L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec l'adrénaline ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptySam 10 Juin à 23:45

Kaitô arriva au circuit avec la jeune demoiselle a ses côtés.

-" Ne me lachez pas, jolie mademoiselle "

Il faisait nuit, mais il y avait quelques personnes qui exécutaient des tours de circuits. Kaitô s'arreta un instant, refléchi puis prît a gauche pour rentrer dans les Stand, il progressaient entre les stands au bord de la piste de la piste des voitures qui passaient a un mètre d'eux ... Il progressaient donc, au millieu des stands certains fermées, d'autres ouverts avec de l'activitée a l'intérieur. Ils virent des mécaniciens s'activés dans des stands penché sur des moteur de compétition de Toyota Supra ou d'autre Nissan Skyline de championnats JGTC ... Il s'arretèrent un instant devant un stand pour laisser une voiture sortir ... une Honda NSX Noire avec un autocollant Mugen qui devait en dire long sur la préparation de la voiture ...
Kaitô regarda passé la voiture d'un air soupsonneux puis se retourannt vers la jeune demoiselle qui l'accompagnait, lui lança un sourire puis lui dit :


-" Allons-y, mon stand est juste après "

Il s'arretâ devant un stand situé deux boxes plus loin de la ou était sorti la NSX. Kaitô prît son trousseau de clef, ouvrit la porte, laissant voir une Mazda RX-7 Rouge écarlate, avec juste une bande blanche sur le millieu du capot et coupant toute la voiture, celle-ci avait des Ailes plus large et un Kit carrosserie de JGTC. Il s'assît a son volant et la démarra, un bruit sonore, Grave, puissant s'éleva telle une mélopée brutale du moteur, il descendît, de la voiture et la laissa le moteur allumé, pour la chauffée ... il regarda la RX-7 d'un air heureux, les plaisirs mécaniques étaient l'une des choses qui le rendait euphorique ...

Il alla du côté de la portière passager puis regarda la jolie rousse avec un grand sourire, il prît un casque, et le tendît a celle-ci ...

-" Si vous voulez bien vous donner la peine ... euuh ... je n'ai pas du saisir votre prénom mademoiselle ? "
lui dît-il d'un ton jovial ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyDim 11 Juin à 13:14

Kelly resta proche de son guide, elle n'était pas habitué à tant de bruit et de fumée. Lorsqu'il lui montra sa propre voiture, elle put prendre le temps d'apprécier l'esthétisme de la machine. Elle prit le casque:

Kelly O'Shaugnessy. Dit-elle en tendant la main, paume vers le bas.

Et à qui ai-je l'honeur? Demanda-t-elle sur le même ton léger dont elle avait l'habitude.

Puis les présentations étant faites, elle s'installa à la place du passager, impatiente de découvrir les plaisirs de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyDim 11 Juin à 14:58

-" Quel joli prenom que vous avez " dit Kaitô en baisant la main de Kelly

-" Je me nomme Kaitô Fujiwara " repondit Kaitô

Voyant la jeune fille se précipité a l'intérieur du bolide, Kaitô eut un léger sourir, puis mît son casque, noir tout comme la visière qu'il mît. Il s'installa au volant.


-" Je vais aller doucement, du moins au début pour que vous vous habituez au pression de l'energie cynétique avec la vitesse dans les virages ... oh ... et puis, baissez votre visière s'il vou plaît "

Kaitô enleva le frein a main, puis fît vrombir le moteur, une fois, ce bruit sauvage et puissant, du moteur rotatif le mettait dans un état de transe intérieur. Il démarra doucement ... Embraye, première, relachant l'embrayage lentement, la voiture avança doucement, et se lança tranquillement dans la piste des stands, puis arrivé sur la piste du circuit, fît rugir le moteur brutalement ... Embraye, passe la troisième, relâche rapidement l'embrayage, puis fait monter la voiture dasn les tours dans un bruit de plus en plus aigu et puissant, embraye, passe la quatrième, relâche l'embrayage, continue d'accéléré ... et voilà que se déssine le premier virage ... virage a 75 dégrés vers la droite ...
Kaitô déscéléra très tard, en rétrogradant deux rapport, laissant entendre le bruit de rejet de pression du Bi-turbo 13-B de la Rx7 FD ... il prît le virage, en passant proche de la bordure et réaccéléra brutalement grâce au turbo qui s'enclencha directement a la sortie du virage grâce au retrogradage avant le virage qui avait laissé le moteur dans les fonds de tours, il passa un rapport, fît réaccéléré le bolide ... cette technique de Grip dans les virages, l'exaspérait, c'etait une technique de débutant, son père et son grand-père, s'en retournerait dans leurs tombes de honte ... il etaient de très grands drifters[ drift = courses en dérapages populaire au Japon ^^ ] ... Il alluma son micro et demanda a Kelly ...


-" Tout va bien ? la force G n'etait pas très pas imortante, je n'ai pas fait de transferts de masses, pour l'instant je conduit doucement pour vous, mais si vous avec prît le coup, je vais conduire sérieusement, d'accord ? "


Dernière édition par le Jeu 15 Juin à 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyMer 14 Juin à 20:55

Kelly s'accrocha à la porte de la voiture, elle n'avait jamais autre chose que des voitures de villes et était en train de vivre l'expérience la plus excitante de toute sa vie. Elle avait failli s'évanouir au début mais elle commençait à prendre goût à ces nouvelles sensations. Lorsque Kaitô lui parla, elle mit un temps à réagir, elle n'avait pas pensé qu'avec un tel moteur, ils devaient utiliser des micros pour communiquer. Elle découvrait avec un enthousiasme non-feint le monde des courses automobiles, elle qui était plutôt une fille de la campagne. Finalement, elle répondit avec élan:

Oui, vas-y à fond.

Elle trépignait d'impatience de sentir la pleine puissance de l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyJeu 15 Juin à 0:56

Kaitô n'avait attendu que cette réponse de la part de la jeune demoiselle et sourit dasn son casque, ce que la jeune femme n'aurait pu voir [ logique non ? Very Happy ] ...

-" C'est parti "
dit Kaitô

La voiture qui avait accéléré très rapidement se retrouva au virage suivant, virage comme le premier, 75 degrés vers la droite ... Kaitô continua d'accéléré pour mettre un coup de frein bref et sec, sans lacher l'accelérateur, braqua le volant vers la droite et la voiture se mît a déraper dans le virage pour rétablir la voiture droite toute en légèreté sans avoir laché l'accelérateur dans le virage, ce qui aurait été une sortie de route pour une conduite en Grip . Kaitô était en transe lorsqu'il entendait le crissement des pneus sur l'asphalte. Cette maneuvre avait eu pour but d'être artistique mais avant tout rapide, il avait passé le virage deux fois plus rapidement qu'une voiture qui aurait utilisé le Grip plutôt que le drift, la voiture fonçait a travers la piste enchainant les virages en dérapant, de façon hallucinante, envoyant des poussée de force G énormes. Kaitô profita d'une ligne droite pour regarder Kelly qui semblait s'amusé plutôt que d'être efrayée. Cela fît rire Kaitô qui lui dit :

-" Vous avez l'air de vous amusez "

Sans attenre spécialement de réponse, il se reconcentra sur la piste, et au détour d'un virage, il vît la voiture aperçue plus tôt, la NSX noire ... Kaitô sourît et murmura dans le micro :

-" Enfin, le voila ... "


Kaitô rattrapa facilement la voiture noire pour se mettre juste derrière lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyJeu 15 Juin à 13:14

La voiture accéléra et Kelly poussa un grnad cri de joie. Décidément, elle prenait goût au sport automobile. Lorsque son pilote lui parla encore, elle répondit avec enthousiasme.

Oui, beaucoup. Continuez.

Lorsqu'ils arrivèrent à la hauteur de la NSX noire, kelly comprit vite qu'il s'agissait d'une sorte de rival. Elle sourit à cette perspective:

Montre lui qui c'est le meilleur.

Dit-elle dans son micro, avec un regard vers Kaitô.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyJeu 15 Juin à 20:31

Kaitô eut un petit rire, il fît ralentit l'allure pour suivre la NSX et commença a dire a Kelly :

-" Vous savez, cette voiture ne m'arrive pas a la cheville, le pilote est un industriel génant pour une des trois mafia japonaise qui m'emploie, c'est un coup de chance, j'avais prévu de m'occupé de lui demain, lorsqu'il il irait au salon de massage, mais il est ici, se soir ... on vas s'amuser un peu avec lui ... "

A peine eût-il terminé son explication, qu'il passa une vitesse et qu'il se mît côte a côte de la voiture noire, Kaitô s'amusait a faire rupter son moteur, dans un bruit assourdissant de puissance mécanique, pour repasser derrière puis, réaccélera plus fort pour se retrouver de nouveau côte a côte de la NSX mais de l'autre côté. puis rupta se remit derrière lui le laissa prendre un peu d'avance puis il réaccélra brutalement pour passer a l'intériezur dans le virage qui se profilait, le pilote de la NSX freina tôt pour passer dans le virage en grip, mais Kaitô fonça et dépassa la sombre voiture ... tout en le dépassant, Kaitô salua le pilote puis continua d'accéléré lorsque l'autre freinait puis passa le Virage dans un dérapage halucinant, puis laissa sur place la NSX et rentra au stand ... tout en disant a Kelly d'un ton sérieux ...


-" Désolé, mademoiselle, nous allons devoir arreter pour l'instant, nous reprendrons un autre jour, et la je vous jure que l'on feras plus de tour que cela "


Kaitô rentra la voiture dasn le boxe puis descendit, et murmura pour lui même


-" Là, normalement, il vas venir me trouver pour me félicité et pour me proposer un poste de chauffeur personnel ..."
Puis plus haut il rajouta a l'adresse de Kelly : " Ne reetirez pas votre casque s'il vous plait ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyDim 18 Juin à 15:50

Kelly ne dit rien et se mit un peu en retrait, elle voulait observer comment son tueur se débrouillait. Biensur, il y avait une possibilité que tout cela ne soit qu'une mise en scène. Elle aviserait après cette rencontre.

En attendant elle fit le tour du garage, observant les outils qui trainaient un peu partout. Elle trouva un manuel technique et commença à le feuilleter. Elle commençait à s'intéresser à tout ce qui touchait à ce sport. Elle n'aurait jamais pensé que ça pourrait lui plaire si Kaitô ne l'avait pas fait monter dans sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyLun 19 Juin à 13:03

Kaitô enfila une paire de gants en cuir légers puis on entendit des bruits de pas, plusieurs d'après le martelement sur le macadam, et avec des intentions agressive al'écoute du rythme lourd et rapide ... Il poussa un petit soupir, puis retira son casque laissant defilé ses cheveux noirs et dit a Kelly :

-" C'est bon, vous pouvez retirez votre casque charmante demoiselle ... "


L'homme de la NSX noire vînt a l'angle du boxe, accompagné de quatres sous-fifres, armés de battes, le leader des cinqs se mît a l'écart et commença a dire d'un ton enervé
:

-" De quel droit te permet-tu de me ridiculiser de la sorte, je t'avais pourtant dit de ne plus remettre les pieds ici, sale chien ! "

Kaitô eût un rictus sadique ...


-" Depuis quand j'écoute des types comme toi ? " repondit-il irréspectuesement ...

L'homme sortit de l'ombre, il était de taille moyenne, mais de forte corpulence, il avait un air furieux qui fît sourire Kaitô ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyMar 20 Juin à 11:29

Kelly arrêta de flaner quand les cinq gros bras entrèrent. Elle se mit davantage à l'écart et repéra la sortie la plus proche, au cas où. Elle se savait inefficace en cas d'affrontement. Elle ne savait pas se battre et n'était pas armée. A défaut de juger le bagout de Kaitô, e serait l'occasion de voir s'il était doué pour le combat. Dans le cas contraire, elle aurait le temps de fuir pendant qu'il se faisait corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyMer 21 Juin à 0:25

L'un des gorilles du type, choqué par la répartie de Kaitô, le chargea et lui asséna un coup de batte qu'évita Kaitô sans problème d'unb aps négligeant sur le côté puis mit une manchette au gorille qui s'écroula par terre et regarda les autres ...

-" Un autre amateur ? " lança t-il d'un air sadique ...

L'un des autres homme de main plus habile cette fois-ci tenta sa chance, mit un coup de batte par le côté que Kaitô evita d'un pas en arrière, mais le type, avait prévu et essaya de lui mettre une balayette, qu'esquiva Kaitô sans problème, celui-ci mit un coup de pied dans le cou de l'autre qui s'ecroula par terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyMer 21 Juin à 15:40

Il se débrouillait bien. Kelly était contente de constater que son employé saurait se débrouiller dans les scènes d'action. Elle s'installa plus confortablement en s'asseyant sur une table. Elle n'aurait pas besoin de fuir, finalement. Par contre, elle ne relacha pas son attention, de peur qu'un des hommes esquive Kaitô et ne s'en prenne à elle. D'ailleurs, elle prit soin de garder une lourde clé anglaise à portée de main. Elle ne disait toujours rien, pour ne pas déconcentrer le tueur qui exposait son talent devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyJeu 22 Juin à 1:57

Les types le chargèrent a trois en même temps, l'un avec une batte qui s'abbati dans le vide ou se trouvait Kaitô un instant avant, celui-ci mît une droite dans la pleine figure du gros-bras qui s'ecroula par terre, l'autre en avait profité pour décocher un crochet vers le visage de Kaitô qui dévia la trajectoire d'un couop de main négligeant mais rapide, puis enfonça son genou dans son ventre, coupant la respiration de l'agresseur qui s'écroula comme ses collègues, par terre.

Kaitô marqua une pose en regardant le denrier debout, qui était le pilote sévèrement ridiculisé quelques minutes plus tôt, il n'osait attaqué, a vue de ses hommes de mains ... son visage arborait une expression horrifiée et déchue, il regardait succesibvement d'un regard affolé ses hommes par terre et Kaitô debout en pleine forme souriant d'un air de contentement ...


-" Assez jouer maintenant ... " dit Kaitô tout en s'approchant de sa future victime qui ne bougea pas de terreur ... Il lui prit le crâne a deux mains, l'autre essaya de se débattre, mais l'étreinte de Kaitô etait trop forte pour qu'il puisse se dégager ...

-" Si vous pouviez détourner la tête un instant, mademoiselle, ceci n'est pas très regardable ... " demanda Kaitô a l'adresse de Kelly ...

Puis, dans un bruit sonore de craquement d'os, il tordi la le cou de sa victime, en lui cassant net la nuque, il s'écroula par terre, mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyVen 23 Juin à 13:25

Kelly apprécia les talents de combattants de Kaitô. Lorsqu'il lui demanda de détourner le regard, elle sourit. La prenait-il vraiment pour une faible femme? Elle préféra lui laisser le bénéfice du doute. De toute façon, il n'éxécuta pas sa cible dans un bain de sang, il travaillait proprement. C'était moins spéctaculaire mais beaucoup plus prudent. Elle se leva et s'approcha de lui.

Bon boulot, mais, tu sais, j'en ai vu d'autres. Et qu'est-ce que tu comptes faire de tes corps, maintenant?

Ca aussi, c'était important, car si on le retrouvait lui, on pourrait remonter à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyVen 23 Juin à 14:08

Kaitô se mît a rire a la question de Kelly, puis lui répondit :

-" Incendie a cause d'une mauvaise manipulation d'un produit hautement inflamable ... et puis ne me regardez pas comme sa, ce n'est pas mon boxe, le mien est plus loin, ce n'est pas ma voiture non plus, nous nous trouvons dans le stand d'une de mes anciennes victimes dont j'avais gardé quelques affaires, dont cette clef ... "

Kaitô, prît un bidon essence et le fît tomber ouvert, l'essence se répandit par terre ...

-" Vous feriez mieux de sortir avant d'être aspergée d'essence ... "

Il renversa un second bidon d'essence ... Puis avec une barre de métal et un morceau de laine imbibé d'essence accroché a son bout, il fît une trainée d'essence jusqu'a dehors, histoire que cela serve de mèche. une fois les préparatifs finis, il se retourna vers Kelly puis lui dit dasn une grande révérence :


-" Je vous l'honneur d'allumer ce Brasier "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptySam 24 Juin à 19:12

Un large sourire s'ouvrit sur le visage de la belle. Elle avait trouvé son homme, avec lui les autres mafias ne feraient pas long feu. Biensur elle fut d'abord surprise qu'il brûle son propre boxe mais après les explications de Kaitô, elle comprit qu'elle n'avait pas à faire à un débutant, ni à un petit malin. Elle avait trouvé son assassin.

Elle sortit avec empressement du boxe et sortit une boîte d'allumettes de son chemisier. Elle ne gardait jamais de source d'ignition dans son sac, par précaution. Elle répondit à la proposition de son partenaire en esquissant une révérence:


C'est trop d'honneur que vous me faites, je ne peux accepter.

Mais le bruit de grattement de la tête de souffre sur le côté de la boîte d'allumettes la faisait mentir. Elle se mit face à la flaque d'essence et lança le petit boût de bois enflammé négligement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptySam 24 Juin à 21:46

Le Feu prît rapidement en suivant la trainée d'essence. arrivé au coeur du boxe, l'explosion retentit dans des gerbes de flammes puissantes ...

-" Ou voulez vous allez maintenant ? " demanda Kaitô a Kelly en esquissant un sourire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyLun 26 Juin à 13:30

Kelly était absrbée dans la contemplation des flammes qui s'échappaient de l'endroit où ce trouvait précédemment une voiture de course extrèmement coûteuse. C'était décidemment ce qui l perdrait, elle aimait trop regarder les bâtiments flamber. Elle sursauta lorsque Kaitô lui parla. C'est vrai qu'il fallait bien partir avant que quelqu'un arrive et ne les surprenne. Elle réfléchit un peu:

J'ai faim, si on allait se trouver un restaurant. J'vous invite.

C'était peu conventionel, certes, mais ça l'amusait. Après elle pouvait faire ça pour son tueur personel.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyLun 26 Juin à 13:38

Kaitô parut interloqué par la demande de Kelly, puis lui dit :

-" Voyons, vous n'y pensez tout de même pas ? c'est moi qui paye ! depuis quand un homme devrait se faire inviter par une femme, ce n'est pas galant voyons ... "

-" Ce serait presque une insulte, mademoiselle "
rajouta-t-il en lui adressant un large sourire

Kaitô et Kelly arrivèrent devant la voiture de Kaitô, une Lexus IS200 noire, alliant confort et puissance ... Kaitô lui ouvrit la portière passagère et dans une révérence demanda a Kelly

-" Veuillez vous installez mademoiselle ... "


[ Quel topic ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyMar 27 Juin à 11:50

Ha, vous etes dur en affaire. Après la démonstration à laquelle je viens d'assister, il faut bien que je vous félicite d'une manière ou d'une autre.Etait-elle ent rain de répondre lorsqu'ils arrivèrent à sa voiture.

Une fois installée, elle chercha dans les quelques lieus de la ville qu'elle connaissait.

Je vous laisse choisir la destination.

Dit-elle avec un sourire charmeur.

[chais pas. Palermo club?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyMar 27 Juin à 13:39

-" pourquoi pas le restaurant près du bar Marcelli dasn le quartier sicilien mademoiselle ? " demanda t-il a vec un sourire malicieux ... " il m'as l'air tout a fait bien, non ? " rajouta t-il

Kaitô demarra le moteur d'un vrombissement puissant mais discret ...


-" Et puis n'insistez pas, c'est moi qui paye " déclara t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyMar 27 Juin à 22:04

Kelly haussa simplement les épaules.

Arrow Palermo Club (je te laisse commencer)
Revenir en haut Aller en bas
Shaun McGuaran

Shaun McGuaran


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2006

Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... EmptyDim 2 Juil à 20:03

Shaun parcourait les rues depuis une deux bonnes heures dans sa voiture, érrant dans la ville sans savoir ou il pourrait bien aller. Apercevant au loin de la fumée s'élevant dans les airs, il décidat de s'approcherpour voir de quoi il s'agissait. Arrivé sur place, il constata que son intuition etait la bonne, l'incendie venait bien d'un box du circuit de course. S'arrétant dans les environs, Shaun sortis de la voiture afin d'observer la scene, mais se trouvant de l'autre coté des mur, il ne pouvait qu'entendre du monde s'exciter derriere, surement pour éteindre le feu. Sachant bien que cet endroit était un repère de mafieux, il ne s'approchat pas plus, de toute facon il devait surement s'agir d'un reglement de compte et il ne pourrait pas en savoir plus, la population des environ ayant étrengement tendance a oublier de nombreuse chose des qu'un policier se trouve dans les environs. Remontant dans son véhicule , il avertis le commisariat par radio de l'incendit au circuit puis repartit comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec l'adrénaline ... Empty
MessageSujet: Re: Balade avec l'adrénaline ...   Balade avec l'adrénaline ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec l'adrénaline ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En balade
» ! Courses avec sa fille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le circuit de Tokyo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser