Bon je me suis dit que se ne serait pas une mauvaise idée de créer quelques perso pnj avec qui vous pourrez dialoguer pour quelques raison que ce soit. Alors voilà j'en met quelques un et si vous voulez en ajouter, demander, c'est gratuit pour les membres ^^

Alors je commence :

Le juge Moran : un juge assez ripoux que vous pourrez trouver au palais de justice

Stacks : un clochard, mais qui dit clochard dit "vie dans la rue". Et qui dit "vie dans la rue" dit connais tout ce qui ce passe en ville et ou trouver qui pour faire un ! Un bon indic en somme. Stacks traine sa flemme et jou de la guitare dans le bar malfamé.

Jino : Même si son nom ne le laisse pas deviné, Jino est un japonais pur souche. Il bosse sur le circuit de Tokyo et peut faire importer n'importe qu'elle bolide pour pas trop cher.

Armani : Un banquier pas très net. Vous voulez blanchir de l'argent, allez donc le voir. Il à son bureau dans la banque du quartier russe.

Tony mano : Le meilleur mécano de la ville. Un problème avec votre voiture, plaque d'imatriculation, couleur, numéro de série. Il vous remettra tout sa a neuf. Passe sa vie au garage Bertoni.

Mitch : Mitch est un homme de carure imposante qui n'a qu'un petit poids dans la tête. Cependant il risquera sa vie pour vous pourvu que vous lui fillier quelques dollars. Vous le trouvera a soulever des poutre dans l'usine en friche.

Père Georgie : Un pasteur complétement timbré? bah oui sa existe. Le père Georgie a monter son p'tit buizness. Il cachera tout ce que vous voulez dans les catacombe de l'église : cadavre, arme, drogue. A condition que vous fassiez une donnation pour notre seigneur. Vous le trouverez à l'église de Down Town.


Dernière édition par le Sam 15 Avr à 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Quelques figure de la ville Empty
MessageSujet: Re: Quelques figure de la ville   Quelques figure de la ville EmptyVen 7 Avr à 0:00

Très bonne idée. Je soutient entierèment bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelques figure de la ville Empty
MessageSujet: Re: Quelques figure de la ville   Quelques figure de la ville EmptyVen 7 Avr à 10:34

Le père Georgie est pour l'instant injoignable, le temps que j'ai fini de le rendre encore plus timbré Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Donorov

Sergei Donorov


Nombre de messages : 72
Mafia : Russe
Date d'inscription : 09/03/2006

Quelques figure de la ville Empty
MessageSujet: Re: Quelques figure de la ville   Quelques figure de la ville EmptyDim 16 Avr à 12:37

On a va avoir un nouveau prêtre, looool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques figure de la ville Empty
MessageSujet: Re: Quelques figure de la ville   Quelques figure de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques figure de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Messages des admins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser