L'air du temps est à la mafia.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'air du temps est à la mafia.

Pour ce retrouver dans un espace mafieux et violent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de la famille Materazzi

Aller en bas 
+3
Alphonse Caponi
Mr Cortez
Ciro
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 11:35

Kelly allait entrer depuis un moment mais en entendant les discussions elle s'abstint de prendre ce genre risque. Seulement voilà, il y avait plusieurs hommes à l'intérieur et les hommes ne pouvaient pas s'empêcher de se provoquer puis de répondre par la violence pour "laver leur honneur" ou d'autres conneries dans ce style. Biensur si les deux dernières mafias de la ville s'entretuaient. Elle décida donc de rester prudemment à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 12:47

Kaitô baissa d'un geste brusque soon BERRETA ( non pas un COLT ) et le rengaina puis lança au gros :

-" Pose ton arme par terre ... la mienne est rangée, mais je peux a tout moment la sortir pour t'en coller un entre les deux yeux ... "

puis il rajouta d'un ton froid :
" qu'est-ce que sa peut vous faire qui je suis ? "

Kaitô remarqua que quelqu'un observait la scène de dehors, il regarda a l'échapée puis s'aperçu que c'etait Kelly, il lui fit signe de venir ...

-" Bon si on allait tous s'assoir a une talbe et en discuter autour d'une bonne chopine ? " demanda t-il en faisant signe au Barman ...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 13:52

Al Capone posa son M16 contre ses pieds
"Voila,c'est une très bonne idée pour la bière..."
*Enfin quelqu'un qui a de bonnes idéés*
Al Capone regarda Ciro puis fit signe à Karl et Seth de ranger leur arme
"Bon maintenant que tout le monde se calme on va pouvoir parler"

Ps:Pas de problèmes pour le gros Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 16:39

Kaitô prit une chope de bière et commença a en boire une gorgé puis demanda d'un ton neutre :

-" Pourquoi êtes vous venus ici ? c'est dangereux vous savez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 17:09

Ciro se releva et s'assit à la table ou était l'homme
"On était la pour affaires pour acheter des armes et j'avais besoin de 2-3 autres trucs"
Ciro demanda une bière au barman et continua avec l'homme
"Et pour la question d'avant,c'est juste que j'aime bien savoir qui a un flingue posé sur ma tête..."

Hrp:Dsl pour le Colt lol! c'est qu'avec toutes ses armes j'me perds un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 17:25

-" Estimez vous juste chanceux, peu de personnes peuvent affirmer que les "Sanglots du Vents" vous ont épargnés dans une telle situation ... je m'apelle Kaitô ... Kaitô Fujiwara ... et vous ? " demanda t-il a l'homme qui venait de lui adresser la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 17:32

*Il a l'air un peu plus calme*
"Ciro Materazzi"
Ciro tendit la main vers celui qui quelques minutes auparavant lui avait pointé une arme sur la tête
"Bon alors,je suis nouveau dans cette ville et j'aurai besoin de quelques petites choses...vous pouvez m'aider ?"
Il pointa Alphonse du doigt et dit à l'homme
"Lui,c'est Al Capone"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 17:49

Al Capone fit un signe de la tête à l'individu puis demanda lui aussi une bière,il s'assit et fit ordonna à Karl et Seth de s'asseoir eux aussi.
*Voila se que j'aime*
Alphonse se tourna vers l'autre individu qui lui était un européen
"Viens aussi t'asseoir et te présenter,toi qui voulait me loger une balle entre les 2 yeux Very Happy "
Dit Al Capone en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 19:43

Kelly s'avança dans la salle et se cala entre Kaitô et un autre gangster, un certain Al Capone.

Contente que vous vous soyez pas entre-tué. Vous vouliez parler avec Cortez?

Dit-elle d'un ton neutre. Si elle pouvait éviter que Cortez lui fasse le même coup qu'hier avec ce trafiquant d'armes, elle aurait peut-être un moyen d'infiltrer la mafia sicilienne. Mais il ne fallait qu'elle laisse transparaitre son but réel.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 19:50

Ciro observa la femme
*Jolie...mais encore une fois elle a pas une tête de japonaise,c'est bizarre*
"Ouais,j'aurais voulu...les gens qui sont ici sont des habitués ou y aurait un bureau pour qu'on puisse parler plus discrètement ?"
Il regarda la jeune femme
"Vous ne vous êtes pas présentée...?"
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 18:27

Kelly se mordit la lèvre. Elle avait fait une erreur en oubliant de se présenter et maintenant, il se méfiait.

Kelly O'Shaugnessy. Appellez moi simplement Kelly. Pour répondr à votre prmeière question, nous sommes tous membre d'une même famille. Une famille unie par des valeurs plus que par le sang, comme vous avez pu le constater. Vous pouvez tout nous dire, monsieur Materazzi. Je peux vous appeller Ciro?
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 20:03

Ciro observait un peu tout le monde qu'il y avait dans le bar
"Je vois..."
*Unie plus par les valeurs que par le sang...*
Ciro se tourna vers la jeune fille
"Je suis venu parc'que j'ai besoin d'acheter un bar ressemblant à celui-la et des armes...vous pouvez m'aider alors ?"
Il observait l'homme qui lui avait mit l'arme sur la tête
*J'te le ferai bouffer ton foutu flingue*
Se méfiant un peu de tout se monde,Ciro se tourna vers la jeune fille et lui dit
"Appellez moi comme vous voulez,ce que je veux savoir c'est si vous pouvez m'aîder"
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 21:53

Kaitô se mit a ricané et demanda d'un ton amusé a Ciro sachant déjà la réponse :

-" Pourquoi ce regard plein d'animositée, vous m'en voulez d'avoir eu l'occasion de vous loger une balle dans le crâne ? "


Kaitô refléchi puis lança pour tout le monde ...

-" Obtenir un bar comme celui-ci et y entreposés "quelques" armes est dûr dans cette ville ... les flics se méfieront, et les descente n'y seront pas rares,a moint de pots-de-vin conséquents ... la ville est assez mal organisée, les bouges que vous pourriez acheté correspondant a votre désir, sont situé dans des quartiers calmes ... donc la police y verrait avec beaucoups de méfiances votre instalation ... "

-" ... Mais pourquoi un bar ? un entrepôt est encore plus sûr de nos jours, dans les docks les moin surveillés, les gardiens fermeront les yeux avec une maigre compensation ... " rajouta t-il
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 23:25

Ciro ne connaissait pas bien la ville pour l'instant et trouvait l'idée de Kaîto intéressante
"Et pour votre entrepot,qui peut me vendre sa ?"
Il se tourna pour murmurer quelques insultes en italiens et se retourna vers Kaîto en lui disant
"Et pour des armes...vous pouvez m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara

Tipperary O'Hara


Nombre de messages : 45
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 0:18

O'Hara avait rangé son arme et commandé une Guiness avec méfiance. Il trouvait cela bizarre, il y a à peine 5 minutes, ils étaient prêts à mourir et maintenant ils buvaient ensemble. Une jeune femme rousse fit son apparition également et Tip' lui adressa un discret hochement de tête. Il s'intéressait désormais à la conversation qui s'était établie entre l'Italien et le Japonais. Il entendit plusieurs fois la notion de vente d'armes. C'est à ce moment qu'il se leva, laissa sa Guiness vers le Comptoir et sortit une carte, d'ou on pouvait voir un numéro de téléphone, rien que ça :

-"Pour les armes, moi je peux vous aider..." dit-il d'un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 0:50

Ciro prit le bout de papier que l'homme lui tendait et le remercia avec un signe de la tête
"Bien,c'est quoi ton nom à toi ?"
Dit-il d'un ton neutre
Il se tourna vers Kaito en attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tipperary O'Hara

Tipperary O'Hara


Nombre de messages : 45
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 20/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:15

-"Bien,c'est quoi ton nom à toi ?
-O'Hara, Tipperary O'Hara. Je peux vous avoir n'importe quelle arme si vous y mettez le prix, mais je peux également vous offrir d'autres services, si par exemple, vous ne voulez pas laisser votre trace pour un quelconque décès, si vous voyez ce que je veux dire."dit-il d'un ton froid, tout en regardant l'Italien droit dans les yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:22

Les services de l'homme plaisaient à Ciro
"Bien,t'inquiètes pas je vais pas perdre ton numéro"
Dit-il en tapant l'épaule de l'homme de manière amicale
*Y peut m'être utile*
Il prit un cigarre avec Alphonse et en tira une bouchée avant de revenir à la discussion avec Kaîto
"J'aimerai savoir ou je pourrai avoir une planque,avec qui et à quel prix...?"
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 1:50

Alphonse semblait ravi de voir une belle femme
*Ahah sa fait un moment que j'vois pas d'ces belles choses*
Il avait un sourire naif et regardait la jeune femme,il commanda une autre bière
et continua à observer les hommes,il avait à ses cotés Karl et Seht
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:31

Kaitô eût un ricanement ...

-" Les vieux docks sont désafectée, c'est la propriétée de l'armée, mais les seules personnes qui y penetrent aujourd'hui sont les amlfrats qui vuelent cacher quelqeus chose ... l'acheter srait stupide et grillé tout de suite ... squattez-le, avec des gardes a l'intérieur, et rien ne laissant paraitre a l'extérieur, sa sera la planque idéale ... il faudrat juste graissé la patte des deux trois gardes ... "
répondit Kaitô ...

Puis il rajouta : " j'm'en suis déjà servi pour arrondir mes fins de mois ... sa a marché, si je n'y suis plus, c'est parceque j'en ai plus l'utilitée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ciro

Ciro


Nombre de messages : 104
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 16/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptySam 8 Juil à 0:16

Ciro savait maintenant ou il pourrait avoir une planque et savait aussi avec qui il pourrait acheter des armes
"Merci"
N'ayant pas beaucoup d'argent pour remercier les "Japonais" pour les informations qu'il leur avaient donné il leur dit qu'il avait une dette envers eux
"J'ai une dette envers vous,si vous avez besoin de moi pour quelque chose une fois vous pouvez m'appeller sur ce numéro"
Il donna son numéro de téléphone à Kaîto et le salua,il salua également Mr.Cortez,Kelly et Tipperary O'Hara.Il commanda une dernière bière se leva et se dirigea en direction de la sortie avec Karl et Seht,il fit signe à Alphonse de venir avec lui

Arrow Les Docks
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse Caponi

Alphonse Caponi


Nombre de messages : 63
Mafia : Sicilienne
Date d'inscription : 22/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptySam 8 Juil à 1:14

Al Capone lui,commanda 2 bières salua les hommes et la jeune femme en lui faisant un clin d'oeil
*Ahah mon poulet quel charme t'as ahah*
Il demanda quelques boites de cigarres au barman et les emporta avec lui,pour pas être en manque cheers
"J'arrive"
Dit-il à Ciro,arrivés dehort les hommes appellèrent un taxi et partirent en direction des "docks"

Arrow Les Docks Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptySam 8 Juil à 12:03

-" Au plaisir de vous revoir un de ces jours messieurs " dit Kaitô au deux siciliens qui sortaient

Lorsque Capone était sorti, Kaitô avait remarqué qu'il avait fait un clin d'oeil a Kelly ... puis lorsqu'il fût dehors, Kaitô regarda Kelly et lui lança d'un ton amusé :

-" Eh bin dis donc, vous en avez du succès "
Revenir en haut Aller en bas
Kelly O'Shaugnessy

Kelly O'Shaugnessy


Nombre de messages : 63
Mafia : Irlandaise
Date d'inscription : 13/04/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 12:33

Kelly avait salué de la main le départ de la "famille Materazzi" et n'avait pas manqué de répondre au clin d'oeil de Al par un sourire poli.

Il faut savoir en jouer. Répondit-elle à Kaitô.
On va voir Cortez?
Revenir en haut Aller en bas
Kaitô Fujiwara

Kaitô Fujiwara


Nombre de messages : 97
Age : 34
Mafia : Japonaise
Date d'inscription : 03/06/2006

L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 13:31

" vous n'aviez absolument pas besoin d'en jouer ... ils sont venus pour certains renseignement, je leur ai donné, ya pas eu de mort ... " répondit Kaitô

Puis il rajouta :
" Si vous voulez ... allons voir Cortez ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de la famille Materazzi   L'arrivée de la famille Materazzi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de la famille Materazzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ciro Materazzi [OK]
» Ciro Materazzi arrive en Sicille
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'air du temps est à la mafia. :: Le bar Jam Jam Egg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser