L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Je recherche un travail.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Duncan Lancaster




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Je recherche un travail. Empty
MessageSujet: Je recherche un travail.   Je recherche un travail. EmptyJeu 13 Avr à 19:19

[=> Quartiers résidentiels ]

Sammy se rendit dans un garage devant lequel il avait passé la veille. Il n'était pas très certains de savoir ce qu'il y trouverait, mais il souhaitait par dessus tout pouvoiir se rendre utile. **Bertoni!? Il me semble que je connais ce nom... Je dois me tromper.**

Sam n'avait aucune idée si Bertoni était le nom du proprio ou simplement celui du garage, mais il se sentais prêt à le découvrir.

Il aperçut un homme qui portait une salopette de travail tâché d’huile et de graisse.
Aller à sa rencontre semblait la chose la plus approprié à faire, alors c’est ce qu’il fit en tendant la main au mécanicien.

"Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je me cherche du travail par ici..."

L'homme semblait peu content de recevoir la visite d'un inconnus. **Pas sociable dans ce coin de pays!**
Sammy n'osait ni insister auprès de l'homme, ni partir sans lui laisser une deuxième chance de répondre.

Il attendit quelques secondes (qui lui semblèrent être une éternitée) pour voir la réaction de l'homme en question...
Et lui demanda: " Je m'excuse, mais est-ce que je peux voir le patron de ce garage s.v.p? Est-ce qu'il est ici?"


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Je recherche un travail. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un travail.   Je recherche un travail. EmptySam 15 Avr à 15:25

Bertoni détestait les visiteurs.

"Je peux savoir qui le demande?! Car le patron et bein on le rencontre pas comme ça vous savez... il n'est pas accessible à n'importe qui. Et puis quel genre de travail cherchez vous?! nous n'avons pas besoin de mécanos ici."

Bertoni était le patron du garage mais il voulait savoir à qui il s'adressait avant de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Duncan Lancaster




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Je recherche un travail. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un travail.   Je recherche un travail. EmptyMar 18 Avr à 21:32

"Pas besoin de mécaniciens vous dites...? Alors de quel genre de personne a t'il besoin dans son garage? J'ai déjà eu une entreprise de recyclage de métaux et j'ai déjà eu mon propre garage. Je sais comment on peut faire pour que ce genre d'entreprises deviennent rentables.

Des fois il y a quelques "à côté" qui sont nécessaire... Et c'est sans compter sur la fermeture prématurée de certains compétiteurs... Des gens meurent tous les jours, vous savez? Et des fois, quelques unes de ces personnes qui décèdent sont ceux qui nous causaient le plus de problêmes. La vie fait parfois bien les choses.

Je ne suis pas un gars à problêmes, et je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires... Mais si jamais celà vous intéresse... Que diriez-vous d'aller boire un verre quelque part un de ces jours? Remarquez que si le proprio veut me voir aussi, il me ferait grand plaisir de le rencontrer où bon lui semblera. Qu'en pensez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Duncan Lancaster




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Je recherche un travail. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un travail.   Je recherche un travail. EmptyJeu 20 Avr à 21:36

Voyant que l'homme à qui il parlait semblait fermé à toute discution pour le moment, Sammy n'osa pas le déranger plus longtemps.

**Est-ce qu'il gardera mon numéro? Qu'importe...**
Samuel lui tendit une feuille de carnet avec un numéro de téléphone.

"Voilà, lorsque vous sentirez le besoin d'avoir un homme comme moi à votre service, vous me ferez signe... Au revoir monsieur, et ce fut un plaisir de discuter avec vous."

Sammy quitta le garage un peu déçus, et très peu convaincus. Il songea allez voir ailleurs, questions de tâter la pouls de la ville et de ses environs.

Il ne se faisait pas de soucis au sujet de Bertoni, car s'il était vraiment le genre de type que Sammy croyait... Il ne serait pas très difficile pour Bertoni de le retrouver.
Enfin, si Bertoni était vraiment intéressé par les services de Samuel.

[=> Quelque part aux alentours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je recherche un travail. Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un travail.   Je recherche un travail. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je recherche un travail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le garage de Bertoni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser