L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche... Empty
MessageSujet: A la recherche...   A la recherche... EmptySam 8 Avr à 6:24

Cortez était sans patron, sans boulot, sans logement et sans un rond. Il connaissait le patron du bar et il décida d'y aller faire un tour. Devant le bar, il tomba sur Stacks. Stacks est le clochard le plus connus de la ville. Cortez s'aprocha de lui et se mit à sa hauteur.

"Dis moi... tu n'aurai pas entendu parler d'un certain Atayaka? C'est un ponte de la mafia japonaise, il a tout laissé comme ça, sans donner aucunes raisons de son départ, ni aucunes adresse... Dit moi Stacks, tu n'aurais pas quelques tuyaus. Tuyaus qui seront bien rémunéré..."

Cortez voulait revoir le japonais car c'était le seul qui avait assez de préstence. Si jamais, il n'aurait aucunes autres nouvelles... il se ferait mercenaire, rentrerait dans le bar, niquerait la première prostituée et irait en guerre contre ces putains de russes.

*Mais tu peux pas rentrer en guere contre les russes... tu iras trouver les siciliens pour les aider dans leur tache, ils ont peut être besoin d'hômme...**
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... EmptySam 8 Avr à 10:35

Stacks était en train de jouer de la guitare quand cortez vint le voir pour lui demander des renseignement. Il n'avait pas l'air décider et apparament, il se concentrait plus sur sa guitare que sur les parole de mr cortez. Mais un évenement changea sa. En effet, d'un seul coup, une corde de la guitare lacha et stacks s'énerva.

-"Merde ! Saleté de guitare fait chier. Qu'est ce que tu veux toi ?!"

Stacks était assez énervé mais il savait très bien qu'il n'avait plus assez d'argent pour réparer sa guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Cortez
Chef Japonais
Mr Cortez


Nombre de messages : 38
Mafia : Colombienne
Date d'inscription : 20/01/2006

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... EmptyDim 9 Avr à 1:40

Cortez lui jetta une liasse de vingt billets de vingts dollars.

"Je cherche un certain S. Atayaka... ex-ponte de la mafia japonaise. Tu en aurai pas entendu parler?!!"

Cortez été déjà agacé par Stacks.

"Dis moi que tu sais ou il est s'il te plait, j'ai besoin de lui parler et c'est urgent."
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... EmptySam 15 Avr à 15:15

Stacks ramassa la liasse de billets. Il se leva la guitare à la main et regarda Mr Cortez.

"J'ai entendu dire qu'il était en mauvaise état mais qu'il serait de retour... je vais maintenant réparer ma guitare. Ciao cortez."

Stacks lui montra la liasse "Ce fut un plaisir de faire un marché avec toi."

Il s'enfonça dans la profondeur de la rue sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche...   A la recherche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un travail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Bar Malfamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser