L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Al Capone arrive en Sicille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille EmptyLun 24 Avr à 12:53

Après etre sorti de prison Al Capone décida de trouver vite du travail,il trouva une place comme serveur dans un restaurant (rien d'illégal cette fois).Après avoir réuni un certain argent Al Capone voulu prendre des vacances,il choisit la Sicille terre natale de son père.Arrivé en Sicille il ne savait pas quoi faire,il se rendit à l'église pour prier et réfléchir à se qu'il pourrait faire.
*C'est bien connu la Sicille,le pays des mafiosos,Papa parlait de sa vie ici des fois...*
Al Capone s'énérva et commencea a crier
"Putin mais qu'est-ce que j'fous ici,y me faut un travail,de l'alcool et des cigarres"
*Merde reprend toi Alphonse tu deviens fou*
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille EmptyLun 24 Avr à 14:53

Tonio arriva dans l'église et entendiz Al Capone s'énervé tout seul et entendi qu'il cherchais du travail

"Alors comme sa on cherche du travail hein? Je peux t'en trouver si tu veux?
Au faite cela ne te dérange pas que je te tutoie j'espère?"

Tonio s'approcha de Al Capone pour lui parlé calmement et a l'abri des oreilles qui pourrais treainé dans l'église...

"Moi c'est Tonio, et toi l'ami? Tu t'appel comment?"

Tonio etais assé mal a l'aise car se n'étais pas dans ses habitudes de venir dans se genre d'endroit, sauf quand c'étais pour des informations ou pour une personne dont j'avais recu l'ordre de lui "parlé"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille EmptyLun 24 Avr à 22:18

*Ahah,sa remonte le moral sa*
Al Capone ravi d'entendre ses mots de la bouche de l'homme se retourna immédiatement et lui dit
"Al Capone vieux,qu'est-ce que tu penses d'aller discuter buisness autour d'une bière en fumant un cigarre,si tu connais un bar car j'suis nouveau ici "
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille EmptyLun 24 Avr à 23:33

"Je connais plusieurs bars, dont celui de mon patron, Le Bar Marcelli, allez vien je t'y ammène. Tu vera y'a une bonne ambiance la-bas, et en même temps tu pourra faire connaissance des lieux"

Tonio demanda a Al Capone si il prefère y aller a pied ou en voiture...

"Et t'inquiete, je sens que tu aura facilement du boulot, mais avant, tu cherche quoi comme boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille EmptyMar 25 Avr à 13:43

Al Capone fatigué du voyage dit
"On peut y aller en voiture"
puis il rajouta avec un sourire
"On parlera du travail au bar disons que j'aime bien l'action"
il caressa ses cicatrices au visage
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille EmptyMar 25 Avr à 14:49

"Ok, comme tu veux"

Tonio appella le chauffeur de la limousine et invita Al Capone a monter a l'interieur

Tonio s'adresse au chauffeur: "Tu sais ou aller non? Au bar Marcelli"

Puis Tonio se tourna vers Al Capone

"Le bar où nous allons n'est pas le bar des coeur tendre, mais entre nous on est sympa, on fais parti de la même famille si tu vois se que je veux dire...? Et sans indiscretion, qu'est-ce qui t'ai arrivé au visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille EmptyMar 25 Avr à 18:16

*Simpatique s'te p'tit gars*
"Bah un sacré fils de pute m'a mit 3 coups de couteau,tu vois j'travaillais comme garde du corps pour le gérant d'un bar,un jour un client refuse de payer j'allais m'occuper de lui mais s'con sort un couteau et hésite pas a me mettre 3 coups à la geule,j'saignais comme un porc mais j'me suis relevé et j'l'ai frappé...jusqu'à se qu'il meurt,c'est pas que j'suis fier mais il en a prit pour sa geule se salop ahah"
Al Capone rigola un bon coup et dit
"Mais bon si on continuait cette agréable discussion au-tour d'une bonne bière et d'un cigarre comme j't'ai dit"
Al Capone fit un clin d'oeil à Tonio,puis sortit une photo de sa mère et de son père et resta à l'observer.
"Bon allons-y..."
Revenir en haut Aller en bas
Tonio il Orso
Garde du corps
Tonio il Orso


Nombre de messages : 170
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 19/01/2006

Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille EmptyMar 25 Avr à 18:47

"Ouai un petit con de premiere"

Tonio se mit a pensé un instant a Lilehana

*Mais où est-elle?*


Apres plusieurs minutes, ils arrivèrent au bar Marcelli


(église - Bar Marcelli)


(hrp: rdv ua bar maintenant pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Al Capone arrive en Sicille Empty
MessageSujet: Re: Al Capone arrive en Sicille   Al Capone arrive en Sicille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Al Capone arrive en Sicille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciro Materazzi arrive en Sicille
» Al Capone arrive dans le bar
» Ciro arrive au "Bar KGB"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: L'église de Down Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser