L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ciro Materazzi arrive en Sicille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 0:05

Après etre rester dans une auberge un jour après son arrivée,Ciro tente de trouver l'adresse que l'individu lui a donné,*C'est ici*.Ciro pousse la porte et rentre,méfiant,il s'approche du bar et dit au barman "Une bière,et j'aimerai bien savoir qui c'est qui recrute ici,tu me comprends ?"Il tente de rester bien calme et de parler d'une voix confiante pour qu'on ne le prenne pas pour un débutant (malgré qu'il en soie un lol! )
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 20:10

*J'm'aproche de l'homme et lui pose une main sur l'épaule, je suis débout a coter de lui, droit. Mon costume sombre doit me donner l'air d'être sérieux, enfin, c'est ce qu'il est sembler faire.*

-"Bonjour monsieur, je peut vous aidez?"

*Je croise les bras et reste toujours droit, sans un sourir, sans un regard pour l'assistance qui semble être étoner de mon intervention. La barman quant à lui retourne a ses occupations.*
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 20:18

Méfiant de l'homme,Ciro se décalle de manière a faire comprendre à l'homme de retirer sa main."On m'a dit que j'pourrai p'tetre trouver un boulot ici,vous etes qui vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 20:23

-"Je suis celui qui payera le contrat du tueur a gage qui vous tuera si vous continuer à me parler sur ce ton. Mais je suis aussi bien plus. Pour du travail, il semblerait que se soit complet par ici. Mais il y a bien d'autre moyen pour trouver du travail dans cette ville."

*C'est un rigolo j'ai l'impression, mais voyons voir ce qu'il vaut pour commencer. Q'est ce que je pourrai bien lui faire faire...*

-"Je suis le sous chef de la mafia sicillienne, pour être plus précis."

hrp : attention, tes post sont un peu cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 20:31

*Merde,il a l'air sérieu*
Ciro un peu effrayé tente de rester calme
"Euh ok,y a quoi comme boulot que j'pourrai faire par ici ?"
*j'aurai p'tetre du m'excuser de lui avoir parler mal*
Ciro tente de ne pas regarder l'homme dans les yeux et se retourne pour observer les autres clients
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 20:40

*héhé, j'pense que j'pourrait lui demander nimporte quoi qu'il le ferait. Je sais que ya plus de place pour du personnel ici mais rien ne m'empêche de l'envoyer au front pour voir de quoi il est capable. Sa se trouve c'est un bon porte flingue, voyons voir de quoi il est capable.*

-"Tu as une arme?"

*Ou je vais l'envoyer, il en aura surement besoin.*

-"Sinon je t'en file une. J'ai peut être du boulot pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 20:46

Ciro méfiant fixe l'homme quelques secondes
*J'ai pas confiance en s'gars la,mais bon c'est pour du boulot que j'suis la,alors*
"Non,j'ai pas d'armes,c'est quoi le genre de travail que t'aurais,que vous auriez pour moi ?"
*Merde,j'ai failli le tutoyer*
Cette fois-ci Ciro fixe l'homme et le regarde quelques secondes dans les yeux avant de baisser les siens.
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 20:53

*Je fais le tour de comptoire du bar et prend une arme en dessous. Je la donne à l'homme. C'est un colt 1911. Je lui lance également trois chargeur.*

-"Sa devrait faire l'affaire"

*J'espere qu'il s'en sortira. Logiquement je ne suis pas sencer distribuer les missions, mais la c'est l'ocasion de me divertire un peu. Et vu que c'est le Don qui file les mission, moi, même si sa foire, j'aurais rien.

-"Tu sais ou se trouve le QG des russes?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 21:00

Ciro prit l'arme et les chargeurs puis ne dit rien quelques secondes
*Un colt ?C'est la première fois que j'ai un vrai flingue entre les mains,papa me laissait jamais toucher le sien.*
"Euh non,c'est ou ?"
Ciro se retourna et regarda les clients dans le bar,il se sentait observer,tout d'un coup il pensa à quelque chose*
* affraid Putin,j'vais devoir buter quelqu'un j'le sens ,merde*
Ciro se mit à regarder l'homme droit dans les yeux et sans baisser les siens cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 21:07

-"Tu va dans le quatier russe. Cherche le bar KGB. C'est pas trop compliquer tu verra. Tout ce que je veux que tu fasse, c'est mettre une bal dans la jambe à un dénomer wiktor. Ok?"

*Qu'est ce que je m'amuse, intérieurement, je suis comme un gamin qui vient de recevoir son cadeau de noel. Comme un gamin qui jou avec une fourmi pour finir par l'écraser. Se ce gars s'en sort vivant, il montera comme une flèche dans mon estime.*

-"Surtout, ne le tue pas, blesse le et bare toi, c'est comprit?"

*Il doit déja commencer à flipper, ce n'est pas le genre d'homme a faire le con, sa s'voit.*
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 21:15

Ciro rassurer de ne pas dèja devoir tuer quelqu'un réfléchit quelques secondes
*Bon,j'dois pas le buter,sa va il est p'tetre balèze se mec,j'suis surement plus balèze et si il est armé et si se connard me tire dessus ?!Bon j'm'enfou*
"J'rentre dans le bar KGB,j'tire une balle dans la jambe à se Wiktor j'me casse et j'reviens ici t'expliquer tout sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
J. Wolfie

J. Wolfie


Nombre de messages : 110
Mafia : russe
Date d'inscription : 02/03/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 21:32

-"Non ne reviens pas ici, faut pas qu'il sache que c'est un coup des siciliens. Reviens me voir au bar malfamé au sud de la ville."

*Si les russes viennent a savoir que c'est un coup des siciliens, je suis mort. Il faut ce la jouer serrer, surtout que l'autre a pas vraiment une gueule de jap. Bon on verra.*

-"Une fois arriver la bas tu demande à voir stacks et tu lui raconte tout, c'est lui qui viendra tout me raconter."

*Je refais le tour du bar et tend ma main pour lui serrer*

-"Si tu re veux du boulot, reviens ici, mais pas avant plusieurs jours. Sa ira?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille EmptyLun 17 Avr à 21:41

Ciro lui serra la main
"Ok merci,j'ai comprit,j'ai une dernière question il est dangereux se Wiktor"
Voyant que l'homme ne répondait pas Ciro partit
*Sa va marcher,c'est pas compliquer une balle dans la jambe et tu pars*

[=> Bar KGB]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Ciro Materazzi arrive en Sicille   Ciro Materazzi arrive en Sicille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciro Materazzi arrive en Sicille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciro Materazzi [OK]
» Al Capone arrive en Sicille
» Ciro arrive au "Bar KGB"
» Ciro sort de l'armurerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le Bar Marcelli-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser