L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau départ dans la vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau départ dans la vie. Empty
MessageSujet: Nouveau départ dans la vie.   Nouveau départ dans la vie. EmptyLun 16 Jan à 23:49

Wiktor arriva au bar KGB... Ce nom lui mit ujn froid dans le coeur. Il entra dans l'enceinte et fit quelques hommes en noirs assis. Il s'asseya au comptoir et comment un 3G. Il s'adressa au serveur discretement.

"Je cherche un petit emploi spécial. On m'a dit que je trouverai ça ici c'est bon?!!"

Le serveur regarda autour de lieu. "Le patron est derrière, je vais vous annoncez, au nom de ..."

Wiktor rigola: "Si je vous le disai, je serai obliger de vous tuer après. Annoncez moi seulement par Wiktor."

L'homme partit et revint deux minutes après. "C'est bon, par les toilettes." Wiktor se rendit aux toilettes et trouva l'entrée secrète, derrière un chiotte condamné par un trop plein de merde. Il entra dans la pièce qui se trouvait dans la pénombre. Une seule lumière, éclairait un seul homme: Le Boss.

"Assiyez vous monsieur Wiktor. Je suis Monsieur Kreum, chef de cette grande organisation que l'on apelle "la mafia". Nos activitées ne cessent de doublées. Je savais que vous alliez passé, j'ai lu votre c.v.: ancien membre du KGB, ne resseent ni amour, ni haine, tue froidement, ne laisse aucune trace. Vous m'interressez beaucoup Wiktor. Cependant, vous êtes un enfant de putain, vous auriez du venir me trouvez bien avant... Il leva la main et un homme posa une enveloppe. Le boss la donna à Wiktor: "Votre mission de ... comment dire ... d'acceptation."

Wiktor prit l'enveloppe. Il n'avait rien oser dire et de plus apparement il n'était pas seul. Il se leva, salut le boss et se barra pour ça première mission. Il passa près du bar, et tira une balle dans la tête du serveur et bu son verre. Il sortit et se rendit vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau départ dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ dans la vie.   Nouveau départ dans la vie. EmptyJeu 19 Jan à 22:49

[=> aéroport]

Marcelli et son hélicoptère se posèrent sans encombres sur le toit du bar. Ils déscendirent par la goutière et rentrèrent dans celui-ci. Mais avant de rentrer, ils croisèrent un hômme préssé. *Bizarre* En entrant, le serveur avait la tête explosé contre la vitre et les gens à l'intérieur continuaient comme si de rien n'était. Marcelli connaissait ce lieux, il avait déjà eut des problèmes avec ces russes. Il fit signe à ses hommes de mains d'attendre là. Il entra par les chiottes et tomba nez à nez avec un camarade.

"Salut Vladimir.. je serai bref et conscit, j'ai des choses à régler, chez moi. Un de mes homes a été tué par un des tiens... Que dois-je faire?!! De la répréssion ou je laisse couler?! C'est pas la première fois Vladimir, mais c'est la dernière. Que je ne voie pas un de tes hômmes traîner à moins de 10km autour de mon bar, car il sera tué sans remords... C'est compris?!"

Marcelli repartit aussi vite qu'il été arriver, sans laisser le temps à Vlad de répondre. "Au fait, ton serveur est mort..."
Il sortit et repartit en direction du bar.

[=> aéroport]
Revenir en haut Aller en bas
Wiktor
Chef Russe
Wiktor


Nombre de messages : 49
Mafia : Russe
Date d'inscription : 14/01/2006

Nouveau départ dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ dans la vie.   Nouveau départ dans la vie. EmptyMer 25 Jan à 20:37

Wiktor entra en trombe dans le bar. Il passa par l'entrée secrete et tomba nez à nez avec son Boss.

"Monsieur, j'ai voulu mener à bien votre mission, je vous le jure... Cependant le vase dans lequel aurait du être le bijoux était vide. Et apparement, le garde qui était posté était aussi surpros de voir le vase vide... qu'es ce que ça signifie?!"

Wiktor était décu et vraiment sur les nerfs.

Vois tu petit, certaines missions sont dangereuses, et on risque parfois sa vie... mais quand on la risque généralement on doit la perdre. Et tu aurai du la perdre.

Wiktor prit son beretta à sa ceinture. "Cela veut dire que j'aurais du être mort... C'est ça que vous voulez dire."

Oui petit...

Wiktor tira une balle dans la tête de Vladimir. "Tiens enculé." Il coupa la tête à son ex-boss et prit trois photos. Il demanda à un hômme de main d'écrire trois lettres où seraient annoncé le décès de vladimir.

"Tu mettras une photos dans chacune des trois lettres et envoie ces lettres à Don Marcelli, en Sicile, à El Fuego, en colombie, et à Sakymonè, au Japon."

Wiktor fit bougé le corps et nettoyé le siège. Il s'assit dedans.
"Vous allez rendre mon bureau visible, plus d'entrée secrète de merde. Je veux qu'on sache que j'ai repris l'affaire en main. Je veux qu'on sache que un nouveau est à la tête de l'empire Russe... Et je veux que ça se sache MAINTENANT!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau départ dans la vie. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ dans la vie.   Nouveau départ dans la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ dans la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau lieu
» Al Capone arrive dans le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar KGB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser