L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mike D'Angelo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyLun 10 Avr à 23:51

J'arrivais de la gare. J'avais été renseigné sur le l'endroit où on pouvait trouver la Mafia sicilenne. Je pousse la porte, le bar est bondé.
Tout le monde me dévisage.
*Peut-être se demandent-ils tous qui je suis et ce que je fous là. S'ils savaient qui je suis, ils baisseraient tous les yeux*.
Je me dirige vers le comptoir et je commande un "pur malt on the rocks". Je trempe mes lèvres dans le breuvage et je me lance :


- Dites voir, qui dirige ce quartier ? On m'a parlé d'un certain Don Marcelli.
- Ptêtre bien. Qui le demande ?
- Mike D'Angelo, j'aimerais avoir avec lui un petit entretien d'embauche comme qui dirait.
- Qu'est-ce qui vous dit qu'il s'interessera à un nouveau dans votre genre ?
- Si tu savais j'entrouve ma veste de costard pour qu'il voye mon magnfique 357 Magnum. Maintenant tu as compris ?
- Très bien, j'ai saisi ! Il n'est pas là pour le moment. Veuillez patienter un peu, dès qu'il est là, je vous présente.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyLun 10 Avr à 23:59

Don rentra de prison avec Wolfie. Il était exténue et abattu. Ils s'assirent tout deux à une table et Don commanda une vodka frappée. Il vit un homme qui attendait au comptoir, un inconnu.

"Que veux tu jeune étranger?!" Don ne déclina pas de suite son identité, il n'y avait aucun moyen de savoir qui il était vraiment.

"Que cherches tu dans cette antre privée... à l'air malsain et violent. Viens tu juste boire un coup ou voir notre cher maitre?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyMar 11 Avr à 0:07

"Non non, je ne viens pas pour boire un coup. Je viens pour me faire des relations. Si les conversations du type Boum Boum, Pan Pan, Argghhhhhh vous disent quelque chose. Sinon je me présente Mike D'Angelo."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyMar 11 Avr à 0:19

[hrp: fais attention à la longueur de tes posts... c'est un peu juste... /hrp]

Don se leva et alla vers l'étranger. Il lui tendit la main. "Bonjour Mike. Vient on va dans mon bureau." Don lui montra la porte rouge sang qui était fermé.

"Je vais voir ce que j'ai pour toi niveau boulot, mais j'aimerai d'abord que tu me parles de toi et de tes compétences." Ils s'assirent tout deux dans le bureau. Don commença analyser Mike pour connaitre ses motivations et ses compétences premières.

"Alors que veux tu exactement?!"
Revenir en haut Aller en bas
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyMar 11 Avr à 0:43

"Je viens de Los Angeles. J'ai un peu dealer, puis j'ai commencé à mettre mes talents de nettoyeur au service de Don Lazzaroni. J'ai exécuté une petite dizaine de contrats, puis les flics ont été sur mes talons. Ce qui est aucunement ma faute, je pense qu'une balance les a rencardé. Alors je l'ai mis en sourdine, puis comme je ne pouvais plus bouger, j'ai décidé de venir ici.
Sinon je sais très bien tuer, et avoir des aveux. Je maitrise le combat à mains nues, à l'arme blanche, je sais tirer aussi bien avec les armes de points qu'avec les fusils à lunettes.
Voilà vous savez tout ce que vous devez savoir sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyMer 12 Avr à 1:14

"C'est très bien, tu es un peu se que l'on apelle l'hômme à tout faire."

Malheursement, Don n'avait pas besoin d'hômmes en ce moment, il avait déjà Pablo, Tonio, Joe... Il n'arrivait déjà pas à leur trouver des missions convenables en ces temps de calme.

"Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider. Tu es un bon homme, mais je n'ai pas besoin de plus de troupes en ce moment. Ce qu'il faudrait que tu fasses c'est aller voir au Bar Egg dans le quartier japonais. La mafia japonaise pourra t'aider et même te proposer un post important si tu le désires."

Don lui tendit la bagousse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike D'Angelo

Mike D'Angelo


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyJeu 13 Avr à 1:37

J'embrasse la bague du Don et me relève :
"Merci pour l'entretien quand même, Don Marcelli. Il me reste plus qu' à vous dire à la prochaine, et vous souhaiter bonne continuation.
J'ai juste une remarque à vous soumettre : j'aurais des intentions malsaines, j'aurais pu vous effacer sans que personne ne puisse y faire quelque chose. Pensez à demander les armes de vos interlocuteurs avant de leur parler en privé.
C'est juste un conseil, qui peut vous éviter d'aller dire bonjour au père éternel."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyJeu 13 Avr à 5:23

Don souriat à la remarque de Mike.

"Pauvre fou, qui te reçois à ton avis? Le père éternel."

Pendant qu'il parlait avec Mike, Don avait appuyé sur un bouton sous le bureau et deux gardes armés entrèrent dans le bureau.

Un problème monsieur? Mike se retourna à la voix des deux hômmes et puis quand son regard était posé sur le Don, il avait le canon d'un flingue sur son front.

"Je suis très bien protégé... et puis même si tu me tuais... tu mourrais dans d'atroces souffrances, eet la misère et la violence ne cesserait d'augmenter... à ton avis que devient une horde de chien sans mâitre.

Don fit signe à ses hômmes de repartir et il rangea son canon. Puis il remercia mike. Quand ce dernier fut sortit, son chat vint se poser sur ces genoux.

"Faudrait que je penses à ma retraite moi... pas vrai chaton!"
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 13:21

*J'était rester au bar durant tout l'entretien, m'efforçant de rester correct dans ma consomassion d'alcool. La vodka, c'est pas se que je préférait, mais sa pouvait pas faire de mal. Après que l'homme sortit du bureau du Don, j'y entre et m'installe face au bureau. Le patron était avec son chat qu'il semblait beaucoup aimer.*

-"Alors chef, que était cet homme?"

*Je m'installe confortablement et sort mon arme. J'enlève le chargeur et m'amuse à le remettre et à le ré enlever.*

-"En tout cas il n'avait pas l'air d'un homme très honnette."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 13:26

[hrp: ca fait plaisir de te revoir./hrp]

Don le fit entrer dans son bureau.

"Un dénommé Mike... il a l'air louche c'est vrai, c'est pour ça que je l'ai renvoyé d'où il venait. Il cherchait du boulot, je lui est dit que l'on avait besoin de personne."

Don repensa au fait qu'il devait prendre sa retraite.

"Que pense tu au fait d'une retraite Joe?! Penses tu qu'il serai tant de laisser ma place? Que je ne suis plus dans le coup?!"
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 13:33

*Je relève ma tête et regarde le patron dans les yeux. Un sourir se dessine sur mes lèvres. Mais pas un sourir qui voudrait dire que j'espere devenir boss. Non. Un sourir qui montre tout l'ironique de la situation.*

-"Une retraite pour un homme comme vous? Non je ne pense pas que la retraite existe dans votre branche patron. Et même si elle existerait, la voudriez vous réélement?"

*Je me lève et m'aproche de la porte.*

-"Il m'a semblait voir un homme assez louche au bar en bas. C'est peut être encore un homme à la recherche de boulot. A croire que vous êtes le premier recours pour les cas désespéré."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 14:03

"Je te laisse t'en occuper Wolfie. J'ai des petites choses à régler."

Don se leva et alla contre la vitre qui surplomait le bar. Son bar était animé comme toujours. Il se servit un verre et se rapellit les paroles de son père.

Tu sais marcelli quand les emmerdes arrivent, c'est moi qui intervient. Ici c'est moi qui fait la loi, et je veux que ça soit pareil quand je partirai et quand tu prendra la suite de mon entreprise. Ce que l'on fait dans sa vie, résonne pour l'éternité.

Don se rapelle c'est paroles comme si c'était hier.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo EmptyLun 17 Avr à 20:07

-"Très bien patron je m'en occupe"

*Le patron semble être plonger dans ses pensées, mélancolique peut être. Faut dire qu'il à pas un boulot facile. Faut aussi dire que quand tu es chef de la mafia, mieux vaut avoir des nerf solide. Je sors du bureau et retourne dans le bar, l'homme était toujours là, assis, occuper à questionner le barman.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mike D'Angelo Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mike D'Angelo   L'arrivée de Mike D'Angelo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mike D'Angelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike D'Angelo [ok]
» REMPLACENT POUR MIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le Bar Marcelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser