L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveaux en ville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyJeu 2 Mar à 20:19

Wolfie garre son taxi devant le bar. Il n'a pas fait beaucoup de client aujourd'hui, mais assez en tout cas pour se permettre une petit verre.
Il entre dans le bar d'un pas déterminer. Les bars sont souvent les meilleurs endroit pour faire des rencontre, et pas toujours du meilleurs type. Mais c'est en tout cas l'endroit idéal pour voir du monde et entendre certaines chose. Deplus, le nom lui inspirait confiance.
Wolfie s'installe au comptoire et commande un simple verre de jus de fruit. Il tenait a rester sobre au cas ou. Il vérifie l'état de son berreta dans la poche de sa veste d'un simple petit tapotement sur la poche.

*J'espere que je pourrais obtenir des informations sur la mafia local ici*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyJeu 2 Mar à 22:28

"Bonjour monsieur"

L'homme lui servit le jus de fruit et se permis de demander autre chose.

"Je vous sert quelque chose à manger?!" Un autre client arriva, le serveur s'adressa de nouveau à lui.

"Je veais voir le nouveau client, n'hésitez pas si vous avez quelque chose a demander."

Le serveur alla voir le nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyJeu 2 Mar à 23:33

Wolfie attend que le serveur est fini de s'occuper du nouveau client avant de l'interpeller à nouveau.

- Dit moi, on m'a parler de quelques trafic par ici. De l'argent facile en échange d'un peu de boulot. Et toi, qu'est ce que tu sais la dessus. T'aurais pas des nom, des adresses pour moi? J'ai besoin de boulot tu comprend.

Wolfie boi une gorgé avant de reprendre.

- Chauffeur de taxi c'est pas super bien payer si tu voi se que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyJeu 2 Mar à 23:39

"Je vois ce que vous voulez dire, monsieur. Mais tout le monde est à un évènement spécial aujourd'hui et le seul ici qui pourrait vous proposez du boulot, c'est Wiktor, le nouveau chef de la mafia. Il est à l'enterrement de Vladimir, l'ancien chef. Wiktor l'a buté et a pris sa place, pour une affaire qui a mal tourné je crois. Mais je ne mets pas trop mon nez dans ces affaires la moi, ca ne me regardes pas trop. En attendant, sois vous vous rendez au cimetière sois vous attendez Wiktor ici."

Le serveur alla servir un repas à un table et revint vers son client.

"Je vous conseillerez d'y allé au moins on vous verra et vous pourrez faire connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyJeu 2 Mar à 23:45

- Très bien je te remercie mon brave. Voilà pour toi.

Wolfie tendit un billet au serveur avant de sortir. Direction le cimetière. Peut être pourra t'il faire quelques connaissance par là. Le serveur à parler d'un certains wiktor. Boss de la mafia local apparament. Un nom a ne pas oublier.

Wolfie partit tranquillement en quête de nouvelle connaissance. Il monta dans son taxi et enclencha la première.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyLun 3 Avr à 9:57

Wolfie garra sa voiture devant le bar, apparament tout les grand ponte aimer a s'installer dans des bar. Heureusement que la prohibition était fini, sinon tout les flic de l'état les auraient trouver super facilement. Joe sortit de sa voiture et aller directement au comptoire en demandant de parler à wiktor.

-"S'il vous plait faite vite, il en va de la survie de nombreuse personnes"

En effet wolfie se comptait dans le lot quand il disait de "nombreuse" personnes, une journée de plus dans cet acoutrement et il comptait bien se jeter d'un pont.

hrp : je précise juste que je suis habiller en tenue de facteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyLun 3 Avr à 22:52

Wiktor entendit une voix d'homme, qu'il avait déjà entendu vers le comptoir. Il parlait de vie en danger. Il releva la tête et accourut vers le bar. Il trouva Wolfie.

"Joe qu'es ce qu'il t'arrives? On dirait que t'as vu un mort..."

Wiktor le regardit de haut en bas.

"J'aime biens ton costume"dit-il avec un pointe d'ironie.

Il regarda le serveur. "T'attend quoi pour lui apporter un costume..."
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyMar 4 Avr à 10:37

*Merde je l'aprécie déja wiktor. A peine j'suis rentré qu'il va me filer gratos se que j'ai mis une journée à essayer de me payer. Ouai c'est un bon gars, j'en oublie presque ce pourquoi je suis venu ici en manquant de me retourné a chaque virage tellement j'allais vite*

-"Excuse moi de te déranger ici mais... Comme on s'est vu à l'enterrement et que tu es le seul qui m'inspirait confiance, sans parler des lien patriotique, j'ai penser que je pouvais venir te voir. Voilà, j'ai été engagé par le Don rital et là, après avoir executé un contrat, j'maperçois que y'a plein de flic partout devant le QG et dedans aussi. Apparament ils l'ont arrété et transféré au pénitencier... Je sais plus quoi faire moi."

*J'parle vite et j'manque de m'embrouiller à chaque mot. D'ailleur j'm'aperçois que se que je dit c'est pas forcément très clair. Le seul truc que j'espere, c'est que wiktor et marcellini soit pote sinon il risque de m'envoyer me faire foutre avec mes affaires de rital à la con*
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyMar 4 Avr à 16:09

Wiktor ne comprenait rien à ce que racontait Joe. Mais il essayât de se rappeler ce qu’il venait de dire.

« Attends, tu viens de me dire que le Don vient d’être incarcéré au pénitencier… mais qu’es ce que tu veux que je fasses ? Je mettrai tout ce qui y’a en mon possible pour t’aider mais le pénitencier. Le mieux est que tu ailles voir le juge, que tu lui expliques la situation. Faut que tu vois si il est corruptible ou si c’est un fils à papa. Si il ne l’est pas utilise la menace, voir les actes mais ça ne risquerait que d’aggraver le cas au Don. Il faut que tu rassembles les hommes au Don pour aussi voir si ils sont prêt à intenter une action… essayes de travailler toutes les possibilités, si tu rentres en douceur ou bien s tu fais le dingue. »

Il alla derrière le comptoir et servit un verre d’eau à Joe.

« Tient reprend tes esprits. Je veux que tu saches que si y’a n’importe quoi que je peux faire je le ferrai mais il te faut un plan d’abord. Sans plan je ne peut rien faire de mon côté. »

Wiktor donna le costume à Joe et lui fit comprendre qu’il était qu’il s’en aille, il ne voulait pas voir débarquer les flics, en lui tendant la main.

« J’espère avoir de tes nouvelles bientôt. » Wiktor retourna dans son bureau retrouver Sergei.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville EmptyMar 4 Avr à 16:20

Joe bu le verre d'eau en essayant de se calmer. Tout sa l'avait un peu secouer et il fallait qu'il reprenne ses esprits. Puis wiktor lui donne le costume et lui tend la main, joe la lui sert et repart tranquillement.

*Rassembler les hommes du Don, le seul que je connais est ce psychopate que j'ai vu au centre commerciales, et si j'veux le retrouver j'ai interet à pas m'y mettre seul. Non il me faut un autre plan... Allez voir le juge, m'avait proposer wiktor. Pourquoi pas, mais si j'me retrouve aussi en cabane sa va rien arranger aux problème du Don.*

Joe monta dans sa voiture et pris la route. Pour aller ou, il ne le savait pas. Mais il fallait qu'il aille quelque part en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveaux en ville Empty
MessageSujet: Re: nouveaux en ville   nouveaux en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques figure de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar KGB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser