L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Al Capone arrive dans le bar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar EmptyJeu 11 Mai à 23:03

Après etre partit de l'hotel Al Capone appela lui aussi un taxi,il fit un tour dans la ville et apperçut ce bar,ayant envi d'une bière il s'arreta
*J'vais pouvoir boire ma bière et voir si y a quelques gars à recruter par ici*
Al Capone rentra dans le bar,s'assit à une table et commanda une bière,il demanda au barman
"Tu sais,si y aurait quelques types pret à travailler dans dans l'illégal,si tu vois s'que j'veux dire l'ami"
Al Capone sortit quelques billets que Ciro lui avait donné,il sortit également son magnum qu'il posa sur la table.

(hrp:Besoin d'un PNJ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar EmptyMar 30 Mai à 22:38

[dlz de mon retard]

Le barman regarda le nouveau client se la jouait sévère. "Qu'es ce que tu veux toi?!"

Le barman lui servit sa bière et n'esquiesa pas un seul mot de plus. Il essuya sa verroterie avec un torchon sale, limite et douteux.

"TU te prends pour qui connard, ici on est pas à Liberty, on n'est dans la banlieue. Il ne suffit pas simplement de sortir des bifftons et un flingue pour avoir ce que l'on veut. Ici il faut être méchant, et figures toi que je suis le plus méchant."

Il cracha sur le comptoir et essuya le tout avec le même torchon.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar EmptyLun 5 Juin à 21:00

Al Capone énervé par la réaction du barman,prit son magnum et le pointa dans la direction du barman
*Alors quand j'la joue gentil on m'écoute pas ?!*
"Bon p'tite merde,tu vas te calmer ou j'vais t'exploser la tete,à la place de jouer au méchant ou tu me dis qui j'peux recruter et ou.Sinon on la joue méchant et on règle sa maintenant avec sa !"
Il montra son magnum avec l'autre main
*Non mais quel connard,putin j'ai besoin d'une bière*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar EmptyLun 5 Juin à 22:35

"J'adore les méchant comme toi. Ca me plait tu sais, t'es pas une petite fiotte finalement. Je me suis trompé sur ton compte."

Il tournit le canon du magnum.

"C'est pas le moment garcon. SInon tu veux recruter quel genre de gars?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar EmptyMar 6 Juin à 18:24

*A voila qui me plait mieux*
Al Capone se rassit sur sa chaise
"Y me faut des gars de terrain,quelques gardes du corps,des dealeurs,se genre de gars quoi !"
Al Capone demanda une bière au barman et quand il revint continua sa conversation
"Alors tu peux m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Maitre du Jeu
PNJ


Nombre de messages : 57
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 14/01/2006

Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar EmptyMer 14 Juin à 16:27

"Bien sur que je peux t'aider..."

Le barman siffla deux coup et deux gros bras sortirent de l'ombre.

"Messieurs voici votre nouveau patron: Maître Caponi."

Les deux hômmes avaient un collier autour du coup. "Ils ne bronchent pas, font ce que tu veux, ils te suceront la bite même si tu veux, sans rien dire. Quoi qu'il en soit, quand tu veux qu'ils deviennent méchant, enlève leur collier et là ils seront capable de tout."

Le barman lava son comptoir.

"Ils s'apellent Karl et Seth..."
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar EmptyJeu 15 Juin à 20:33

*Mmh,c'est pas énorme 2 hommes mais bon,c'est le moins dur à trouver et les 2 sont balèzes...Sa devrait aller pour défendre Ciro le temps que nos petites affaires se terminent.*
Al Capone salua les 2 hommes et se présenta
"Moi c'est Al Capone,j'suis 1 de vos 2 boss.On vous présentera le 2e plus tard.Bon on parlera de votre boulot plus tard,aller m'attendre dehort."
Al Capone sortit quelques billets qu'il donna aux 2 hommes.Quand les 2 hommes sortirent,il se tourna vers le barman et lui dit.
"Merci,bon sert moi une bière et j'ai une dernière question...tu connaitras pas quelqu'un qui pourrait me trouver une planque,un QG quoi"
Al Capone but une gorgée de sa bière.
"Un bar qui serait à vendre ou quelque chose du genre."
Il sortit ses derniers billets et donna la moitié au barman.Cette moitié la c'est pour les 2 hommes,celle-la c'est pour si t'as quelqu'un qui pourrait m'aider pour le QG"
Il but encore une gorgée de sa bière,se nettoya la bouche avec sa manche et dit au barman
"Alors...?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar EmptySam 17 Juin à 22:58

Le barman lui répondit qu'il n'avait pas entendu parler de se genre d'affaires pour l'instant.Al Capone de bonne humeur laissa quand même les billets au barman,il lui serra la main et écrit dans une serviette un numéro
"C'est le numéro de la chambre de l'hotel ou je suis,si c'est pas moi qui répond demande M.Caponi"
Il finit sa bière et sortit du bar.
Il se tourna vers les 2 hommes
"Bon les gars je vais vous expliquez comment tout va se passer"
Al Capone leur expliqua que leur chef (Ciro) était le chef de la famille Materazzi et que les 2 seraient ses gardes du corps
"Bon vous êtes armés ?"
Karl sortit un colt 45 de sa main
"Ouais on a les 2 un colt 45"
Alphonse sourit
"Alors tout va bien"
Alphonse appela un taxi et lui dit d'aller à l'hotel Via de Vita
*Bon j'espère que s'barman m'a pas refiler de la merde comme gars*
Arriver à l'hotel,Al Capone monta dans l'ascenseur et alla jusqu'à la chambre ou se trouvait Ciro.Il frappa à la porte.

Arrow Hotel "Via de Vita" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Capone arrive dans le bar Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive dans le bar   Al Capone arrive dans le bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Capone arrive dans le bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Al Capone arrive en Sicille
» Ciro Materazzi arrive en Sicille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Bar Malfamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser