L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 > Arrivé de Kyle Black <

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle Black

Kyle Black


Nombre de messages : 21
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 14/04/2006

> Arrivé de Kyle Black < Empty
MessageSujet: > Arrivé de Kyle Black <   > Arrivé de Kyle Black < EmptySam 15 Avr à 9:30

"Arrive en 4x4 noir blindé (*ma voiture habituelle*), s'arrête devant le bar et lit:"
Le bar Jam Jam Egg. Quartier Japonais
*Bien, je vais allez jeter un petit coup d'oeil voir si li n'y a pas une mission qui traine, et pour me mettre un peu au courant de ce qui se passe* "Abaisse son capuchon noir et ferme sa cape"
"Entre dans le bar en prenant soin de na pas fair de bruit, je m'installe au fond du bar tranquillement, quelques personnes m'ont vuent, mais rien de grave, puis j'attend."
Revenir en haut Aller en bas
Don Marcelli
Don
Don Marcelli


Nombre de messages : 247
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 14/01/2006

> Arrivé de Kyle Black < Empty
MessageSujet: Re: > Arrivé de Kyle Black <   > Arrivé de Kyle Black < EmptySam 15 Avr à 14:57

[hrp: essaye d'aller dans le topic "arrivée de mike" ya un évènement qui arrive et prend y pas ou alors reste la et édite ton post en disant que ya une animation mais que tu n'y fais pas gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Arrivé de Kyle Black <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle Black
» Appart' de KyLe
» Retour de Don et ses hommes, ainsi que de Kyle.
» Al Capone arrive dans le bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar Jam Jam Egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser