L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques informations peut-être...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samuel Duncan Lancaster




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelques informations peut-être... Empty
MessageSujet: Quelques informations peut-être...   Quelques informations peut-être... EmptyVen 21 Avr à 18:38

[=> Le garage de Bertoni ]

Sammy se dirigeait vers ce qui allait probablement être son nouveau chez-lui pour quelques temps: un vieil apart miteux et infesté de rats.
** C'est temporaire mon gars, faut pas s'en faire. Les affaires rouleront un coup que Tu sauras à qui t'adresser! **

Ce n’est pas que Sammy n’avait pas les moyens de se payer mieux, mais c’est qu’il attendait de se faire un nom avant d’exhiber son statut financier.

En chemin, il vit un bar malfamé avec autant de rats et en aussi piteux état que son petit chez-lui.
Comme rien ne l’attendait nul part, il décida donc d’y entrer. ** Peut-être est-ce que je pourrais en apprendre un peu plus sur ce jolie quartier, et avec de la chance, sur la ville au complet…**

Même en supposant qu'il n'avait pas la chance de trouver d’infos intéressantes, une bonne dose d’alcool lui ferait un bien fou. Il se dirigea alors vers le comptoir et s’adressa au barman.
« Monsieur, je voudrais une bonne dose de votre meilleur alcool s.v.p., et comme je vois que le bar est plutôt vide en ce moment, **du moins, à première vue**, je me disais que nous pourrions peut-être discuter tout les deux… Et avant que vous me posiez la question, non, je ne suis pas un flic… »

Sammy tendit un billet de cent au barman.
« C’est pour la boisson que vous allez m’offrir… Et si vous prenez le temps de me donner quelques informations sur les Italiens, sur un certains Bertoni en particulier, le pourboire sera aussi intéressant, sinon plus encore… Voyez-vous, c’est que je suis assez nouveau dans le coin, et je me cherche du travail. Les conseils d’un ami sur les gens à fréquenter ou non sont toujours les bienvenue. Pensez-vous que de travailler au garage de Bertoni serait une bonne idée? Et comment faire pour le convaincre que je suis un bon candidat? Vous pouvez m’aider n’est-ce pas? »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Maitre du Jeu
PNJ 2


Nombre de messages : 19
Mafia : Maitre du Jeu
Date d'inscription : 06/04/2006

Quelques informations peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations peut-être...   Quelques informations peut-être... EmptyDim 23 Avr à 14:19

Le barman accepte l'argent avec entousiasme. Il n'aurait jamais cru pouvoir se faire de l'argent aussi facilement. Mais voilà que sa se passer, et il en été ravi. Mais dans un sens, il savait que parler de bertoni ne lui apporterait peut être rien de bon, et jouer sa vie sur quelques dollars, se n'était pas le bon plan. Il se décida à agir de façon discrete.

-"Ecouter, je ne peut pas vous dire grand chose. Mais si il y a une chose de sur, c'est que bertoni n'est pas une bonne fréquentation. Je supose que vous avez déja entendu parler de la mafia sicilienne..."

Une mou se dessina sur son visage.

-"A mon avis, le meilleur moyen d'être pris dans ce garage, c'est de n'avoir aucun sens moral et d'être pret a suivre des ordre tel que vous suicider... Et de le prouver. Je ne peut rien vous dire de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Duncan Lancaster




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2006

Quelques informations peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations peut-être...   Quelques informations peut-être... EmptyLun 24 Avr à 17:40

"Ce suicider? Eh bien... D'accord, je comprends très bien ce que vous voulez dire. Savez-vous s'il y a un lien entre lui et LE Parrain? Ah, oui, c'est vrai, vous ne pouvez rien dire de plus... Alors d'accord, merci quand même!"

C'était peu, mais suffisant pour Sammy. Il finit sa consommation et serra la main du barman, lui donnant ce qu'il lui avait promis, puis pris la direction de la sortie.

[=> Quartier résidentiel (Chez-lui) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques informations peut-être... Empty
MessageSujet: Re: Quelques informations peut-être...   Quelques informations peut-être... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques informations peut-être...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques figure de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Bar Malfamé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser